Hysterosalpingograhie

Hysterosalpingograhie

Messagepar LEA89 » Lun Mars 26, 2018 5:36 pm

Bonjour à tous,
Mon mari et moi sommes en essai bb1 depuis septembre 2017 ... ça commence à faire long on trouve :( demain jai mon hystersalpingographie, pour voir si mes trompes ne sont pas bouchés.je stresse un peu ... il y a t il des femmes qui l'ont subit et ont eu des bébé après ?
Le spermogramme de mon mari est bon. Mes follicules sont bons.

Merci à vous :*
LEA89

Message(s) : 1

Re: Hysterosalpingograhie

Messagepar Cyrthe » Ven Avr 13, 2018 6:29 pm

LEA89 a écrit:Bonjour à tous,
Mon mari et moi sommes en essai bb1 depuis septembre 2017 ... ça commence à faire long on trouve :( demain jai mon hystersalpingographie, pour voir si mes trompes ne sont pas bouchés.je stresse un peu ... il y a t il des femmes qui l'ont subit et ont eu des bébé après ?
Le spermogramme de mon mari est bon. Mes follicules sont bons.

Merci à vous :*

Bonsoir,

J'ai passé mon hystero au mois de février. Mon radiologue m'avait confirmé que le fait de "dégager les voies" augmentait les chances de grossesse pendant les 3 mois qui suivent l'examen.

Pour moi ça n'a pas fonctionné et je n'avais pas le trompes bouchées,tout dépend des personnes.

Sinon pour l'examen, essaye de te détendre même si c'est pas facile. Pense à prendre du spasfon 1h avant et 1h après (et surtout une serviette hygiénique) car le produit va ressortir après l'examen et dans la journée.

Tu verras, ça sera rapide (les clichés durent 2 minutes environ) le plus long c'est la pose du matériel.

Bonne soirée ;)
Cyrthe

Message(s) : 326

Retour vers Pourrais-je être enceinte?