Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Dim Avr 08, 2018 7:30 am

Je suis contente de lavoir vue mouri j'ai pue lui dire des dernier mots je lui et même dit il souffre trop kil arrete de se battre que le bon dieu va protégé pui il a arrêté sa respiration et la je lui et parler mes pti frère et soeur aa la maison il a repris sa respiration comme si il voulais écoute

Il avais dit une semaine avant de mouri a ma couzine ki étais venu le.voire elle me la dit a sa mort il lui a dit ma fille va reparti chez elle ques que je vais faire sans elle et plien truc comme sa a plien monde
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Dim Avr 15, 2018 2:38 am

Lâche pas moilala..

Les filles, j'ai 3 jours de retard...un test légèrement positif. 🤞🤞 je n'ose pas me réjouir, j'ai peur de revivre des fc. À suivre!!

Vous comment vous allez?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Harmonie405 » Lun Avr 16, 2018 9:17 pm

Fanfoui c est génial ,je te souhaite que ca marche cette fois... Tu avais fais beaucoup de fc?
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Fanfouie » Mar Avr 17, 2018 12:20 am

Merci beaucoup harmonie! J'en avais fait 2. Oui je croise tiut ce que je peux croiser hihi 🤞
Toi ca va comment?
Fanfouie

Messagepar Harmonie405 » Mar Avr 17, 2018 7:37 pm

Ca va on va dire lol

Sauf que ma fille est colérique et n accepte personne d autre que moi donc je peut pas prendre 1 h rien que pour moi ..

Et j ai repriq la pillule ça fais deux semaines que je suis règle je commence a peter les plombs lol ...

Tu as deja pris un rdv avec ton gygy?
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Fanfouie » Mar Avr 17, 2018 8:27 pm

Ouf ma fille a eu une periode comme ca..pas facile a gerer.
Je vois mon medecin le 24. Je vais lui en parler! Ca sera long attendre jusque la pour une pds ou une echo !
Fanfouie

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 17, 2018 9:16 pm

Félicitations famfoullie.

Harmonie moi mon flis me fait des crise mes peut import qui le prend il se calme. Mes si je mes parter a jouet sa va aller 5 minute pareil pour son transate ou chaise haute. Il veux soit mes bras soit on joue avec et ces vrais ces pas tout les jour facile je me lève il crise je vais en cuisine il.pleur je croie kil vie l'angoisse de la séparation mon pti coeur
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Diana76 » Mer Avr 18, 2018 9:10 pm

Félicitations fanfoui trop contente pour toi .. je crois que le stress on l'aura toute mais essai de bien faire attention à bien te ménager et tt ira bien .par contre fait toi suivre tt de suite au cas où ya besoin de quelques chose.. j'ai vu des filles à qui on prescrit de la progestérone ou de l'aspirine...
Pour la part retour de couche aujourd'hui trop contente 22jrs après curetage... Et du coup démarrage de mon mois pillule..
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Fanfouie » Mer Avr 18, 2018 9:52 pm

Merci diana! J'ai rdv le 24 avec mon medecin. Pour ma part les fc n'étaient que mal chance.. je n'avais eu aucun traitement pendant la grossesse de ma fille
Cest bien seulement 22 jours ca raccourcit un peu le trmps d'attente pour les prochains essais.
Cest quoi deja la medication que tu dois prendre?
Fanfouie

Messagepar Diena » Jeu Avr 19, 2018 12:11 pm

Diana76 a écrit:Félicitations fanfoui trop contente pour toi .. je crois que le stress on l'aura toute mais essai de bien faire attention à bien te ménager et tt ira bien .par contre fait toi suivre tt de suite au cas où ya besoin de quelques chose.. j'ai vu des filles à qui on prescrit de la progestérone ou de l'aspirine...
Pour la part retour de couche aujourd'hui trop contente 22jrs après curetage... Et du coup démarrage de mon mois pillule..

Toujours pas de retour de couche moi je suis à j29 après ma fausse couche
Diena

Message(s) : 43

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?