Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar muriel » Dim Avr 22, 2018 4:48 pm

C'est à Ofee que je parle
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Dim Avr 22, 2018 5:22 pm

D'ailleurs elle est passée ou?
muriel

Messagepar ofeeliye » Dim Avr 22, 2018 7:57 pm

Je suis la bon j'ai pas tout suivi désolé hein xD
Ben en fait chéri ne s'en occupe pas non plus du coup sa me barbe mais à un point phénoménal il comprend pas que je suis épuisée de pas trop dormir les nuits il faut faire le ménage la vaisselle le linge etc.... Le ménage je le fais de fond en comble tout les jours sa me prend environs 2/3h mais pour chéri c'est normal lui il travail 7h30 par jour une semaine du matin de 5h à 12h30 et une semaine de 12h30 à 20h et après il me dis non mais je suis fatigué ouais mais moi aussi quoi j'en est marre au bout d'un moment à par gueuler quand le petit pleure c'est tout ce qu'il fais 😡 des fois je me tape à prendre mes affaires le petits et mes chiennes et le quitter car je supporte vraiment plus rien c'est fou.
Après qu'entend tu par comparaison ? Comment sont tel et tel bébé ? Après j'aime bien voir comment sont les autre bébés rien de bien méchant la dedans apres tout , culpabiliser pas du tout je vois pas pourquoi :)

Moilala je ne sais même pas quoi te répondre j'ai perdu ton message de tête xD

Elle alors comment ce passe le coucher de bébé ? :P
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar ofeeliye » Dim Avr 22, 2018 8:02 pm

Moilala personnellement j'aime bien aussi partager notre "quotidien" déjà moi sa me change les idées quand je viens ici 😱
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Dim Avr 22, 2018 8:04 pm

Ohlala courage ma Ofee !!
Les siestes je lache rien ça a été encore très compliqué aujourd’hui mais bebe a fini par s’endormir mais bon je continue
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar ofeeliye » Dim Avr 22, 2018 8:24 pm

Oh merci elle il va m'en falloir du courage pour continuer comme sa tant que bébé ne seras pas un minimum autonome comme réussir a s'assoir tout seul se tenir assis et prendre ses bib tout seul etc... Sa va être très compliquer car monsieur ne glande rien moi je suis juste HS bébé et au lit moi je crois que je vais y aller aussi 😱
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Dim Avr 22, 2018 8:28 pm

Ceux que tu vie je le vie je lui et dit moi je travail a la maison h 24 et 7 jour sur 7 et je ne suis pas PAIE oui oui on ceux crevé et on et pad PAIE ces part fois usant d'être maman et moi qui en et deuc alors imagine hien mes son tellement mimi.

Tkt ces passagères ne le quitte pas pour sa soi forte tu va i arriver
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Dim Avr 22, 2018 8:41 pm

Moilala
Oui c'est exactement sa :O

Ben tu sais d'avoir des reproches/critiques dans la gueule h24 que je fou rien à la maison blabla euh faut arrêter de me prendre pour la boniche de service limite il faudrais que je le fasse manger oooh 😡
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Dim Avr 22, 2018 9:22 pm

Ouai ces exact tu ces le matin si ton fils redort essaie de faire un peux menage et le repats prépare pour midi et soir comme sa tes tranquille et fait toi belle et quand il rentre ignore le et si il te dit quoid ceux soi tu lui dit dsl j'ai pas temps discuté au vue je me tape tout..

Moi ceux que je fait depuis peux car avant je me laisse débordé. Je donne a manger a mon fils en suis on déjeune nous je mes mon fils au transats je débarrasse.je change si il dort je vais direct finir vite le menage et cuisine exple je fait la soupe pour le soirt et midi des pâte a viande et je ces que la soupe il me restera pour le lemdemain soire donc il me.restera le repats du midi mon fils si il a dormi je lui donne ces légume etc ensuite on mange debarasse vite fait et apres je pose avec eux ou je vais au jardin avec eux mes ces que je lui dit ya juste des jour ou on a juste pas envie..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Lun Avr 23, 2018 12:29 am

On c pas comprise les filles mais pas grave...
En tout cas bon courage à vous
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?