Moilalala59 a écrit:J'ai repris car je n'avais pas fait attendion après. Et une année j'ai perdu 17kilo en 2mois emi avec equillire et sport a la maison mes la je viens accoucher ya 6 mois jai eu césarienne aussi j'ai déjà perdu mes kilo grossesse plus 5 kilo mes il me reste quand même a perdre.
Tu peux donner journée type deux ce que tu mange sport etc?? Actus pour pas craqué
Alors pour commencer je fais pas mal de sport entre 4 et 5h par semaine.
Tu as une appli gratuite fatscret ou le secret du poid pour calculer tes besoins en calorie et tu rentres ce que tu manges sans dépasser les calories autorisés pour perdre du poids.
Une journée type:
Petit dej: un œuf entier + un blanc d'œuf ur + 50g pain complet ou pain au céréales + un fruit
Dej: entre 100g et 150 de viande blanche ou poisson ou stack à 5%, 100g de riz complet cuit ou de pâte complète cuites ou semoule complète . Légume à volonté.
Yaourt + pomme + un carré de chocolat noir
Goûter:pomme ou bout de pain complet + yaourt et environ 10 amande
Dîner pareil que le Dej sauf un peu moins de féculent environ 50g.
Aucun sodas, juste un peu de coca zéro, à pars ça que de l'eau et du thé sans sucre.
Un ou deux écarts par semaine: type burgers frites de brasserie.
J'ai banni de mon alimentation le beurre et la crème fraîche je ne cuisine qu'à l'huile d'olive.
Pour le grignotage bâtonnets de carotte tomate cerise fromage frais de soja sur du pain complet, noix de cajoux ou amande sans sel (pas plus d'une dixaîne)
J'ai la chance de ne pas être trop. Portée sur le sucrée