Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Eldamana18 » Mer Avr 18, 2018 10:48 pm

Coucou,
Concernant la contraception ici on a rien pour le moment. On utilise le préservatif. Je ne sais pas quoi choisir. Je ne veux plus d'hormones mais le stérilet sans hormones je l'ai mis 2 fois et à chaque fois mon corps l'a rejeté !
Attention avec la tétine lors de l'allaitement. C'est un risque de confusion et donc mettre en péril l'allaitement. Tiago est en allaitement mixte. Il a des tétés câlin. Par exemple ce soir il était ronchon, je lui ai proposé le sein et il c'est endormi en 2min avec le sein. Il n'a pas mangé juste réconfort !
Et il ne faut pas hésité a endormir bébé dans les bras si c'est ce qu'il demande. À cet âge c'est important de répondre à leurs besoins. C'est en faisant cela qu'on en fait des enfants sûr d'eux et qui auront confiance.
Eldamana18

Message(s) : 24

Messagepar Jasminela » Jeu Avr 19, 2018 4:12 pm

Coucou les filles. Je vais essayer de lui donner les deux seins mais c’est vrai que dès la fin de la 1er tétée il fait déjà dodo. Pour la tétine je ne suis pas pour car j’ai tenté une fois et j’ai senti que ça l’avait perturbé.... vos tétées durent s’en moyenne combien de temps? Mon petit chou en ce momen à du mal à bien dormir la journée, j’espère que c’est passager.
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar La Diva » Jeu Avr 19, 2018 4:50 pm

pour la durée ça depend des bb moi je lui donne le sein jusqu'a ce qu'il arrête. mais comme ses tetees sont espacé a chak fois il trouve mes seins très lourd a cause du lait.
en tout cas c'est ttes les 2h.

même s'il dort a la prochaine tétée tu lui donnes l'autre sein ça tevite de lui donner tjr l même sein
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Jasminela » Jeu Avr 19, 2018 6:07 pm

Merci la diva pour tes conseils ☺️ils restent beaucoup éveillés vos bb la journée? J’ai ce sentiment que le mien ne dort pas beaucoup, je ne sais pas si c’est normal 😔
Jasminela

Messagepar Amirati » Ven Avr 20, 2018 8:46 am

Oui ma fille reste pas mal éveillée la journée par rapport à y’a quelques semaines mais tu sais ils grandissent et vont forcément moins dormir. Ton bébé dort bien la nuit ? Je préfère qu’elle dorme bien la nuit mdr là elle s’est réveillée à 8h30 elle a dormi hier à 1h30. Et je sais qu’elle va se rendormir dans peu de temps peut être 2h comme ça mais dans l’après midi elle fera des micro dodos pas plus.
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Amirati » Ven Avr 20, 2018 8:47 am

Le soir je l’emmaillote elle dort très bien la journée quand elle essaie de dormir elle est très agitée elle bouge trop
Amirati

Messagepar Jasminela » Ven Avr 20, 2018 1:27 pm

Justement il dort bien la nuit mais pas comme ta princesse, il se réveille vers 2h ensuite à 7h. Par contre je suspect des coliques ou reflux, il souffre tellement après chaque tétée, il se tortille, crie de tout son corps et n’arrive pas à s’endormir malgré la fatigué. Il doit dormir deux ou trois fois dans la journée mais avec des micros sieste env 30mins, je ne sais même pas comment il tient . La sage-femme femme vient de me conseiller des probiotiques et de la calmosine. Je commence à être dépassé car le voir souffrir me fend le cœur.
Jasminela

Messagepar Amirati » Ven Avr 20, 2018 4:34 pm

J’en donne à ma fille aussi j’ai pris « babybiane » je vois une nette différence elle dort moins sans hurler de douleur le soir. Je te conseille également d’essayer. Fais lui aussi des massages ils aiment bien ca les coquins
Amirati

Messagepar Jasminela » Sam Avr 21, 2018 4:26 pm

Merci amirati 🙂j’ai donc commencé hier calmosile et babybiane et je ne sais pas si c’est une coïncidence ou bien si ça agit rapidement mais aujourd’hui il a très bien dormi et n’a montré aucun signes de douleurs. Pendant combien de jours lui as tu donnée?
Jasminela

Messagepar La Diva » Sam Avr 21, 2018 5:21 pm

😂😂
amirati c'est ce que toutes les mamans souhaitent que leur bb dort bien la nuit.
non cest catastrophique la nuit.
mais je constate qu'il se reveille 2 fois la nuit.
il fait 22h-0h parfois jusqu'à 1h et vers 3h il se réveille c'est là qu'il est difficile de lendormir à nouveau.
il reste éveillé 1h voir 2h de tps même.
mais vers 6h il dort seul sans pour autant qu'on le berce.
j'aurai bien aimé qu'il élimine son reveil de 3h du matin là vraiment j'ai trop envie de dormir et pas la force du tout de supporter ses caprices.
La Diva

Message(s) : 158

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!