Menstruation bizarre. Enceinte ou maladie ?

Menstruation bizarre. Enceinte ou maladie ?

Messagepar LauriannaCX » Sam Avr 07, 2018 2:40 pm

Bonjour à toutes.S'il vous plaît je suis paniqué et je voudrais savoir. Mes menstruations sont bizarres cette semaine. Elles ont eu 1 mois de retard. Là c'est normal mais la façon dont elles sont est bizarre (je ne dirai pas les détails mais l'intensité était faible et pas de la même couleur...). Aujourd'hui elles étaient sensé être fini depuis 2 jour et là je vois qu'elles sont réapparu et plus fort.
La question que je me pose et qui me trouble : Hormis le fait d'avoir des rapports ou de faire une intervention ... y a t'il d'autres moyens de tomber enceinte ?
LauriannaCX

Message(s) : 1

Re: Menstruation bizarre. Enceinte ou maladie ?

Messagepar Cyrthe » Jeu Avr 12, 2018 12:36 pm

LauriannaCX a écrit:Bonjour à toutes.S'il vous plaît je suis paniqué et je voudrais savoir. Mes menstruations sont bizarres cette semaine. Elles ont eu 1 mois de retard. Là c'est normal mais la façon dont elles sont est bizarre (je ne dirai pas les détails mais l'intensité était faible et pas de la même couleur...). Aujourd'hui elles étaient sensé être fini depuis 2 jour et là je vois qu'elles sont réapparu et plus fort.
La question que je me pose et qui me trouble : Hormis le fait d'avoir des rapports ou de faire une intervention ... y a t'il d'autres moyens de tomber enceinte ?

Coucou,

Tu devrais quand même faire un test pour vérifier si c'est une grossesse ou pas.

Si ça ne l'est pas, vu que tu as eu un cycle irrégulier, c'est normal que ça soit un peu déréglé.

Elles sont plutôt marron ou pâles (du genre rosées) ? En tout cas n'ais pas honte d'en parler ici, on est entre filles et on s'entraide !

Et sinon pour répondre à ta question, y'a plusieurs moyens pour aider : La prise de vitamines ou de l'homéopathie (tu peux aller te renseigner dans les pharmacies)

Tu peux aussi utiliser des tests d'ovulation pour cibler ta période de fertilité (par contre en cycle irrégulier c'est un peu galère)

Tu as aussi des gels lubrifiants qui "aident" sois disant à faire grimper plus vite les spermatozoïdes : PreSeed et Conceive Plus (Pas trouvables en pharmacies mais sur internet uniquement)
Cyrthe

Message(s) : 326

Re: Menstruation bizarre. Enceinte ou maladie ?

Messagepar Shashaaha » Jeu Avr 12, 2018 5:40 pm

Bonjour, j’ai retiré l’implant le 1 aout 2017, et depuis j’ai des regles tt les mois ! alors mes dernieres regles datent du 24 Fevrier.
En effet, j’ai un cycle irrégulier mais la je suis a 15 jours de retard et a 3 jours de retard j’ai eu des petits saignement en pensant que cetait mes regles.
J’ai parfois les douleurs au dos que j’ai lors de mes regles mais la ca le fait de temps en tempd
Ma poitrine est tendue et lourde.
J’ai fais deux testde grossesse a 12 jours de retard et c’est negatif!
En outre, j’ai remarquer que je ne supporte plus l’odeur et le goût du poulet( ca me degoute)
Du coup demain je vais faire une prise de sang et voir le gyneco.
En attendant, pourriez vous m’aider?
Shashaaha

Message(s) : 37

Retour vers Pourrais-je être enceinte?