Regle

Regle

Messagepar sarah082003 » Lun Avr 16, 2018 3:38 pm

Coucou les filles !
J'ai une question y'a t il un moyen de rendre ses règles régulières ? Je tiens à préciser que j'aurai 15 ans au mois d'août et je suis réglée depuis 12 ans . On m'à toujours dit que on est réglée sur un cycle précis 2 ans après les premières règles alors que moi sa fait bientôt deux ans et ça vient en mode 'coucou c'est moi ! Surprise!' donc c'est pas cool d'avoir un cadeau dans la culotte ... 😂j'ai toujours 1 semaine en retard ou 1 semaine d'avance et en plus elles durent 7 jours ...
Je ne peux pas prendre de pilules du simple fait que mes parents sont très fermés sur ce sujet et mes amies aussi d'ailleurs ... la seule personne ouverte c'est mon meilleur ami qui est un garçon on se dit tout meme sur ce sujet mais il peut pas m'aider évidemment mdrrrr 😂
Merci d'avance à celles qui repondront ❤
sarah082003

Message(s) : 128

Re: Regle

Messagepar elo73 » Jeu Avr 19, 2018 8:46 am

Coucou sarah moi aussi j'ai le meme problème que toi, moi je l'ai ai eu très régulière pdt 1 ans et demi et mtn sa va faire 2 ans qu'elle sont très irrégulière. Je vais avoir 17 ans et je ne prend pas la pilule car ma mère veux pas.. ce qui est assez pénible mais je vais prendre rdv chez le gygy qu'elle le veuille ou non. Je ne pense pas que mon message te serra utile mais si sa peux te reconforter je suis dans ne même pétrin que toi. La solution que je peux te donner cest de mettre une serviette tout le temps.
elo73

Message(s) : 35

Messagepar sarah082003 » Jeu Avr 19, 2018 7:41 pm

Oui c'est ce que je fais j'en mets une pendant un semaine avant la date qui au passage est fausse parfois c'est bon mais d'autres bah pendant 2 semaines j'en mets mais y'a toujours rien ... du moins ça me rassure je ne suis pas la seule .. en tout cas merci beaucoup pour ta réponse elo ça me fait plaisir 😊
sarah082003

Messagepar Princesseoupas » Jeu Juil 19, 2018 6:30 pm

Alors moi, c’est pareil que toi, c’est totalement irrégulier et c’est pas super cool. 😅 Donc, j’ai demandé à ma mère comment faire ( car je ne souhaite pas prendre la pilule j’ai 13 ans et je trouve que c’est trop tôt ) donc elle m’a dit qu’il fallait chercher des signes par exemple moi mais signes deux semaines avant j’ai des pertes blanches une semaines avant j’ai mal aux seins et un jour avant j’ai une grosse douleur au ventre donc voilà je sais pas si ça peut t’aider mais je te fais de très gros bisous et je te rassure on est beaucoup dans le même pétrin
Bisous princesse
Princesseoupas

Message(s) : 11

Messagepar Farahlpb » Lun Juil 23, 2018 10:03 pm

sarah082003 a écrit:Coucou les filles !
J'ai une question y'a t il un moyen de rendre ses règles régulières ? Je tiens à préciser que j'aurai 15 ans au mois d'août et je suis réglée depuis 12 ans . On m'à toujours dit que on est réglée sur un cycle précis 2 ans après les premières règles alors que moi sa fait bientôt deux ans et ça vient en mode 'coucou c'est moi ! Surprise!' donc c'est pas cool d'avoir un cadeau dans la culotte ... 😂j'ai toujours 1 semaine en retard ou 1 semaine d'avance et en plus elles durent 7 jours ...
Je ne peux pas prendre de pilules du simple fait que mes parents sont très fermés sur ce sujet et mes amies aussi d'ailleurs ... la seule personne ouverte c'est mon meilleur ami qui est un garçon on se dit tout meme sur ce sujet mais il peut pas m'aider évidemment mdrrrr 😂
Merci d'avance à celles qui repondront ❤

J’ai 14 ans j’ai u mes première regle a 11 ans sa fait bientôt 3 ans je suis régler et c’est irrégulier vraimenr sa peut aller de 31 jour a 3 mois vraiment très irréguliers ma mère voulais je prend la pilule mais sa gynécologue ne voulais pas elle a dissuader ma mère mais j’ai un petit problème je pence que je fait des kyste o ovaire ceux qui fait que mes regle son très irrégulier mais voila je suis comme toi et même pire parce que comme je t l’ai dit defois 3 mois sans regle et sa fait 3 ans sa dure TEAM REGLE IRRÉGULIER 😂
Farahlpb

Message(s) : 122

Messagepar sarah082003 » Mar Juil 24, 2018 8:44 am

Ok mdr merci bcp pour vos réponses les filles 😉❤️
sarah082003

Retour vers La santé des adolescents