Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Moilalala59 » Sam Avr 21, 2018 4:40 am

Moi sa étais bib dans son lit dodo moin 20 minute levé changer poussette ecole marché ensuite manger transate parterre transate parterre poussette chaise hautre son lit sans conté les bras et les crise lol.

Par compte moi sa sieste ou autre il lui faut son lit si il dort dans le transate tu peux être sur sa sieste ne dure pas et il lui faut pas bruit si non il ne dort pas et a force kil et fatigué il fait une crise.

Alors moi je mes au lit part fois qa veilleuse 5 a 10 minute le temps je m occupe de sa grand soeur que je la mes au lit je reviens le voire je ferme sa veilleuse bisous calin je lui donne sa couverture.contre lui si non il ne dort pas et hops je le laisse il dans direct et il et en général au lit vert 20h 20h30
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Elle762 » Sam Avr 21, 2018 8:32 am

Oui j’avais déjà essayé mais j’ai abandonné. Faut que je m’y remette
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar ofeeliye » Sam Avr 21, 2018 8:49 am

Moi la la journée bien chargée dis donc :)
Moi il y a que la sieste d'aprem qu'il fais dans son lit :O
Et pour aller au lit le soir ben moi il y va une fois qu'il a fini le bib donc généralement il le fini vers 20h puis au lit vers 20h45 mais en fait sa dépend à quelle heure il prend son bib si il prend son bib à 20h il sera pas au lit avant 21h30 et encore car vu qu'il prend ses bib en super longtemps :O

Elle oui il faut que tu essaye encore et encore même pour les siestes d'aprem si tu lui fais faire sa sieste dans son lit :) courage tu va y arriver :P
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Sam Avr 21, 2018 8:55 am

Moi il me fait des fois une petit sieste la pres midi mes si non moi son bib il le prend dans les 19h apres il et fatigué mes ces moi qu il le fait patiente jusqua 20h 20h30
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Sam Avr 21, 2018 8:56 am

Sayé ces officielles mon loulou ces faire les petite marionnette il et trop marrant lol
Moilalala59

Messagepar Elle762 » Dim Avr 22, 2018 10:06 am

Merci Ofee je suis trop fière 2eme fois sans le bercer réussie ! Meme si la première a été très compliqué et qu’il faut quand même que je le bouge un peu avec ma main dans le lit mais c’est déjà bien pour un début. Faut que ça dure!!
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar ofeeliye » Dim Avr 22, 2018 11:32 am

Moi la la tu es de la chance d'avoir un bébé "simple" le mien il prend son bib vers 19h et crois moi que après il et pas fatiguer 😂 il gueule il adore sa il rigole il me fais sa tout les soir après son bib justement 😂

Elle mais c'est super sa dis donc continue comme sa c'est parfait 😁 essaie de ne pas le "bercer" avec ta main à chaque fois que tu le met au lit si il pleure de trop berce le avec ta main mais si il ne dis rien ne le berce surtout pas il va finir par s'habituer :D c'est parfait tout sa :D

Personnellement j'ai fait un monstre 😂 il est horrible comme bébé il râle à longueur de journée je suis méga épuisée au bout d'un moment de l'ecouter pleurer/raler etc... Pourtant je suis très calme et patiente avec lui quand il pleure mais non sa va lui va pas, la il as manger à 11h20 environs il est partis à la sieste à midi moins dix environs car il tenais même plus il s'endormais pendant que je lui donner à manger 😱 d'habitude il fais sa sieste à 13h sa va le dérégler :O faut au moins qu'il dorme jusqu'à 13h car j'ai appris que chaque sieste devais durer 70min pour qu'il sois en forme :) vu comme il étais fatigué sa ne m'étonnerais mes pas qu'il dorme jusqu'à après 13h bon tant mieux après tout :D
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Dim Avr 22, 2018 11:36 am

La blague il est réveiller j'ai parler trop vite j'en est marre il fais que de pleurer depuis ce matin j'en est marrrrrrreeeeeeeeeeeeee
ofeeliye

Messagepar muriel » Dim Avr 22, 2018 1:47 pm

Coucou les filles
Olala Ofee c la cata là
Déjà si je peux me permettre les enfants sont tous différents les comparaisons je kiff pas trop.
A part donner des complexes quand les nôtres sont moins dociles je vois pas ce que sa apporte...
Sur les 6 enfants qui ont tous fais leur nuit a 3 mois celui là ne les Faits pas. ..Il aime les bras ne joue pas tout seul parfois capricieux dans 15 jours il aura 6 mois et me demande autant de temps que depuis sa naissance.
Son père ne s'en occupe pas je fais tout et c pas mon style d'être mère au foyer...mais que veux tu on s'adapte on trouve des ruses parfois sa marche et d'autres fois pas du tout...Alors il faut prendre son mal en patience et avec le temps sa finira par s'arranger ce n'est pas un monstre juste un bébé avec son caractère
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Dim Avr 22, 2018 3:51 pm

Muriel je ne joue pas la comparaisons bien au contraire on ceux dit comment et nôtre enfants et oui chaque enfant et différents puisque moi rien ma fille et mon fils son different offey ces parsque il ces habituer ces pour sa mes la journée ces râlé sur râlé qui fait les bras tapis transat part terre lit cousy etc il faut pas culpabiliser chaqun son rhyme mes je trouve sa bien de partager notre quotidien kil et bien avec bébé ou pas...
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?