Fanfouie a écrit:Felicitations chris et mimik! Bienvenue!
Naima974 a écrit:Bonjour j'ai 17 ans , je suis a 9sa aujourd'hui et j'ai une écho lundi j'ai un peu peur , qu'est ce qui va se passer ?
Miche a écrit:Naima974 a écrit:Bonjour j'ai 17 ans , je suis a 9sa aujourd'hui et j'ai une écho lundi j'ai un peu peur , qu'est ce qui va se passer ?
Bonjour Naima,Tu as une echo de datation c'est bien ça ? Si c'est ça je pense qu'il y a des chances pour que ce soit une echo vaginale. Le gynéco va contrôler grâce à l'écho le coeur du bébé et si tout se déroule bien. Ne t'inquiète pas. Tout ce passera bien.
On stress plus que l'on devrait... mais ça se contrôle pas toujours.
J'espère avoir pu t'eclairer et rassurer. Tiens nous au courant si tu le souhaite 🙂
Chris972 a écrit:Bonjour,
En allant aux toilettes j’ai constaté une petite coloration marron en m’essuyant. En y retournant 1h après ct rose clair. Et maintenant de nouveau marron mais très très léger. Je suis à 5sa4j et j’ai fait une fc en décembre à 9sa.
Ce qui m’étonne c que je n’ai pas mal. J’ai une légère sensation de règles mais beaucoup moins que quand je le ai vraiment. Je n’ai pas mal dans le dos, pas de crampes. Par contre j’ai de plus en plus de nausées plus les jours avancent.
Je vais appeler mon gygy demain mais qu’en pensez vous? Certaines ont déjà eu ça ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)