Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Elle762 » Mar Avr 24, 2018 8:50 am

Ba oui c’est clair ta entièrement raison mais il attend quoi pour se bouger ? Tu penses qu’il est bien comme ça ? Car sinon c’est de la perte de temps pour toi
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Mar Avr 24, 2018 10:42 am

Bah il est bien chez ses parents
Forcément nous sommes nourris logés blanchis...ils l'on pourri du coup bah moi je suis dans l'attente
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Mar Avr 24, 2018 10:59 am

Ma mumu je me souviens encore il y a un an tu nous parler de cette fameuse maison que vous aviez le projet :O je pensais que sa c'était fais depuis tout ce temps :(
C'est vraiment malheureux pour toi tu dois galérer un max surtout chez les beau parents avec tes enfants mon dieu !!! Il attend quoi pour chercher une maison ? Prend les devant et cherche et des que tu as trouver parle lui en lui disant que tu ad trouver une maison etc...
Êtres chez ses parents c'est bien au moins c'est toi et ses parents qui faites tout à la maison...
Avoir sa propre maison peut être que sa le fera bouger en t'aidant beaucoup plus :O
Olala mais rejoins moi dans l'allier voyons 😍 je rigole il n'y a rien ici comme boulot etc... Pfff cette les mais sont pas cher mais bon xD

Faut vraiment mettre les point sur les "i" avec ton homme, si le tiens écoute ce que ru dis sera déjà une bonne chose :o
Tiens nous au courant ma mumu j'espère que les choses vont vite s'arranger... 💟
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Mar Avr 24, 2018 11:11 am

Oui cherche ton logement Mumu prends ta vie en main pas besoin de ces hommes pour y arriver ! Reste forte pour tes enfants et toi et si il te suit tant mieux sinon tampi pour lui!
En plus chez les beaux parents pas d’intimité etc
Elle762

Messagepar muriel » Mar Avr 24, 2018 11:52 am

Et non ofee rien est fait...
En plus comme vous dites pas dintimité chez les parents
Je m'entend bien avec eux c pas le pb mais je veux être chez moi
Des la fin de mon arrêt je cherche un logement et limite je préfère chacun chez soit. ..il a en plus 3 sales gosses mal éduqué heu que dis je non éduqué que je peux pas blairer que je me tape chez ses parents non mais vous imaginé le bordel un peu. ..je préférais avoir 3 chiens car au moins on peut mes éduqués. ..
Donc la du coup je réfléchis parce qu' il n'y a rien de positif dans tout ça. ..
En plus vous savez quoi y a un ami que je revois depuis 1 an qui ma clairement dis que je lui plaisais terriblement alors celle là je m'y attendais pas. ..
Bon évidemment ça ne m'intéresse pas mais pour dire que je suis pas encore finie si il continue
muriel

Messagepar Elle762 » Mar Avr 24, 2018 2:39 pm

Ah ouais quand même ! C’est pas une vie ça et non tu n’es pas fini ta encore pleins d’années devant toi donc les gâches pas dans une vie malheureuse
Elle762

Messagepar ofeeliye » Mar Avr 24, 2018 3:03 pm

Oui mumu il faut vraiment que tu te cherche un logement pas forcément le quitter mais lui dite que toi tu en as marre de vivre chez les beau parents dons sois il te suit sois vous faite chacun de son coter puis après voir comment la situation ce passe si il viens te voir régulièrement qu'il te sms etc... C'est pas une vie pour toi, ELLE as bien raison prend ta vie en main :)
Au moins tu plais encore au homme sa remonte toujours le morale qu'un homme dise sa ahah :D

Bon courage ma mumu et surtout tiens nous au courant de la suite :)
Ton arrêt se termine quand ?
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Verveine » Mar Avr 24, 2018 3:43 pm

Non mais c'est quoi ces hommes, faut les secouer un peu et pas se laisser faire !
Vas faire des visites, montre lui que tu te prends en main et que t'as pas besoin de lui, en général ça leur fait peur ça !

pfff je suis déprimer, mon gygy m'a mit à l'assurance et avec ça je peux pas partir en vacances :cry: :cry: pas le droit de quitter le territoire Suisse alors qu'on avait prévu d'aller dire bonjours à ma famille en Charente :cry:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar muriel » Mar Avr 24, 2018 4:13 pm

Pour le moment je suis arrêtée jusko 19 mai ensuite on verra.
Olala je ne me prend pas la tête je vais me barrer et c'est tout. Je vous dirai quoi.
Oh c'est pas drôle verveine
muriel

Messagepar Verveine » Mar Avr 24, 2018 4:28 pm

muriel a écrit:Pour le moment je suis arrêtée jusko 19 mai ensuite on verra.
Olala je ne me prend pas la tête je vais me barrer et c'est tout. Je vous dirai quoi.
Oh c'est pas drôle verveine

Ou j'ai dis que c'était drôle ??
Verveine

Message(s) : 632

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?