Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar La Diva » Mar Avr 10, 2018 8:56 pm

cc les filles!
😃 vous avez ce qui m'est arrivé lol.mon medecin traitant m'a appelé aujourd'hui pour un rendez-vous prevu pour ce vendredi pour le vaccin de abdoul karim.je lui ai tt de suite dit que c'est à faire au cours du 2e moi 😂 après je me suis rendue compte que effectivement elle a raison vu que abdoul karim a 1mois 10jours donc il est dans son 2e mois lol.
non ça passe trop vite là.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Jasminela » Mer Avr 11, 2018 6:40 pm

Coucou les filles, contente de vous lire un peu. Impossible de prendre le temps pour faire autre chose que m’occuper de bb où bien de des tâches quotidiennes. C’était bien plus simple avec un bb dans le ventre, j’avoue! Pour ma part il a 19 jours, dernière pesée vendredi, il était à 4kg100. Depuis 3 jours, il veut tout le temps téter et réclamer la énormément les bras, je me sens un peu dépassé. Vos bb ont-ils eu des maux de ventre?
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar La Diva » Mer Avr 11, 2018 11:08 pm

ohhh jasminela je comprends ce que tu dis le mien ne voulait pas du tout rester au lit même en dormant.
il 2 semaines j'avais mal partout je vous jure parfois j'en pleurais,
mais il faut que le papa t'aide aussi.maintenant je le prend de moins en moins dans mes bras après la tétée je le depose sur le lit je le lui ai forcé, un moment j'en pouvais plus 😯😯.
maintenant il dort plus dans mes bras.parfois s'il est réveillé je le prend juste pour quelques minutes et je dis au papa de le laisser au lit entrain de jouer avec sa tétine.
même la tétine je le lui ai forcé cela 😃 vous allez dire que je suis un peu dur mais c'est maintenant de lui faire habitué à certaines choses sinon ça sera dur après.
La Diva

Messagepar La Diva » Mer Avr 11, 2018 11:16 pm

pour les maux de ventre non ah pour le moment il ne l'a pas.
apart ses reveils nocturnes pour tétée il est plutôt cool.
s'il pleure c'est soit parcequil a faim ou sa couche est sale ou il veut dormir c'est ce que j'ai remarqué.
avant c'était pour qu'on le prenne dans les bras.
pour les maux de ventre chez nous on nous dit qu'après l'accouchement on ne doit manger que de la bouillie ( c'est à base de mil) avec de l'huile de palme, de la soupe avec de la viande et des legumes etc.
pendant 2 semaines presque apres mon accouchement je ne mangeais que ça en fait ça evite que le bebe soit constiper et ça facilite sa digestion.
La Diva

Messagepar Roxanejul4 » Jeu Avr 12, 2018 11:24 am

Coucou les filles...moi pareil je suis dépassée...il demande tout le temps les bras ! Je dors, quasiment assie avec bébé dans les bras toute la nuit..c'est l'enfer 😒 j'ai une tendinite au poignet qui c'est agravee car je peut pas mettre l'attelle, j'arrive quasiment plus à porter mon bébé..c'est un peu l'anarchie
Le pire c'est vers 19h , je fais le repas, bébé pleure pour un bib et c'est l'heure ou ma fille mange..
Sans compter les disputes à répétition avec Monsieur..ça devient invivable à la maison
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar La Diva » Ven Avr 13, 2018 12:09 am

Roxane stp il faut ignorer monsieur complètement.peu importe ce qu'il te dit ignore le.pense un peu à tes enfants et à ta santé.
il faut essayer de trouver des astuces pour que ton bb accepte de rester au lit. oubien trouve toi un port bb moi jen ai un et parfois la journée c'est ce que j'utilise pour pouvoir preparer le repas et ranger la maison etc.
il ya un carrefour en bas de l'immeuble où j'habite pour faire quelque petites courses laba je prend juste le port-bb aulieu de le mettre dans la poucette.
avec ça tu pourras t'occuper de ta fille en même temps et ça berce ton bb.
La Diva

Messagepar Jasminela » Ven Avr 13, 2018 8:29 am

Coucou les filles. La diva, tu es au top, je vois que tu as très vite pris les choses en main et c’est très bien! Pour ma part, j’ose pas, ça me fait tellement mal au cœur quand je le vois pleurer, que systématiquement, je le porte. Heureusement que mon mari est là pour m’aider, il s’occupe bien de lui et fait en sorte que je fasse des siestes chaque jour mais malgré je me sens épuisé. De suivre certaines traditions, ça aide....en faite je ne sais même pas si ce sont des maux de ventre ou des caprices je me posent tout le temps la question. Pour les mamans qui allaitent, vos bb font ils le rot après chaque tétée? Roxane, courage! J’imagine que ça ne doit pas être facile au quotidien mais il va falloir trouver une solution car tu risques de craquer et tes enfants ont besoin de toi!
Jasminela

Messagepar La Diva » Sam Avr 14, 2018 9:41 pm

cc jasminela,
oui mon bb rote à chaque tétée apres je vois qu'il arrête la tétée mais vraiment ses tetees sont très rapprochées même 😦😦😦
je suis épuisée au final.
vive que les 3 mois passent pour espérer mieux.
La Diva

Messagepar Roxanejul4 » Dim Avr 15, 2018 8:11 pm

Coucou les filles,mon Titou à attrapé la gastro 😔
Voilà comme il fesait des diarrhée j'ai eu trop peur..après un p'tit tour en pédiatrie on a du changer de lait .. pour du allergonovac..bébé est écœuré de manger,ça lui donne la nausée le pauvre,mais ça commence à aller mieux.
Côté poid il est à 4,390kg, j'ai hâte aussi qu'il espace les bib ..toute les nuits il me fait minuit-1h ..après 4-5h puis 8h c'est comme ça depuis 2semaine entre les routes qui mette 1h à arrivé et les couches j'ai l'impression de plus dormir
Bisous
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Jasminela » Mar Avr 17, 2018 9:41 am

Coucou les filles, moi c’est rare qu’il me fasse des rots après les tétés et comme il régurgite de temps en temps je trouve bizarre. Idem, il réclame très souvent le sein, parfois même je me demande s’il a vraiment faim 😅. En ce moment il a du mal à dormir la journée....ils disent qu’il faut qu’un nouveau né doit dormir entre 8 et 10h la journée, c’est votre cas? Oh roxane la gastro....décidément....j’espère vraiment que ça va aller.
Jasminela

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!