Re: Est ce que je pourrais être enceinte

Messagepar Dada 22 » Sam Avr 14, 2018 3:59 am

Bonjour je voudrais avoir des avis. Voila alors j'explique sa fait depuis novembre que j'ai arrêté la pilule pour essaie bb1. J'avais des cycles réguliers jusqu'à la mis a part deux jours de retard en mars. Mais la on es le 14 avril et j'aurais du avoir mes rrr le 7 avril j'ai fait un teste le 8 et il était négatif. Mais depuis une semaine j'ai plus d'appétit pourtant d'habitude je mange beaucoup,j'ai des brûlures d'estomac envie de faire pipi souvent petits maux de tête j'ai l'impression d'avoir les seins plus gros et j'ai des veines bleue dessus. Depuis hier matin j'ai des douleurs de règles et sa me lance par moment au niveau d'en bas mais toujour pas de règles en vue. Sur mon calendrier il y avait marqué période fertile le 24 mars hors je n'ai pas eu de rapport vers cette date. Mais le problème c'est que j'ai peur de refaire un teste et être déçu encore une fois.
Dada 22

Message(s) : 14

Messagepar Stana » Sam Avr 14, 2018 8:29 am

Coucou il faut que tu refasse un test peut être que le premier était trop tôt si tu as ovulé tardivement mais là tu as beaucoup de retard
Bon courage tiens nous au courant 😉
Stana

Message(s) : 207

Messagepar Lizou » Sam Avr 14, 2018 2:21 pm

Je suis d'accord il faut refaire un test voir même une prise de sang tu seras fixée au moins😉🤞🤞🤞
Lizou

Message(s) : 177

Messagepar Chaton03 » Lun Avr 16, 2018 6:07 pm

Bonjour, mon conjoint est moi sommes en essaie bb1. J'ai un retard de regles de 8jours. J'ai des test pipi c'était négatif. J'ai fais une prise de sang aujourd'hui et c'est noté 6 ui/l. En information en dessous c'est dit que si c est <6 pas enceinte et de 6 à 71 de 3 semaine. Alors ai je une chance de l'être à votre avis ? Merci d'avance pour vos réponse.
Chaton03

Message(s) : 5

Messagepar Marlynka17 » Lun Avr 16, 2018 8:58 pm

Dada refait un test ou direct prise de sang...et chaton refait une prise de sang 48h après celle que tu as fait. Sa paraît faible voir négatif mais on ne sait jamais
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Chaton03 » Jeu Avr 19, 2018 10:50 am

Merci de votre réponse ! Au lendemain elles sont arrivés. Ce n'est pas pour ce mois ci du coup.
Merci à vous !
Chaton03

Message(s) : 5

Retour vers Je suis enceinte!