Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Jeu Avr 26, 2018 2:14 pm

Cedrina, il existe des traitements homéopathiques pour arrêter la montée de lait, il fait en parler avec ton médecin.

Knaki, justement j'ai discuté de l'opération avec ma doctoresse. Elle ne comprenait pas l'interet de l'opération, sous prétexte que ça ne changerai rien pour Omeline.
Di coup je lui ai répondu qu'au moins je pourrai allaiter mes prochains bébés comme toutes les autres mamans.
Et la elle me regarde.. mais vous compter en faire beaucoup comme cela???
Euh... Je l'ai un peu mal pris, même dit sur le ton de l'humour... les hormones qui travaillent?
Aurélien lui dit, étant passé par Fiv, ayant marché du premier coup pour Omeline. Nous avons donc 5autres bébés congelés qui nous attendent au centre AMP et vu qu'il est hors de question qu'on les abandonne ou que le centre les détruisent, donc au mieux nois aurons encore 5bébés après Omeline...
La doctoresse nois regarde et nois dit "Ah mais je vois que vous avez de grands projets" ... Dans ce cas, pas de soucis on reparlera de l'opération.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Sam Avr 28, 2018 12:11 am

Les hormones continuent de nous travailler c’est sur Virginie !!
Très belle réponse de ton conjoint concernant vos bébés en tous cas.
Pour nous un petit repas entre amis pour fêter bébé pendant lequel j’ai allaiter sans complexe, et mon conjoint qui m’a dit avant que ceux que ça gêne n’ont qu’à tourner leur tête !!
Je l’aime cette andouille quand même
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Sam Avr 28, 2018 12:25 pm

Super knaki. Ton allaitement à l'air bien lancé c'est super.
Et avec un compagnon qui t'accompagne aussi bien c'est encore mieux. Les mauvaises langues n'ont qu'à bien se tenir!!! 😜

J'ai eu mon dernier rendez vous avec la puéricultrice hier. Et oui ma belette a déjà 5semaines 😰.
Elle met du 1mois et pèse 3kg635... elle change à une vitesse c'est fou.
En tout cas la puéricultrice me félicite de ma ténacité. Beaucoup aurait déjà lâché mais moi je me suis faite à l'idée. Ça reste important que ma fille profite du peu de lait que je peux lui fournir, de ce précieux nectar qu'aucun lait artificiel pourra remplacer.😊 L'autre lait c'est juste bon pour lui remplir l'estomac mdr.
Chacun son combat mdr.

Et Ibiscus, des nouvelles? Bunny? Cedrina?
Nous ne reverrons plus Lau et lolitaloli, Je pense
Virginie400

Messagepar Bunny69 » Sam Avr 28, 2018 3:18 pm

Coucou a toutes!!! Désolé je donne pas trop de nouvelles... mon tel déconne, la connexion wifi s'y met c'est agaçant grrr. Sinon tout se passe pour nous et notre petite puce. L'allaitement se passe niquel aussi je complète juste le soir avec un biberon avant le coucher. Mila fait de mieux en mieux ces nuits ce matin elle s'est réveillée à 10h! 👍. Gros bisous à toutes les filles
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Cedrina » Sam Avr 28, 2018 9:46 pm

Slt
De mon côté aussi ça va. Visite pédiatrie de une semaine faite hier. Denis a 3 kg 800 et 51 cm. L'allaitement mixte se passe bien. Il prend le sein et le biberon sans pb. Le hic c'est que au sein il dors super vite (un peu comme si mes bras le réchauffe) du coup il tête moins et se réveille plus souvent.

Au fait j'ai des blessures au téton. La pédiatre m'a dit que ça arrive souvent pour les premiers bb. Vous en avez aussi et si oui vous les traités comment ? ?

Voilà pour moi. Bisous à toutes et à vos petits bouts
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Bunny69 » Sam Avr 28, 2018 10:35 pm

Cedrina hésite pas à stimuler ton petit bout en lui gratoullant sous ces petits pieds ou sous ou sur le côté du cou ou bien le bidou ça les réveillé un peu. C'est les sages femmes qui me l'avait conseiller ça marche bien pour Mila. Pour les seins j'ai utiliser " lansinoh" a la lanoline ça apaise et protège bien je trouve. Tu peux y acheter en pharmacie.
Bunny69

Messagepar Virginie400 » Dim Avr 29, 2018 7:29 am

Tout comme Bunny, Tu peux même allaiter bébé en body, s'il à moins chaud, il ne dormira pas et tétera. C'est une puéricultrice qui m'avait conseillé cela.

T'as des crevasses? Ou c'est juste tes mamelons qui sont sensibles?

Si t'as des crevasses, revoies te position au sein et tu peux aussi mettre du lait maternel sur tes areoles.
Virginie400

Messagepar Bunny69 » Dim Avr 29, 2018 8:24 am

Oui le lait maternel c'est encore mieux et c'est naturel 😊
Bunny69

Messagepar Knacki2380 » Dim Avr 29, 2018 1:36 pm

Effectivement mon bébé étant très fatigué par les misères qu’il a subit pendant l’accouchement les sages femmes me l’ont fais mettre en body pour qu’il sois mieux réveiller et ça fonctionnais bien !!
Bon moi j’arrive pas encore à retirer les bouts de seins du tous, mon conjoint insiste m’encourage me pince le sein pour que bébé prenne mieux mais il s’énerve très vite et ne veux pas le prendre. Comme j’aime pas le voir pleurer je remet le bout de sein.
Et pour les crevasses j’ai commencer à en avoir avec le tire lait et j’ai mis de la lanoline avec du film une nuit entière et ça a bien fonctionner !!
Bon sinon Louis vas bien il se réveille toute les 3h a peut près ça me conviens bien. Il dors dans son lit ça me stress beaucoup plus que lui je pense !!
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Cedrina » Dim Avr 29, 2018 3:57 pm

D'accord les filles merci.
Sinon pour les gratouilles aux pieds ça a marché un moment après il y a été insensible. Je vais essayer le body.
Cedrina

Message(s) : 108

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!