Essaie bébé 1 .

Re: Essaie bébé 1 .

Messagepar Vikyyyy » Ven Avr 27, 2018 8:06 am

Moi je ne crois pas trop à tout ces truc ... je laisse mère nature faire sont travaillé comme il faut .. mais c'est vrais que ce très très long...
Vikyyyy

Message(s) : 33

Messagepar Joana24 » Ven Avr 27, 2018 11:52 am

Vikyyyy a écrit:Moi je ne crois pas trop à tout ces truc ... je laisse mère nature faire sont travaillé comme il faut .. mais c'est vrais que ce très très long...
j'ai fais un copier coller d ce qu'il avais sur google
Joana24

Message(s) : 189

Messagepar Joana24 » Mar Mai 01, 2018 8:40 am

Bonjour les filles. Jetais en ovulation du 21 au 27 selon l'application. Je continue de prendre toujours ma temperature. Et elle est toujours en dessous d 36.4. C'est normal ? Parceque j'ai pas vraiment compris le principe d la température avant L'ovulation pendant et après
Joana24

Messagepar hillsong95 » Mar Mai 01, 2018 4:49 pm

Joana24 a écrit:On dit que l’huile d’onagre aide les femmes dont le cycle menstruel est irrégulier ou absent à avoir une période menstruelle régulière. Plus votre cycle dure longtemps, moins vous avez de chance de tomber enceinte, car vous avez moins d’ovulations. Si la grossesse ne fonctionne pas parce que vous avez un cycle irrégulier, l’huile d’onagre pourrait être une aubaine.

Cet effet positif (possible) sur votre cycle menstruel est dû en partie aux acides gras gamma linolénique et à l’acide linoléique contenus dans l’huile. Ceux-ci équilibreraient vos hormones, stimulant l’ovulation. Il est recommandé de prendre de l’huile d’onagre jusqu’au moment où l’ovulation a eu lieu. Puis arrêtez-le jusqu’à ce que votre prochain cycle commence. Pour savoir si vous ovulez, vous pouvez tester avec un test d’ovulation.

Est-ce que ça marche vraiment? Il n’y a aucune preuve scientifique que l’huile d’onagre ait un impact effectif votre cycle menstruel et votre fertilité. Cependant, dans les forums, il y a plusieurs expériences positives de femmes dont la fertilité était réduite et qui sont convaincues que le médicament les a aidées à tomber enceinte.

D’un autre côté, il y a aussi des femmes qui prétendent que l’huile d’onagre est contre-productive pour leur cycle menstruel. L’ovulation ne durerait pas plus longtemps qu’avant l’utilisation de l’huile d’onagre. Si le produit a l’effet désiré chez vous, on ne peut malheureusement pas le prédire à l’avance. Cela vaut la peine d’essayer, mais toujours après consultation de votre médecin, votre obstétricien ou votre gynécologue.

Je comprend pas yout ton blabla si tu veux pas tester libre à toi
Les autres ont le droit d'être informée
Moi je c k sa ma aidée a améliorer ma glaire cervicale et ma permise davoir mon magnifique fils je recommencerai sans hésitation pour bb2 en fin d'année
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Joana24 » Mar Mai 01, 2018 5:09 pm

Je nai pas dis q je ne voulais pas essayer. J'ai seulement regarder sur google ce q sa disais. Alors le bla bla ne viens d pas d moi . J'aurais pas poser la question dans ce cas là
Joana24

Messagepar hillsong95 » Mar Mai 01, 2018 7:27 pm

Joana24 a écrit:Je nai pas dis q je ne voulais pas essayer. J'ai seulement regarder sur google ce q sa disais. Alors le bla bla ne viens d pas d moi . J'aurais pas poser la question dans ce cas là

Faut pas croire tt ce k tu trouves sur internet
hillsong95

Message(s) : 1387

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?