Gonal f et ovitrelle

Re: Gonal f et ovitrelle

Messagepar Kenza59 » Mer Avr 18, 2018 7:31 am

Coucou Siika oui en effet ne t’inquiète pas surtout j’ai eu le même coup je pensais avoir du retard sur les règles mais finalement non car c’est dû au déclenchement dovitrelle... par contre moi j’ai eu le déclenchement à J13. Habituellement j’ai un cycle entre 23 et 25 jours et à ma première insémination mon cycle a duré 31 jours et ce mois ci pour la deuxième insémination mes règles sont arrivés à J10 je n’avais même pas encore fini mes piqûres de gonal et mon insémination était prévu pour vendredi. Je suis actuellement au centre de PMA et elle confirme ma gygy se sont bien mes règles qui sont arrivés bcp trop tôt etne comprends pas pourquoi car en plus de gonal je m’injecte ovultran pour bloquer les règles... bref j’attends pour faire une prise de sang pour contrôler progestérone estradiol et LH
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Siika » Mer Avr 18, 2018 8:34 am

Coucou kenza. Oui effectivement c bizarre que tu es tes règles aussi tôt et surtout sous traitement 🤔
Mon gygy ma dit de faire une prise de sang après 14 jours une fois l'injection ovitrelle fait. Ça fais vendredi.
Inchallah elle sera positif.
C'est pour ca que je suis perdue. Dois-je avoir mes règles 14 jours avec l'injection ou sa ne change en rien mon cycle.
Je me tâte dappeler la secrétaire de mon gygy pour lui demander.
J'ai RDV mardi prochain avec lui mais 8 jours à attendre dans le doute c horrible.
Jai peur de prendre un médicament au cas où ça aurait fnctionner même si jy croix pas trop.
Même un test urinaires beaucoup trop tôt ? N'est pas ?
Je pense à toute ces femmes qui ne veulent pas de bébé et qui avorte ca me rend triste (C leur choix personnel, j'ai rien contre leur décision! Pas amalgame 😄)
J'ai l'impression que mon col est bien fermé mais de la dire que du a une grossesse je ne croix pas .
Dit moi ce que ta dit ta gygy. Bisous prend soin de toi
Siika

Message(s) : 45

Messagepar Kenza59 » Mer Avr 18, 2018 9:29 am

Alors moi elle m’avait dit effectivement de faire prise de sang au 14eme jour donc le 3/04 car le lundi 2/04 les laboratoires étaient fermés pour le lundi de Pâques... elle m’a dit vous devriez avoir vos règles avt normalement mais parfois avec la progestérone vous pouvez avoir un peu de retard et c’est ceux qui c passé par contre j’avais tout les symptômes d’une grossesse mis à part le col j’ai jamais fait haut ou bas et je n’avais pas douleurs à la poitrine. Quand j’ai demandé à ma gygy que Gt persuadé de l’être avec ces symptômes elle m’a dit que ct du à toutes les hormones injectées dans mon corps et que c’était bon signe c’est que je réagissais bien
Kenza59

Messagepar Rabian » Mer Avr 18, 2018 1:12 pm

Coucou les filles pour répondre à ta question après ton ingection ovitrelle tu rajoute à partir de j9 15j et soit tu as tes règles soit tu es enceinte inchallah 😊
(c'est toujours 15j car le traitement à été fait comme ça )
Les filles je sais ce vous vivez soyez forte et faites confiance à Allah il n'oublie personnes (n'écoutez pas ou plus les phrases du genre:
- tu n'a pas encore d'enfant ?
- le bébé c'est pour quand ?
- il faut faire vite vite pour le bébé alors que ça fait même pas 1 an de mariage
- ou encore c'est pas grave si tu as fait une fc, tu es encore jeune ...)

Si c'est le cas repondez ça : Allah fait don de fille à qu'il veut et don de garçon a qui il veut j'attends juste mon tour, allah aime les patients 😊

On ne se connaît pas mais je prie pour vous les filles 😙
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Siika » Mer Avr 18, 2018 2:06 pm

Coucou les filles.
Oui très dur ce genre de réflexion.
Quesque tu attends pour un bébé.
Attention tu as pas toute la vie devant toi
Tu commences à prendre de l age, apres ca va être plus dur pour en avoir .
Ça fais 5 ans t es marie, c'est bon tu as assez profiter
... etc...
Tellement fatiguée de ca que je dit même pas quon ai en essai bébé.
Je dit on prend notre temps.
Jai fais un test urinaires aujourd'hui.. négatif bien sûr.
Mais je devais faire la prise de sang seulement vendredi et je suis à 20j de mon cycle.
Peux être trop tôt et pas la 1 ère urine du matin.
Jai peur de faire ma prise de sang vendredi, peux être la décaler au samedi ou à lundi ..
Je suis impatiente de la faire en ayant peur de la peur, je suis perdue dans mes sentiments.
Jai quelque envie de vomir( je suis assez sujettes aux nausées déjà en temps normal) mal aux seins (mais comme d'habitude a cette période de mon cycle )
Mal au ventre (peux être les vilaines en preparation)
Donc j'ai pas de réelle symptômes
Juste l'impression davoir le col fermé. Et peux être logique vu ma période du cycle

