Je suis enceinte...

Je suis enceinte...

Messagepar Ina » Mer Avr 25, 2018 12:25 pm

Bonjour à toute... voilà comme le titre le dis ... Je suis enceinte j'ai fais un test samedi matin "premier pipi "enceinte +3semaine . Et mon copain à peur de l'assumer,un jours il ce fais a lidee quil soi la et le lendemain il le veux plu ...
il n'étais pas prévus c'est vrai ... Mais comme je dit la vie nous réserve parfois des surprise ... il a 26ans j'en ai 24 . J'ai peur de faire unz bêtise cars je veux cette enfants... avais vous des conseil à me donner svp... Je suis perdu ... 😭
Ina

Message(s) : 39

Re: Je suis enceinte...

Messagepar Sarah91 » Mer Avr 25, 2018 12:45 pm

Cc ina .et felicitation . C'est normal ces craintes moi vu pense aussi financièrement mais bon je me dis que bcp de gens qui boss pas sen sorte moi et chéri boss il y a pas de raison
Un bb c'est la plus belle chose qu'ont peu avoir alors garde le !
Il vas du faire à l'idée
Souvent à l'écho le déclic ce fais
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Tessa36 » Mer Avr 25, 2018 1:20 pm

Tout d'abord félicitations! Ce que je vois moi c'est que vous etes en âge de l'assumer et quoi qu'il arrive à partir du moment où il y a des rapports même protéger il y a toujours un risque de grossesse donc il faut assumer ce qu'il peut ce passer par la suite. c'est normal d'avoir des craintes car ce n'était pas prévue mais un bébé c'est la plus belle chose qu'il soit c'est le fuit de votre amour et si il s'est installé c'est que vous pouvez vous en occuper vous ne regretterai pas c'est impossible! La vie vous fait un beau cadeau profiter en ! Un petit bout c'est merveilleux ! C'est pas facile tout les jours mais c'est la vie! Après bien sur quoi qu'il arrive c'est votre choix et personne ne peut le faire à votre place! 😉
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Ina » Jeu Avr 26, 2018 6:20 am

Merci de votre réponse . Mais papa n'est pas prêt à assumer cette enfants .. sa ne fais que 1 ans que nous somme ensemble donc... il a peur ce que je comprend... Je ne veux pas faire un choix que je vais regretter toute la vie 😢
Ina

Messagepar Tessa36 » Jeu Avr 26, 2018 6:32 am

Je trouve ça pas cool de sa part même si ça fait que un an vu votre âge vous êtes plus des bébés et alors dans 1 an ou 2 il sera prêt et peut être que vous pourrez plus en avoir ! Car il y a toujours un risque après une IVG de plus votre couple ne tiendra pas si vous n'êtes pas d'accord car tu seras malheureuse. Alors qu'un bébé ne peut rendre qu' heureux. Ne va pas trop vite allez consulter ensemble en plus ils feront une écho... peut être qu'il changera d'avis. Bon courage en tout cas!
Tessa36

Messagepar Ina » Jeu Avr 26, 2018 1:15 pm

Je suis pas très bien ... vertige, malaise tout le temps...ect .
Le papa ma dit qu'il ne changera pas d'avis... je suis d'accord avec toi et merci de ton soutien ...
Ina

Messagepar Tessa36 » Jeu Avr 26, 2018 1:24 pm

Tu es vraiment dans une situation difficile. Repose toi des que tu peux et allez consulter ensemble... j'espère que ça va aller!
Tessa36

Messagepar Ina » Ven Avr 27, 2018 1:10 pm

Je vais voir gygy ce soir pour une écho...
Oui merci...
Ina

Retour vers Je suis enceinte!