Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Eldamana18 » Mar Avr 17, 2018 10:11 am

Coucou les filles,

Ca va ? Ici tout se passe au mieux ! Tiago est un bebe très calme. Il aime beaucoup les bras et sans il ne s'endort pas en général. Mais ça l'emmène rapidement en général une fois dans les bras. Il prend son dernier bib à 21h30 en général et dodo jusqu'à 4/5h. Il est à 5 bib par jours plus ou moins réglé. Il est le seul de mes 3 enfants a ne pas avoir de soucis de digestion à cet âge ! Ca fait du bien lol. Le soir après son 4ème biberon (qui est entre 17h et 18h en général) il resté éveillé jusqu'au prochain bib mais il est très impatient et entre 20h et 21h on s'occupe du rituel des 2 grands donc on le fait patienter mais pas toujours simple. Pour le rot il en fait toujours. Si je veux pas avoir de vomissement ou de régurgitations je dois l'arrêter à la moitié du bib en général pour le faire roter et faire une pause. Et des fois après cette pause on le voit gêner donc on refais un rot. Voilà voilà pour les nouvelles.
Eldamana18

Message(s) : 24

Messagepar Roxanejul4 » Mar Avr 17, 2018 8:35 pm

Pétard la chance. Le mien est à environ 8bib de 120ml par jour et il me réveil encore deux fois par nuit..je désespère qu'il dorme !!! Par contre pareil il s'énerve beaucoup entre 19h et 20h ..ça tombe tjr pile poil quand je m'occupe de la plus grande..et dur de le faire patienter M.hurle et il retient même sa respiration quand il est trop fâché
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar La Diva » Mer Avr 18, 2018 5:27 am

ohhh au moins vous savez ce que vos bb prennent en mesure.
pour l'allaitement c'est difficile.en tout cas il est tellement réglé maintenant il tete toutes les 2h ou 3h. c'est comme si mes seins aussi sont habitués à ce rythme.j'ai les seins gonflés toutes les 2h ou 3h et là il suffit qu'il tete pour que ça revient à la normale.
mon mari dit que abdoul karim ne fait que m'arranger en prenant le sein 😂
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar La Diva » Mer Avr 18, 2018 5:33 am

où en êtes vous sur la contraception et les retours de couches?
ma sage-femme m'avait donné un rendez-vous ce lundi pour la contraception.elle m'a fait la pause de l'implant.
avant la grossesse j'utilisais cette application pour controler ma fécondité etc.mais avec les retours de couches qui sont parfois un peu déréglé à cause de l'allaitement et le risque de tomber à nouveau enceinte 🙈 j'ai recours à la contraception c'est plus sûr!
je ne suis pas prête du tout pour un 2e 😃😃
La Diva

Messagepar Jasminela » Mer Avr 18, 2018 7:59 am

Coucou les filles. Je n’ai pas à plaindre aussi, petit est calme, 1er enfant très agréable. Comme toi eldamana il aime bien les bras pour s’endormir et justement je me pose la question si je ne devrais pas commencer à l’habituer à dormir sans. Pour les régurgitations, il m’en fait de temps en temps et c’est vrai que je ne lui fait pas de pause pendant la tétée. La diva, fais tu des pauses pendant tes tétées? Donnes tu les deux seins pendant les tétées? S’endort il souvent lors de la tétée? Et toi qui allaite, te fait-il des régurgitations? Je le trouve assez agité après la fin des tétées, il se tortille dans tout les sens, je me demande si c’est normal. Il a également le hoquet plusieurs fois par jour et vous? Aujourd’hui 1er rendez-vous chez le médecin, un peu avant son 1er Mois, impatiente de connaître son évolution. Concernant la contraception, je n’ai pas prévu d’en prendre, sachant qu’en allaitant le retour de couche est plus long j’aspire à avoir un deuxième dans l’année.
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar La Diva » Mer Avr 18, 2018 8:33 am

oui jasminela je donne les 2 seins.
mais quand il finit le 1er sein dés que je change il tete un peu sur le 2e apres il commence à somnoler.ça dépend parfois il tète tous les 2 seins.
au fait au debut c'était comme ça il dormait tout le temps dès qu'il commence à téter après la puéricultrice m'a dit qu'a son âge les 3/4 du lait qu'il tete il les prend plus la nuit parce que c'est la nuit qu'il se reste le plus longtemps éveillé.
elle m'a fait savoir que parfois il tete juste pour se consoler et pas pour manger donc il faudra bien distinguer ces moments.c'est par la suite que j'ai commencé à lui donné la tetine pour jouer avec et le sein uniquement sil a faim.
dès quil a faim il be voudra plus de la tétine et là il tete bien les 2 seins.
La Diva

Messagepar La Diva » Mer Avr 18, 2018 8:37 am

pour les pauses cest
lui qui fait lui même ses moments de pause.apres jessaie de lui donner à nouveau le sein soit il continue soit il me sort la langue pour me montrer qu'il na plus faim.
La Diva

Messagepar Roxanejul4 » Mer Avr 18, 2018 9:39 am

Coucou les filles,je sais pas si j'ai fait mon retour de couche quelques jours après l'accouchement,ça a duré bien deux semaines et depuis plus rien..j'ai rdv le 24 pour faire poser le stérilet..
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Amirati » Mer Avr 18, 2018 12:55 pm

Coucou les filles
Moi j’ai rdv la semaine prochaine, pas de retour de couche non plus et je ne souhaite pas prendre de contraceptif disons qu’on va essayer de faire attention car je ne souhaite pas retomber enceinte de suite.. après il y a le préservatif..
ici on fait nos premières sorties on profite du beau temps ça fait beaucoup de bien. Bébé va très bien elle est très sage et c’est une grande gourmande je m’habitue bien à son rythme même si parfois c’est pas facile.
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar La Diva » Mer Avr 18, 2018 8:09 pm

hummm amirati il faudra bien faire attention dans ce cas.

aujourd'hui moi aussi je suis sortie le matin pour me promener un peu avec mon loulou.
aujourd'hui j'avais mon premier rendez-vous pour la rééducation perineale, j'en ai un autre vendredi à 15h.

roxane donc tu as choisi le sterilet? moi j'essaie limplant pour voir ce que ça va donner.
moi aussi mes saignements ont durée 2 semaines je crois peut-être nos retours de couches sont venus tt de suite apres sans qu'on s'en rende compte ça arrive.
en tout cas avec limplant si je vois plus mes regles tant pis c'est fatigant 😃
La Diva

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!