Test bébé 1

Test bébé 1

Messagepar Pepettechou » Mer Avr 25, 2018 7:45 pm

Bonjour à toute
Petite nouvelle ici,voilà mon histoire, après une grande discussion avec le chéri on a décidé d avoir un mini nous.
Donc arrêt de la pilule mi janvier et maintenant nous essayons. Petite déception ce mois ci.. j'avais 6 jours de retard et voilà que le débarquement vient juste d'arriver.. mais ne perdons pas espoir :-) j'espère que les prochains seront positifs.
Pepettechou

Message(s) : 476

Re: Test bébé 1

Messagepar Camilleantho06 » Mer Avr 25, 2018 8:53 pm

Pepettechou a écrit:Bonjour à toute
Petite nouvelle ici,voilà mon histoire, après une grande discussion avec le chéri on a décidé d avoir un mini nous.
Donc arrêt de la pilule mi janvier et maintenant nous essayons. Petite déception ce mois ci.. j'avais 6 jours de retard et voilà que le débarquement vient juste d'arriver.. mais ne perdons pas espoir :-) j'espère que les prochains seront positifs.

Coucou mon chéri et moi nous avant aussi décider d’avoir un mini nous j’ai arrêter la pilule le mois dernier j’ai ovuler le 13 d’après lapli et je suis censée avoir mes règles ce vendredi
Camilleantho06

Message(s) : 5

Messagepar Pepettechou » Mer Avr 25, 2018 9:10 pm

Bonsoir.
Vous preniez la pilule depuis longtemps vous ? :-)
Pepettechou

Messagepar pdu25 » Jeu Avr 26, 2018 9:39 am

Nous aussi on a décidé d'avoir un petit bout de chou. Ca fait maintenant 6mois qu'on essai et toujours rien. Elles doivent arrivée le 1mai donc on attend de voir.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Camilleantho06 » Jeu Avr 26, 2018 11:21 pm

J’ai repris la pillule il y a 5 mois et je l’ai arrêter le moi dernier j’ai eu mes règles aujourd’hui je me douter bien que sa n allais pas marcher dès le premier essais on verra le moi prochain 😊
Camilleantho06

Message(s) : 5

Messagepar Pepettechou » Sam Avr 28, 2018 10:55 pm

Oui il faut toujours positiver :-) ça ne peut pas toujours marcher du 1er coup... Ça serait trop simple
Pilule arrêtée en janvier après au moins 5 ans de prise en continue et règle 15 jours après l arrêt :-) et ma gygy m'avait prescris de l acide folique pendant 3 mois
Pepettechou

Retour vers Avis Importantes