Enceinte??!

Re: Enceinte??!

Messagepar Tessa36 » Ven Avr 27, 2018 7:18 pm

Je pense que c'est sur le coup de la colère! Elle ta dit quoi pour le bébé?
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Ven Avr 27, 2018 7:56 pm

Tu sais c une maman elle est sous le choc car elle ne s attendait pas a cette nouvelle. Et pour ta maman tu es son bebe et ton cheri c lui qui a fait ca a son bebe il faut lui laisser un peu de temps pour digere la nouvelle.

Tu lui a egalement dit que vous vouliez garder le bebe ?
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Manon1938 » Ven Avr 27, 2018 8:21 pm

Oui j'ai tout dis à 19h et la elle viens de me frapper
Manon1938

Message(s) : 28

Messagepar Manon1938 » Ven Avr 27, 2018 8:22 pm

Giffler a plusieurs reprises*
Manon1938

Messagepar Mamoune07 » Ven Avr 27, 2018 9:39 pm

Alors manon je suis une jeune maman qui ne cautionne pas les gifles mes parents ne m en on jamais donne c a peine si j ai eu des fesses et je cautionne pas lever la main sur ses enfants mais je pense que ta maman vie tres mal le fait que tu attendes un bebe et je pense qu elle a tres peur pour toi pour ton avenir alors sa "pardonne" pas le geste mais je pense qu il faut que tu te mette a sa place si un jour ton enfant a 15 ans te dit je suis enceinte c est tout frais et avec mon cheri on va le garder ce n est pas facile a digere mais c ta maman et je pense qu elle veut le mieux pour toi. Apres je ne connais pas ton.contexte familiale mais parfois il joue sur la reaction des parents (age, emploi, cadre de vie, vie privee, si tu as des freres et soeurs....) elle ne le sait que depuis quelques heures j espere que ca s arrangera pour toi.

Et la famille de ton cheri est elle au courant prend elle bien la nouvelle ?
Mamoune07

Messagepar Manon1938 » Ven Avr 27, 2018 10:05 pm

Mamoune07 a écrit:Alors manon je suis une jeune maman qui ne cautionne pas les gifles mes parents ne m en on jamais donne c a peine si j ai eu des fesses et je cautionne pas lever la main sur ses enfants mais je pense que ta maman vie tres mal le fait que tu attendes un bebe et je pense qu elle a tres peur pour toi pour ton avenir alors sa "pardonne" pas le geste mais je pense qu il faut que tu te mette a sa place si un jour ton enfant a 15 ans te dit je suis enceinte c est tout frais et avec mon cheri on va le garder ce n est pas facile a digere mais c ta maman et je pense qu elle veut le mieux pour toi. Apres je ne connais pas ton.contexte familiale mais parfois il joue sur la reaction des parents (age, emploi, cadre de vie, vie privee, si tu as des freres et soeurs....) elle ne le sait que depuis quelques heures j espere que ca s arrangera pour toi.

Et la famille de ton cheri est elle au courant prend elle bien la nouvelle ?

La famille de mon copain n'a pas réagis mal et l'a même assez bien pris. Je comprends très bien que ma mere réagis mal mais la elle me fais du chantage, m'empêche de voir mon copain,me dis que j'ai intérêt à avorter, le dis à toute ma famille alors que je lui avais demander de ne pas en parler pour le moments, me mets des giffles... Cela fait deux semaines que ma grossesse se passe à merveille et
Depuis que ma mère a mal réagis, je des douleur en bas du ventre et
Des saignements vaginaux
Manon1938

Messagepar Mamoune07 » Ven Avr 27, 2018 10:16 pm

Tu es la seule a pouvoir prendre une decision pour garder ou non ta grossese et ce meme si tu es mineurs.

En tout cas si douleurs et saignements tu devrais demander a ta maman de te mener aux urgenced elles ne voudrait pas qu il t arrive qqch ...
Mamoune07

Messagepar Manon1938 » Ven Avr 27, 2018 10:19 pm

Mamoune07 a écrit:Tu es la seule a pouvoir prendre une decision pour garder ou non ta grossese et ce meme si tu es mineurs.

En tout cas si douleurs et saignements tu devrais demander a ta maman de te mener aux urgenced elles ne voudrait pas qu il t arrive qqch ...

Elle serait contente que je fasse une fausse couche elle..
Manon1938

Messagepar Mamoune07 » Ven Avr 27, 2018 10:30 pm

Contente non ce n est pas le mot je pense mais par rapport a toi si tu fais une fausse couche et que tu fais une hemorragie il vait mieux que tu consultes et croos moi ta mamanne voudrait pas qu il t arrive quelquechose
Mamoune07

Messagepar Manon1938 » Sam Avr 28, 2018 7:31 am

Mamoune07 a écrit:Contente non ce n est pas le mot je pense mais par rapport a toi si tu fais une fausse couche et que tu fais une hemorragie il vait mieux que tu consultes et croos moi ta mamanne voudrait pas qu il t arrive quelquechose

Vous ne la connaissais pas ça se voit...elle est prête à tout pour que javorte. Je vais appeler l'hôpital savoirquzstce que ça pourrait être...
Manon1938

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!