Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Elle762 » Dim Avr 29, 2018 12:33 pm

Sérieux ?? Ou ça en Normandie ?
Quand je dis que t’es une battante! Mais ten a parlé à ton chérie ?
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Moilalala59 » Dim Avr 29, 2018 1:38 pm

Bon je suis jeune j'ai 28 ans je voulais pas intervenir mes bon elle contente que tu a retrouvé ton chéri.

Mumu alors que te dire a part tu et une personne virtuelle que j'apprécie énormément.
Te voire te déchirer avec ton chéri me fond le coeur😥💔
Je ces comment son les homme j'ai un similaire mes essaie de te rappelée pour quoi vous êtes ensemble? Pourquoi temps année passé a ces côté. De joie, de penne de dispute, mes surtout d'amour. Noublie pas vous avais eu un mini vous après des mois de galére mes vous lavais.. Alors réfléchi bien ma belle avant ta décision finale.
Parle le lui dit lui ceux que tu ressent ceux que tu veux et que tu attend de lui ou i non tu prend ton envole..s. je ces que ces situations son délicate mes essaie de vous accroché les fille...
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Petitchat » Dim Avr 29, 2018 2:06 pm

njour les filles, aujourd'hui à J24 encore 36,8 température stable depuis J14 vous pensez que j'ai des chances d'être enceinte ? J'ai arrêter ma pilule en juillet 2017....
Petitchat

Message(s) : 77

Messagepar ofeeliye » Dim Avr 29, 2018 3:26 pm

Mumu tu es sur de toi à 100% ?

Petit chat je t'es déjà dis que si dépendais la température il ne faut pas trop s'y fier sa je veut rien dire généralement la température descend en dessous de 37 au moment de la nidation (6J après l'ovulation) et après elle remonte à plus de 37 le lendemain jusqu'a quelques jours avant les règles, et avant les règles elle redescend en dessous de 37 mais pareil toutes les filles ne sont pas pareil
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Dim Avr 29, 2018 3:48 pm

Les filles je vous remercie infiniment je vais vous expliquer les choses mais pas tout de suite car j'ai une migraine qui me tue
Mais sachez que j'ai pris sur moi pendant longtemps j'ai dialogué j'ai mi des ultimatum mais je suis épuisée
Demain vous aurez mon récit
Moilala c'est gentil merci
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Elle762 » Dim Avr 29, 2018 4:04 pm

C’est ce que j’ai ressenti la dernière fois que tu nous a expliqué en bref Mumu t’a l’air vraiment au bout du rouleau là
Elle762

Messagepar muriel » Dim Avr 29, 2018 5:30 pm

Ta pas idée ma pauvre
Nous sommes sur 2 planètes et c'est moi la méchante
Parfois on ne peut rien faire pour sauver son couple
muriel

Messagepar ofeeliye » Dim Avr 29, 2018 7:45 pm

Mumu sincèrement je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espère que tu prendras la bonne décision et que tu ne regretteras pas ton choix ma belle 💟
Repose toi bien surtout avec une migraine que c'est horrible sa courage 💟
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Dim Avr 29, 2018 8:06 pm

Bon ba on atend ton récit demain pour essayer de t’aider au mieux comme tu l’a fait pour moi 😍
En attendant repose toi
Elle762

Messagepar muriel » Dim Avr 29, 2018 8:43 pm

Tout d'abord les filles si je suis sur ce forum c'est qu'il est plis facile de parler de moi car dans la vie je suis seule car les gens qui vous entoure ne sont pas toujours sincères en tout cas dans mon cas.

Le père de mon fils a 7 ans de moins que moi à 3 enfants de 2 petasses et est fils unique.

Moi j'ai 5 enfants du même père et Eden de ce con 2 mauvais choix dans ma vie et je m'explique

Issue d'une famille de parents divorcés avec un beau père qui ma reconnu j'ai une génitrice qui ne ma jamais aimé car elle ma eu a 18 ans et a l'époque cela ne se fesait pas surtout quand on était pas mariée. De la ma vie à été un enfer elle était toujours contre moi préférait les frères et soeurs a moi ne voulait pas que je mange avec eux et m'appelait pour faire la vaisselle et ranger et nettoyer avant d'aller me coucher.
Elle ne.soccupait pas de moi et me détestait je jetais pas une mauvaise fille je travaillais bien à l'école polie et bien élevée.
Mais non ma tête ne lui revenait pas mon père (beau père ) n'était pas au courant de ce que jendurai j'ai toujours été croyante et je me suis toujours dis que si tout ça arrivait cest que lorsque je serai adulte dieu me reservera une meilleure vie.
Mais non j'ai connu le père de mes enfants qui a la fin de notre histoire me frappait et mhumiliait je suis restée pour mon dernier car je voulais qu'il ait des souvenirs de son père et un jour où il m'a envoyé a l'hôpital car il m'avait défiguré j'ai dis Stop Je pars et je suis partie.
De la je suis restée seule avec mes 5 fils à élever pendant 10 ans sans mec sans famille sans amis et j'y suis arrivée et jetais même heureuse jusko jour où j'ai été licenciée et que j'ai atterri dans mon boulot actuel
La j'ai rencontré le père de mon dernier et jai tout de suite été prise de sympathie et danpathie pour lui car il menait une vie terrible avec la mère de ses 2 derniers. ..
Quand elle la dégagé le jour de ses 30 ans il etait au plus mal et ma raconté.

Bref nous nous sommes mis 2 mois après ensemble et il etait adorable
Mais très vite je me suis aperçue qu'il était égoïste ingrat et limite bi polaire
Il n'est bien qu'avec ses enfants
Moi quand je parle il ne m'écoute pas il ne partage pas mes idées il est dans sa bulle et moi je suis là comme un objet kon dépose après l'avoir utilisé
Quand ses enfants sont là il passe du temps avec eux les écoutes leur parle et surtout ne ma calcul pas je n'existe pas uniquement quand ils sont partis soudain il se souvient kil y a la boniche qui est là. ..
Je le subis depuis 4 ans et je lui en ai déjà parlé encore et encore
Il m'a déjà dis les enfants passeront avant toi oui tout comme moi le pb n'est pas la il est plus profond mais il s'en tape de ce que je ressens
J'ai été proche de ses enfants j'ai tout fait et résultats des courses je la connasse dans l'histoire.
Il y a 15 jours il y avait le baptême de son aîné bah il y a été avec ses parents ses 2 autres enfants qui ne sont pas de la même mère et moi je suis restée à la maison je n'ai jamais autant pleuré de ma vie car cela ma rappelé le comportement que ma mère avait avec moi alors que je ne méritais pas cette humiliation...
J'ai été forte toute ma vie entre désespoir désillusion trahison mais la je ne peux plus ça me détruit psychologiquement et à mon âge ce n'est plus acceptable
La vie est ainsi faites je me dis que Dieu doit m'aimer beaucoup pour que je subisse toutes ces choses.
Je voyais en lui un allié un ami un confident je pensais être sauvée et que enfin j'allais être heureuse.
J'ai tout tenté j'ai accepté beaucoup de chose ainsi que de mauvaises paroles très blessants pensant que c'est le fait kil soit fils unique et égoïste qui le fesait agir comme cela mais la je n'ai plus de force je suis au bout et mon coeur est brisé
Alors voilà les filles vous connaissez les grandes lignes
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?