par Reinezazy31 » Lun Avr 23, 2018 9:43 am
Cc les filles
Lulu peut être que je me suis mal exprimé on disant toute les femmes sont lente, lente par rapport au vitesses de l'homme et surtout quand elles n'est pas exciter mais dans le cas contraire c un autre sujet,
la première chose indispensable entre le couple c la complicité et surtout dans l'acte, la femme aime faire et refaire l'amour avec son mec le fait de penser kil la comprend et il sait bien lire son corps.
Pour colmiss, je lui est parlé plusieurs fois calmement avec amour je lui demandé de m'écouter d'apprendre à communiquer avec mon corps mais ca n'a rien donné, je suis à chak fois après les rapports frustré je lui ai MM fait parti de mes sentiments et sensations après les rapports et que ça me fait mal plus psychologiquement que physiquement... Ça n'a rien donné,
Ne me dite pas de le quitter du moin maintenant car je n'ai aucune situation et que j'ai une fille de 18mois,
Je demande votre aide, partagez moi vos expériences si vous en avez vis la mm situation et comment vous vous en êtes sortis merci