Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Jasminela » Sam Avr 21, 2018 5:55 pm

Nos bb ont vraiment le même rythme 😅la diva mon petit chou fait exactement les mêmes heures de réveil et j’avoue le 3h du matin fait mal à la tête. Je crois qu’il faut faire preuve de beaucoup de patience....y a t’il des aliments que vous évitez pour celles allaitent? Ou au contraire que vous favorisez pour éviter les maux de bb?
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar La Diva » Sam Avr 21, 2018 9:50 pm

no je te jure jasminela c'est trop dur à 3h du matin.
c'est temps-ci jai diminuer le maximum le café il parait ça augmente l'éveil de bb parce que ça passe directement dans le lait.
je prenais du café la nuit pour pouvoir tenir afin d'éviter de lui donner le sein en dormant.si le papa est ça va il peut le prendre quand suis fatiguée mais il ne travaille que les nuits pas ttes mais tous les 2 jours parfois c'est 3 nuits d'affilée.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Jasminela » Dim Avr 22, 2018 8:19 am

La diva du café 😅j’avoue le café, pour bb pas top. Effectivement moi j’évite, je prends de la ricore juste au petit dej. Mais je reconnais le réveil de 3h, il est compliqué, parfois je m’assoupis en ayant bb dans les bras et depuis 3jours je me réveille avec de gros maux de tête. Pas facile....ils étaient bien aussi dans notre ventre 😅. Donc la diva tu n’évites aucun aliment de type choux, produits laitiers...
Jasminela

Messagepar La Diva » Dim Avr 22, 2018 12:16 pm

haaa jasminela oui les produits laitiers surtout le yaourt et fromage blanc cette semaine j'en ai mangé mais apres quelques minutes j'avais les trop lourds mm avec une forte montée de lait. je l'ai remarqué 2foid du coup je me suis dite plus de produits laitiers.
c'était la 1ere fois depuis ma sortie de la maternité que j'étais obligée de tirer mon lait dans un verre car jen pouvais plus et bb ne pouvait pas tout téter c'était même difficile pour lui de téter.
La Diva

Messagepar Jasminela » Dim Avr 22, 2018 1:05 pm

Et pour la circoncision, tu as prévu de faire ça quand? Pour ma part, j’hésite encore. Il y a apparement un très bon médecin qui fait ça sur Marseille et à tout âge ou bien cette été au bled ou bien dans 2ans en clinique avec un urologue.
Jasminela

Messagepar Amirati » Dim Avr 22, 2018 10:18 pm

Jasminela pour babybiane on m’a dit de terminer le flacon même si on constate moins de douleurs
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar La Diva » Dim Avr 22, 2018 10:58 pm

pour la circoncision je laisse le soin à son papa de voir comme c'est affaire d'hommes lol c'est ce qu'il dit.

au fait les filles comment on reconnaît les colliques des bb.j'en ai aucune idée et il paraît que c'est tres fréquent chez eux.
mais il m'avait dit qu'il allait le faire au bled.
La Diva

Messagepar Amirati » Dim Avr 22, 2018 11:57 pm

En général ça se repère vite les pauvres ils hurlent de douleurs c’est souvent le soir ou la nuit pour ma fille elle se tortille dans tous les sens tellement elle a mal et c’est par moment un peu comme des contractions.
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Jasminela » Lun Avr 23, 2018 9:12 am

Coucou les filles. Moi, j’ai acheté ça en sachet, il m’en reste encore quelqu’uns. Je verrai en fonction de lui mais merci. La diva, pour ma part, j’ai remarqué quand il commençait à pleurer et à se tortiller dans tout les sens après chaque tétée. Il n’arrivait pas à se calmer et la seule chose qui l’apaisait le sein, il voulait anormalement plus téter mais après il était encore moins bien. Au départ je lui faisais boire des infusions que je préparais moi même fenouil, cumin et badiane mais pas assez efficace. Du coup, je lui donne maintenant calmosine et babybiane et depuis il est soulagé!
Jasminela

Messagepar La Diva » Ven Avr 27, 2018 2:02 pm

cc les filles où en êtes-vous avec les retours de couche?
depuis 2 jours j'ai mes regles pas douloureuses comme avant la grossesse,
mais je ne sais pas si c'est un retour de couche ou l'effet secondaire de limplant contraceptif.
😕 bref je sais plus mais la sage-femme m'avait dit que j'aurai des saignements que ce n'est pas méchant mais là c'est un p abondant.
La Diva

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!