Mais comme vous m'avez dit , de ne pas trop me faire de film, on sait jamais. Je serais moins déçue en y croyant pas que y mettre tout lespoir qui me reste
On se connais pas mais on ai toutes dans la même situation donc ca rapproche.
Prions les unes pour les autres.
Allah aime les gens patients.
Je vais faire des dou'as pour vous.
On se tiens au courant si l une entre nous parviens a ce +++ tant attendue .
Siika

Messagepar Kenza59 » Mer Avr 18, 2018 8:03 pm

Amine Amine Amine les filles... MashaAllah je bois vos paroles c’est tellement beau et vrai surtout.. il faut s’en remettre à Allah et faire bcp de Douaas... en plus on va rentrer dans un mois sacré et j’espère qu’il va nous porter bonheur à toute inshaAllah ❤️❤️❤️❤️❤️
Kenza59

Messagepar Siika » Jeu Avr 19, 2018 11:43 am

Bonjour les filles .. comment allez vous ?
Je devais faire ma prise de sang demain ..
Elle ne servira à rien .. mes règles arrivent .. quelques perte qui commence.
Je me suis mise à pleurer sans pouvoir me contrôler . Jy croyais pas trop pour ce mois ci .
Je me dit d'être patiente, que inchallah ca va arriver. Mais plus les mois passe, plus j'ai du mal à relativiser.
Je suis pas de nature à me laisser aller, à relativiser tout . Mais la j'ai plus de force.
Jai cette envie dessay3r encore au fond de mon coeur. Mais ma tete me dit de tout arrêté.de faire mon deuil d être mere.
Redémarrer encore un mois sous gonal f ? Tout arrêter ? Me mettre encore au plus mal devant 3 gouttes de sang la prochaine fois !
Je pense pas que ça soit des regles d'anniversaire. Mes seins ont dégonfler (comme à chaque fois que mes règles sont la).
Et mon col très bas , et bien sûr ce sang qui est la.
Je n est personne à qui parler de ça.
On a arrêté de dire qu'on étais en essai bébé.
Trop de réflexion blessante à chaque fois.
Surtout à niveau de ma belle famille qui me dise que je ne suis pas capable de faire d'enfants.. etc ..
Inchallah Dieu va me donn3r la force de remonter la pente surtout mon moral.
Bisous les filles
Siika

Messagepar Rabian » Jeu Avr 19, 2018 1:49 pm

Coucou Siika
Je suis triste parce que tu ne va pas bien et tu as réussi à me faire pleurer alors que je pensais ne plus avoir de larme en réserve...

Dit toi que au moins tu as tes règles qui reviennent ça veut dire que tu ovules le problème doit être autrès par demande à ton gygy si c'est possible de savoir si ton taux de progesterone est correct avec une prise de sang et regarde si tes sous vêtements shorty, cullote.. sont décoloré sur la partie en coton .

Manque de progestérone :la grossesse n'arrive pas à évoluer donc fc precose et les règles reviennent

Sous vêtements décoloré:glaire cervicales trop acide et donc tue les spermatozoïdes.
Ce sont les 2 problème que j'avais et tu rajoute que je n'avais plus de règles donc pas d'ovulation et pas de grossesse.

Courage moi jai perdu 7 bébés et tous les soirs quand mon mari dormait je pleurais parce que j'en avais marre de sortir de la maternité sans mes bébés
Courage allah est avec toi
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Kenza59 » Jeu Avr 19, 2018 7:14 pm

Oh mince Siika je suis vraiment désolée pour toi et je comprends ta douleur et ta souffrance mais tu ne dois pas perdre espoir ma belle... c’est une épreuve dAllah justement et malheureusement on doit y faire face... j’étais dans le même état que toi ma chérie enfermé dans ma chambre à pleurer et ne plus vouloir personne et c’est tout à fait normal... laisse toi une journée et tu verras tu vas te ressaisir et retrouver cette force pour y croire et retenter à nvo ... cest insémination artificielle que tu as fait????
Kenza59

Messagepar Siika » Jeu Avr 19, 2018 10:49 pm

Coucou les filles. Merci de votre soutien et d'être la quand je ne veux pas bien.
Rabian jai mon coeur C serré quand j'ai vu que tu avais perdu 7 bb 😥
Allah nous éprouves chaque jour.
On ai que de passage et malgré ce peu de temps sur cette vie bas on veux le tout.. Et on s'éloigne de Dieu.
Mais tellement dur cette épreuve.
Jai également eu une grossesse dans le passer (ma vie antérieur dont je ne suis pas si fier). Jai accoucher à 5 mois de grossesse, mais le bébé n est pas viable selon les médecins.
D'ailleurs c'est après cette dur épreuves que je me suis convertie à l'islam ( un mal pour un bien)
Mon mari n est pas au courant de cette histoire .
J'ai cette douleur au fond de mon coeur à supporter seule.
Jai peur d'être devenue infertile.

Kenza non je n'ai jamais fait l'insémination artificielle car mon mari est contre. Il veux un bébé naturelle. Il me dit si Dieu nous donnes un bébé hamdoulah sinon hamdoulah il restera avec moi toute sa vie quand même.
Mais je suis prête par amour pour lui a divorcer et le laisse avec une femme qui pourras lui donner la chance que je ne peux peux être pas lui apporter. Je me dit j'ai pas le droit de lui interdire la paternité.
Je pleure également seule chaque soir des que mon mari dors, repense à mon p'tit ange parti trop tôt
Et de ne pas pouvoir donner cette amour que je n'ai pas eu le temps de donner a un autre bébé.
Merci les filles de me lire et me donner du soutien.
Bisous
Siika

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage