poko a écrit:Slt. Voilà ce qui me tracas c'est temps ci. Mon médecin ma mi sur duphaston pour régulariser mes règles (cycle long et irrégulier). Et pendant 2 mois jai fait un cycle de 28 jours. Voilà quau 3e mois j'ai arrêté le traitement. Aujourdui je suis au 31e jour sans règle. Est ce mon cycle habituel qui recommence ou suis je enceinte ? Jai tellement peur de faire le test et de savoir que ça sera peut être negative. Explique moi ce qui m'arrive celles qui ont déjà utilisé ce produit.merci et biz
Virginiefg a écrit:Bonjour je voudrais savoir si vous pencer la meme chose que moi je suis en retard de 4 jour jai u des vomisement des douleur a la poitrine et des tirement au vendre des vertiges des maux de tete je me sent vraiment fatiguer des crampes je fait que manger et je voudrais savoir si vous pencez cest positif ?
Shashaaha a écrit:Bonjour, j’ai retiré l’implant le 1 aout 2017, et depuis j’ai des regles tt les mois ! alors mes dernieres regles datent du 24 Fevrier.
En effet, j’ai un cycle irrégulier mais la je suis a 15 jours de retard et a 3 jours de retard j’ai eu des petits saignement en pensant que cetait mes regles.
J’ai parfois les douleurs au dos que j’ai lors de mes regles mais la ca le fait de temps en tempd
Ma poitrine est tendue et lourde.
J’ai fais deux testde grossesse a 12 jours de retard et c’est negatif!
En outre, j’ai remarquer que je ne supporte plus l’odeur et le goût du poulet( ca me degoute)
Du coup demain je vais faire une prise de sang et voir le gyneco.
En attendant, pourriez vous m’aider?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité