Donner moi votre avis !

Donner moi votre avis !

Messagepar Melissabsg » Jeu Avr 12, 2018 11:57 am

Bonjour à toute moi je suis à plus de 5semaine de grossesse à se que j’en est déduis de ma prise de sang même si je n’y comprends pas grand chose et avant de savoir la grossesse j’avais déjà eue un rdv de contrôle chez un gynécologue je l’avais donc garder car je me suis dis qu’il pouvait me passer ma premier échographie elle étais la semaine prochaine sauf que en rappelant elle m’a dis que c’était pas possible que c’était trop tôt et que les premières échographie ne se faisait pas avant 14semaine et donc j’ai rdv que le 22mai je suis un peu surprise car j’étais presser de savoir si tous se passer bien dans la grossesse et du coup sa fait loin maintenant !
Melissabsg

Message(s) : 41

Re: Donner moi votre avis !

Messagepar Sarah91 » Jeu Avr 12, 2018 12:57 pm

Cc rassur toi ! A 5sa tu vois rien si tu ft une écho sa va te stresser plus qu'autre chose car il vois rien
A 14sa effectivement tu va bien voir !
Moi j'ai ft une écho à 8sa+3 j'ai bien vu
Et entendu le coeur et ma t1 étais à 12sa ! Donc j'ai vu un vrai bb et plus un haricot
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Melissabsg » Jeu Avr 12, 2018 1:46 pm

Oui merci. Mais je suis du genre à imaginer tout et n’importe quoi donc sa me paraît long pour voir une première fois mon bb et me rassurer surtout mais bon il me reste que à attendre
Melissabsg

Messagepar Sarah91 » Jeu Avr 12, 2018 2:04 pm

Oui oui c'est sur que c'est loin
Tu sera à combien de sa ?
Si ta pa de douleur comme les règles ni de saignement il y a pas de raison que sava pas !
Sinon si tu stresse
Dans 1 ou 2 semaine va au urgence di que ta eu un peu de sang il te ferons une écho de contrôle
Mais bon c'est pas bien de mentir ! Faut le laisser pousser ce petit choux lol

Moi je te conseille de manger bcp de fruit et legume et du lait !
Pour qu'il est une bonne croissance et puis ne t'imagine pas de mauvaise chose rest positif
Sarah91

Messagepar Marlynka17 » Jeu Avr 12, 2018 6:50 pm

Appel le service obstétrique de l'hôpital prêt de chez toi. Il te feront une écho de datation...tu dis juste que tu ne sait pas exactement le début de grossesse.
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Laoura69 » Jeu Avr 12, 2018 10:31 pm

Salut je suis exactement à 5 semaines et ma sage femme ma prescrit une échographie le 30/04 et la datation pour fin mai, si tu as une sage femme demande lui 😊
Laoura69

Message(s) : 83

Messagepar Melissabsg » Ven Avr 13, 2018 9:25 am

Désoler pour le retard de la réponse alors sarah91 la dame que j’ai eue au téléphone hier m’a dis exactement la même chose que si il n’y avais pas de sang ni de signe bizarre il ne fallait pas s’inquiéter mais bon facile dire surtout que c’est ma première grossesse donc je regarde souvent ce que disent les autres sur internet pour me rassurer je m’y connais pas beaucoup mdr
Oui je mange bcp de fruit et légume en temps normale déjà j’aime bcp sa donc c’est pas un soucis ☺️

D’accord merci marlynka17 je vais essayer !

Laoura69 salut je trouve sa super que soit au même terme si sa te dis on pourrais se donner des nouvelles pendant nos grossesse ! Et justement pour la sage femme on m’en avais déjà parler pck j’habite une petite ville et le seule hôpital le plus proche est pas à coter donc j’avais déjà prévu de me faire suivre pas une sage femme faudrai je devais déjà + me renseigner ! 😊
Melissabsg

Messagepar Sarah91 » Ven Avr 13, 2018 9:59 am

T'inquiète !
Pour la sf moi je suis suivi par une et elle elle me ft une petite écho tous les mois c'est top 👌👌
Sarah91

Messagepar Melissabsg » Ven Avr 13, 2018 11:50 am

Je vais prendre un rdv pour la semaine pro pour y aller le plus rapidemment
Melissabsg

Retour vers Je suis enceinte!