pourrai-je tomber enceintente?

pourrai-je tomber enceintente?

Messagepar poko » Mer Avr 11, 2018 1:43 pm

Slt. Voilà ce qui me tracas c'est temps ci. Mon médecin ma mi sur duphaston pour régulariser mes règles (cycle long et irrégulier). Et pendant 2 mois jai fait un cycle de 28 jours. Voilà quau 3e mois j'ai arrêté le traitement. Aujourdui je suis au 31e jour sans règle. Est ce mon cycle habituel qui recommence ou suis je enceinte ? Jai tellement peur de faire le test et de savoir que ça sera peut être negative. Explique moi ce qui m'arrive celles qui ont déjà utilisé ce produit.merci et biz
poko

Message(s) : 9

Re: pourrai-je tomber enceintente?

Messagepar poko » Mer Avr 11, 2018 4:21 pm

Il quelqu un pour venir a mon aide?
poko

Messagepar Cyrthe » Jeu Avr 12, 2018 4:18 pm

poko a écrit:Slt. Voilà ce qui me tracas c'est temps ci. Mon médecin ma mi sur duphaston pour régulariser mes règles (cycle long et irrégulier). Et pendant 2 mois jai fait un cycle de 28 jours. Voilà quau 3e mois j'ai arrêté le traitement. Aujourdui je suis au 31e jour sans règle. Est ce mon cycle habituel qui recommence ou suis je enceinte ? Jai tellement peur de faire le test et de savoir que ça sera peut être negative. Explique moi ce qui m'arrive celles qui ont déjà utilisé ce produit.merci et biz

Coucou,

Si j'étais dans ton cas je me poserai la même question :/ Vu que tu as arrêté le Duphaston, peut-être que ton cycle se dérègle à nouveau, sinon ça peut-être aussi un retard...Difficile de le savoir sans test.

Essaye d'attendre 2 ou 3 jours, si tu n'as toujours pas tes règles, fais un test pour vérifier. Et si c'est négatif, vois avec ton gynéco
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar poko » Jeu Avr 12, 2018 5:06 pm

Merci beaucoup. Biz
poko

Messagepar Virginiefg » Jeu Avr 12, 2018 5:09 pm

Bonjour je voudrais savoir si vous pencer la meme chose que moi je suis en retard de 4 jour jai u des vomisement des douleur a la poitrine et des tirement au vendre des vertiges des maux de tete je me sent vraiment fatiguer des crampes je fait que manger et je voudrais savoir si vous pencez cest positif ?
Virginiefg

Message(s) : 1

Messagepar Shashaaha » Jeu Avr 12, 2018 5:41 pm

Bonjour, j’ai retiré l’implant le 1 aout 2017, et depuis j’ai des regles tt les mois ! alors mes dernieres regles datent du 24 Fevrier.
En effet, j’ai un cycle irrégulier mais la je suis a 15 jours de retard et a 3 jours de retard j’ai eu des petits saignement en pensant que cetait mes regles.
J’ai parfois les douleurs au dos que j’ai lors de mes regles mais la ca le fait de temps en tempd
Ma poitrine est tendue et lourde.
J’ai fais deux testde grossesse a 12 jours de retard et c’est negatif!
En outre, j’ai remarquer que je ne supporte plus l’odeur et le goût du poulet( ca me degoute)
Du coup demain je vais faire une prise de sang et voir le gyneco.
En attendant, pourriez vous m’aider?
Shashaaha

Message(s) : 37

Messagepar Cyrthe » Ven Avr 13, 2018 2:38 pm

Virginiefg a écrit:Bonjour je voudrais savoir si vous pencer la meme chose que moi je suis en retard de 4 jour jai u des vomisement des douleur a la poitrine et des tirement au vendre des vertiges des maux de tete je me sent vraiment fatiguer des crampes je fait que manger et je voudrais savoir si vous pencez cest positif ?

Coucou, oui c'est possible mais personnellement, je ne fais pas du tout confiance aux symptômes car moi aussi j'ai eu les mêmes sans jamais tomber enceinte. Le mieux c'est de faire un test pour être sûre
Cyrthe

Messagepar Cyrthe » Ven Avr 13, 2018 4:55 pm

Shashaaha a écrit:Bonjour, j’ai retiré l’implant le 1 aout 2017, et depuis j’ai des regles tt les mois ! alors mes dernieres regles datent du 24 Fevrier.
En effet, j’ai un cycle irrégulier mais la je suis a 15 jours de retard et a 3 jours de retard j’ai eu des petits saignement en pensant que cetait mes regles.
J’ai parfois les douleurs au dos que j’ai lors de mes regles mais la ca le fait de temps en tempd
Ma poitrine est tendue et lourde.
J’ai fais deux testde grossesse a 12 jours de retard et c’est negatif!
En outre, j’ai remarquer que je ne supporte plus l’odeur et le goût du poulet( ca me degoute)
Du coup demain je vais faire une prise de sang et voir le gyneco.
En attendant, pourriez vous m’aider?

Salut :)

Tes dernières règles datent plutôt du 24 mars non ? Vu que tu as 15 jours de retard.

A mon avis c'est un dérèglement hormonal
Cyrthe

Messagepar Shashaaha » Ven Avr 13, 2018 5:51 pm

Coucou, non le 24 février ! Apparemment j’ai la muqueuse epaisse (gyneco) vu que j’ai fais echo pelvienne
Shashaaha

Message(s) : 37

Messagepar Cyrthe » Ven Avr 13, 2018 6:13 pm

Ah d'accord. Il t'a prescrit une prise de sang ?
Cyrthe

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?