Bébé pour décembre 2018

Re: Bébé pour décembre 2018

Messagepar Mouna5 » Mar Avr 24, 2018 7:58 am

Hello les filles , oui Miche je voulais dire 17 mai ahah je suis trop pressée !
Moi j'ai été au plus simple pour annoncer la grossesse à chérie , je suis rentrée avant lui je me sentais pas trop bien ce jour là . Je l'ai attendu au lit puis je lui ai tendue la boîte avec le test positif . Il m'a dit c'est quoi ? Il voulait juste connaître la réponse, pas le temps de déchiffrer 😂 . Mais je l'ai laisser galéré pour qu'il comprenne , il m'a dit 3x c'est vrai ?????? Ma réponse a été 3 fois oui et il c'est effondré c'était émouvant 😪
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Mouna5 » Mar Avr 24, 2018 11:43 am

Oui Miche je parle de cette appli 😉
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Lili1990 » Mar Avr 24, 2018 2:43 pm

Mouna5 a écrit:Coucou les filles , aujourd'hui j'ai eu mon écho de datation , youpiii bébé est en forme Dieu merci.🙏 Je suis donc à 8SA Aujourd'hui comme l'indique l'application 😊 . Bb prévue pour le 10 décembre me dit la gynéco , mon médecin traitant avait estimé au 12 décembre lui . Donc à voir
Prochaine écho du T1 le 17 avril , un peu tôt car je pars à l'étranger le 18 avril pour 1mois donc je dois la faire avant. Ça m'arrange bien au moins je pars sereine en ayant revue bébé 😍

Wow tu dois être rassurée 😊 Mon premier RV est seulement le 30 mai, l'attente sera longue...
Lili1990

Message(s) : 38

Messagepar Damenaid » Mar Avr 24, 2018 3:05 pm

Le jeu a gratter j’ai déjà fait il y a quelques mois pour lui annoncer ma grossesse qui c’est terminé en FC. Il avait adoré l’idée et ne s’y attendait pas du tout ☺️
J’ai déjà prévu de lui annoncer vendredi soir, j’ai déjà lancé la « petite soirée en amoureux »!
Je cherche encore des idées 😁
Nous sommes plutôt nombreuses à être tombée enceinte en même temps, ce serait super de se suivre jusqu’au bout 😉
Damenaid

Message(s) : 42

Messagepar Miche » Mar Avr 24, 2018 6:22 pm

Damenaid a écrit:Le jeu a gratter j’ai déjà fait il y a quelques mois pour lui annoncer ma grossesse qui c’est terminé en FC. Il avait adoré l’idée et ne s’y attendait pas du tout ☺️
J’ai déjà prévu de lui annoncer vendredi soir, j’ai déjà lancé la « petite soirée en amoureux »!
Je cherche encore des idées 😁
Nous sommes plutôt nombreuses à être tombée enceinte en même temps, ce serait super de se suivre jusqu’au bout 😉

Exactement la même histoire que toi avec le jeu a gratter...
Pour mes neveux et nièces je leur avais fais un pendu. Sinon tu peux essayer d'aller lui faire un tee shirt avec marqué 'papa pour 2018 '.
Je pense que cette fois pour mes neveux et nièces je leur ferait jouer au jeux de lire sur mes levres pendant qu'ils ont de la musique sur les oreilles. On a déjà jouer à ce jeu et ça sera là bonne occaz d'y rejouer.
Après si la soirée en amoureux fini en galipette tu peux écrire un truc sur ton ventre... Ca fera un effet de surprise... Lol ça peut vraiment être drôle et inattendu..
Je t'ai donner à peu près toutes les idées que j'ai...
Miche

Message(s) : 87

Messagepar Damenaid » Mar Avr 24, 2018 8:37 pm

Merci miche 😄 pas bête l’idée de l’écrire sur le ventre , je vais y penser pour ma petite mise en scène 😉
Oh c’est c’est super mignon pour les plus jeunes de faire deviner sur les lèvres, petit jeu sympa avec une belle surprise à la clef 😉
Pour l’annoncer à ma fille elle aura le jeu à gratter licorne «  tu vas être grande sœur » 😂 j’ai hâte de voir sa tête!
Damenaid

Message(s) : 42

Messagepar Miche » Mar Avr 24, 2018 9:48 pm

[quote="Damenaid"]Merci miche 😄 pas bête l’idée de l’écrire sur le ventre , je vais y penser pour ma petite mise en scène 😉
Oh c’est c’est super mignon pour les plus jeunes de faire deviner sur les lèvres, petit jeu sympa avec une belle surprise à la clef 😉
Pour l’annoncer à ma fille elle aura le jeu à gratter licorne «  tu vas être grande sœur » 😂 j’ai hâte de voir sa

Elle va etre étonner et super heureuse j'en doute pas 🙂 Sauf si elle s'attend à gagner une licorne 😂
Miche

Message(s) : 87

Messagepar Futurmam » Mer Avr 25, 2018 7:18 am

Bonjour les filles je viens juste d’apprendre que j’ai un petit bebe dans mon ventre depuis a peu pres un mois ennemie , je suis tellement heureuse. Mais par contre tres angoissée au fait qu’il peut ne pas tenir et que je travail beaucoup je suis dans une grande enseigne je porte beaucoup et je me penche beaucoup également pouvez vous m'éclairer sur les choses que je doit surtout eviter de faire ... Merci par avance de vos reponses les filles
Futurmam

Message(s) : 1

Messagepar Sarah91 » Mer Avr 25, 2018 10:51 am

Cc futur mam
Si tu est dans une grande enseigne regarde ta convention collective normalement tu as des horaires aménagé et en parle direct à ton chef !
Il fau éviter les charges lourde tes plus seul donc faut bosser mais modérément !
Prend ton temp pas de course
Fais ce que tu peu !
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Fanfouie » Mer Avr 25, 2018 2:05 pm

Wow les filles vous avez des super idées pour l'annonce !! Moi j'ai pas pu attendre, mon chum savait que j'avais du retard. Il etait aussi impatient que moi de le savoir!
Bon j'ai vu mon medecin hier. Je vais aller prendre mes prises de sang demain. Je revois mon nedecin le 15 mai seulement ensuite. J'espère qu'elle m'appellera poir les resultats de la prise de sang avant ça. ...! Hihi
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!