Bébé pour décembre 2018

Re: Bébé pour décembre 2018

Messagepar Lili1990 » Lun Avr 23, 2018 1:47 am

Miche a écrit:
Lili1990 a écrit:Salut les filles. Je viens me joindre à vous. Bébé 2 dû pour le 25 décembre, j'ai eu la confirmation ce vendredi. Je souhaite que tout se passe bien car j'ai fait une fausse en janvier à 12 SA. Félicitations pour vos +!

Salut Lili1990. Felicitation et je te souhaite une merveilleuse grossesse. Je suis aussi passé par là et j'appréhende aussi. Soutenons nous lol. C'est agréable de parler avec des personnes qui ont un le même vécu... malheureusement...
Tu y es de combien tu sais ?

Oui il faut se soutenir 😊 Ma dernière date de règle est le 15 mars mais je suis certaine d'avoir ovulé à DPO 20 donc j'en suis à 5 SA 3jours selon l'application mais sans doute un peu moins dans les faits. Et toi tu es à combien?6 si j'ai bien compris? On se suit de près!
Lili1990

Message(s) : 38

Messagepar Fanfouie » Lun Avr 23, 2018 1:57 am

Felicitations lili. On est proche, j'en serais a 5sa5. À confirmer bien sûr mais on est pas mal certains de la date de conception lol. Et moi aussi étant passé par la fc, quoi que plus précoce que toi, je comprend votre stress. On y crois ✌
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Sarah91 » Lun Avr 23, 2018 11:08 am

C'est clair que c'est un changement !
Miche reste sereine fais toi confiance toute ira bien ! 🤞
Bonne grossesse
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Lili1990 » Lun Avr 23, 2018 2:54 pm

Fanfouie a écrit:Felicitations lili. On est proche, j'en serais a 5sa5. À confirmer bien sûr mais on est pas mal certains de la date de conception lol. Et moi aussi étant passé par la fc, quoi que plus précoce que toi, je comprend votre stress. On y crois ✌

Félicitations à toi aussi! Je trouve bien de pouvoir à parler à des personnes qui ont vécu la même chose on peut se soutenir😊
Lili1990

Message(s) : 38

Messagepar Mouna5 » Lun Avr 23, 2018 7:51 pm

Coucou les filles , aujourd'hui j'ai eu mon écho de datation , youpiii bébé est en forme Dieu merci.🙏 Je suis donc à 8SA Aujourd'hui comme l'indique l'application 😊 . Bb prévue pour le 10 décembre me dit la gynéco , mon médecin traitant avait estimé au 12 décembre lui . Donc à voir
Prochaine écho du T1 le 17 avril , un peu tôt car je pars à l'étranger le 18 avril pour 1mois donc je dois la faire avant. Ça m'arrange bien au moins je pars sereine en ayant revue bébé 😍
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Miche » Lun Avr 23, 2018 11:26 pm

Mouna5 a écrit:Coucou les filles , aujourd'hui j'ai eu mon écho de datation , youpiii bébé est en forme Dieu merci.🙏 Je suis donc à 8SA Aujourd'hui comme l'indique l'application 😊 . Bb prévue pour le 10 décembre me dit la gynéco , mon médecin traitant avait estimé au 12 décembre lui . Donc à voir
Prochaine écho du T1 le 17 avril , un peu tôt car je pars à l'étranger le 18 avril pour 1mois donc je dois la faire avant. Ça m'arrange bien au moins je pars sereine en ayant revue bébé 😍

Oh super Mouna. Contente pour toi 🙂
Tu as dû te tromper dans les dates non ? Tu as marqué Avril lol.
L'application tu parles de laquelle ? Celle ci ou tu en as une autre ?
Miche

Message(s) : 87

Messagepar Miche » Lun Avr 23, 2018 11:27 pm

Sarah91 a écrit:C'est clair que c'est un changement !
Miche reste sereine fais toi confiance toute ira bien ! 🤞
Bonne grossesse

Merci beaucoup Sarah. Oui on croisent les doigts 🤞🤞🤞
Miche

Messagepar Fanfouie » Mar Avr 24, 2018 12:32 am

Lili1990 a écrit:
Fanfouie a écrit:Felicitations lili. On est proche, j'en serais a 5sa5. À confirmer bien sûr mais on est pas mal certains de la date de conception lol. Et moi aussi étant passé par la fc, quoi que plus précoce que toi, je comprend votre stress. On y crois ✌

Félicitations à toi aussi! Je trouve bien de pouvoir à parler à des personnes qui ont vécu la même chose on peut se soutenir😊

Oui c'est bien!! 😊
Felicitations mouna! C'est rassurant oui.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Damenaid » Mar Avr 24, 2018 6:13 am

Miche, je suis à 6Sa et 2 jours tout comme toi😂

Mince je crois que mon dernier message publié n’est jamais parti 😒
J’aimerais savoir comment vous l’avez annoncé à votre homme? Je cherche une idée original, simple et sympa 😊

Merci les filles
Damenaid

Message(s) : 42

Messagepar Miche » Mar Avr 24, 2018 7:05 am

Damenaid a écrit:Miche, je suis à 6Sa et 2 jours tout comme toi😂

Mince je crois que mon dernier message publié n’est jamais parti 😒
J’aimerais savoir comment vous l’avez annoncé à votre homme? Je cherche une idée original, simple et sympa 😊

Merci les filles

Ahhh oui comme moi 😁😁😁
Bah moi je lui ai dit tout de suite, quand le test a été positif.
Mais pour mon frère je lui achèterais peut être un tee shirt du genre ' super tonton ' .
J'avais vu sur internet qu'ilfaisait des genres de jeux à gratter pour annoncer la grossesse c'est pas mal aussi 🙂
Miche

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!