Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Amirati » Ven Avr 27, 2018 9:36 pm

J’ai vu ma sage femme en début de semaine la diva, on a parlé du retour de couche et elle m’a dit ne vous inquiétez pas si c’est abondant c’est souvent le cas.
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Jasminela » Sam Avr 28, 2018 8:48 am

Coucou les filles. Pour ma part, pas de retour de couche. Par contre je suis surprise car il me semble que l’allaitement retarde le retour de couche (env 3 mois) et là la diva ça fait moins de 2 mois pour toi. Même si c’est variable je trouve ça un peu tôt. Et pour les autres filles qui allaitent vous en êtes où de vos retours de couche?
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar La Diva » Sam Avr 28, 2018 10:47 am

c'est ça que j'avais entendu qu'avec l'allaitement le retour de couche risque de tarder à venir.
mais bon peut-être que aussi c'est l'effet de limplant.

et la santé les filles vous vous êtes reposees et repris votre forme?
de mon côté depuis un mois j'ai des maux de dos, j'ai l'impression que je ne me suis pas remise de l'accouchement. j'ai mal partout surtout en fin de journée.
mon mari me fait parfois de massage mais rien.
j'ai peur que ça reste comme ça maintenant.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Jasminela » Sam Avr 28, 2018 7:11 pm

Effectivement, je pense plus que c’est dû à ton implant. Pas la grande forme et je pense que c’est normal. Maux de dos, de tête, d’épaule, bras....justement je me disais qu’avec l’allaitement ce n’était pas facile aussi. La période des 40 jours étant bientôt terminée, je vais essayer de reprendre une petite activité pour essayer de travailler tout ça, yoga, aquabike...mais à mon rythme. Avez-vous eu des rapports depuis votre accouchement? J’ai un peu peur...voulais avoir vos retours
Jasminela

Messagepar Jasminela » Sam Avr 28, 2018 7:20 pm

Au faite la diva, Abdoul Karim va mieux? Colique ou pas?
Jasminela

Messagepar La Diva » Sam Avr 28, 2018 9:49 pm

oui jasminela tout va bien je n'ai remarquer rien danormal qui ressemble aux coliques.
il pleurr que s'il a faim ou une couche sale sinon il est cool.

pour les maux de dos etc.que dites-vous de la kinésithérapie?
lundi je pense que je prendrai un rv avec mon mzdecin pour voir ce qu'il me conseille.il parait pour voir un kiné c'est le médecin qui prescrit l'ordonnance.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Amirati » Sam Avr 28, 2018 9:51 pm

Pas de retour de couche non plus ici.
Au niveau des rapports nous avons repris cette semaine après que la sage femme ait vérifié mes cicatrices (episio et déchirure) elle m’a dit niquel sans souci. Mais j’ai eu très mal au point de devoir arrêter ...
Amirati

Messagepar Jasminela » Sam Avr 28, 2018 10:17 pm

J’ai prévu un rendez-vous chez l’ostéopathe. Bon tant mieux si tu n’es pas passée par la case colique! Amirati, Je m’en doutais....je redoute un peu....en plus cela fait un moment que nous avons pas eu de rapport et j’appréhende un peu. Bon je verrai bien...
Jasminela

Messagepar Jasminela » Lun Mai 07, 2018 8:53 am

Coucou les filles, je viens un peu aux nouvelles, j’espère que tout va bien pour vous. Pour ma part dans l’ensemble ça va...après l’arrêt des priobotiques, les douleurs sont revenues donc j’ai dû reprendre. Je trouve ça quand étrange car en allaitant j’étais persuadé que j’allais éviter coliques et reflux. Le 18 rendez-vous à l’hôpital pour le vaccin du bcg.
Jasminela

Messagepar Amirati » Lun Mai 07, 2018 3:35 pm

Il faut finir le flacon jasminela même si tu constates qu’il n’y a plus de douleurs. Moi j’en ai racheté un dans la semaine car ça la soulage vraiment. Et oui même avec l’allaitement on y échappe pas malheureusement..
ici ça va aussi elle a fait 2 vaccins samedi. Je n’ai pas encore fait le bcg il faut que j’appelle la pmi
Amirati

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!