Detresse

Detresse

Messagepar Soleil25 » Dim Avr 29, 2018 6:41 pm

Voila j’ai fais une enorme connerie . Il y a un garcon dans mon collège qui est amoureux de moi et je me sentais mechante et horrible psk je l’aime pas donc pour lui faire plaisir j’ai fais l’acte ma motivation ? J’aime bien les bebes (mais je réalise que c’etait juste une idéalisation) parce que je ne veux pas d’enfant la surtout que le garcon je l’aime pas je me sens pouilleuse et crasseuse je suis super mal je me sens horrible j’ai detester ca j’ai eu tres mal g fais que fixer le plafond pour oublier je lui demander sans arret si il abait bientot finis parce que j’aimais ps du tout sa me faisait vraiment mal surtout que j’ai des tendensses lesbienne . Je compte aller voir l’infirmière mais je suis extrêmement mal tout sa parce que je revais d’avoir un bebe et en plus c’était ma première fois et mtn je realise que j’en veux pas je voulais faire un effort pr le mec psk il avait l’aire mal que je l’aime ps si il y a des adules aidez moi j’ai 15 ans chui super mal j’ai des antécédents dépressif . Et j’ai encore super mal au ventre . Sans oublier qu’il est en train de contacter mes copine pour leur dire que je suis une garce que je bloque les gens pour rien mais c’est simplement que je peux plus lui parler je suis écœurée parce que j’ai fais ....
Soleil25

Message(s) : 21

Re: Detresse

Messagepar Ynaff » Dim Avr 29, 2018 7:31 pm

Bonjour. Est ce que vous vous êtes protégé ?
Ynaff

Message(s) : 77

Messagepar Soleil25 » Dim Avr 29, 2018 8:23 pm

Non on c pas protégé parce que j’ai 15 ans chui conne est mal informé....
Soleil25

Messagepar Amirati » Dim Avr 29, 2018 11:51 pm

Bah alors les pro rapport à 14 ans, vous êtes où pour conseiller cette petite en détresse ?
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar mag14450 » Lun Avr 30, 2018 3:40 am

Maintenant à part attendre la date présume de tes règles il n'y a rien d'autre à faire sachant que le stress provoque des retards
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Stana » Lun Avr 30, 2018 5:24 am

Est-ce que tu prends la pillule ? Si ton rapport date de moins de 5 jours tu peux prendre la pillule du lendemain pour éviter une grossesse éventuelle
Stana

Message(s) : 207

Messagepar Soleil25 » Lun Avr 30, 2018 6:30 am

Stana a écrit:Est-ce que tu prends la pillule ? Si ton rapport date de moins de 5 jours tu peux prendre la pillule du lendemain pour éviter une grossesse éventuelle

Non je ne prends pas la pilule... et j’y ai pensé je vais en parler avec ma mere je pense que c mieux
Soleil25

Messagepar Lila94lpb » Lun Avr 30, 2018 12:26 pm

Soleil25 a écrit:Voila j’ai fais une enorme connerie . Il y a un garcon dans mon collège qui est amoureux de moi et je me sentais mechante et horrible psk je l’aime pas donc pour lui faire plaisir j’ai fais l’acte ma motivation ? J’aime bien les bebes (mais je réalise que c’etait juste une idéalisation) parce que je ne veux pas d’enfant la surtout que le garcon je l’aime pas je me sens pouilleuse et crasseuse je suis super mal je me sens horrible j’ai detester ca j’ai eu tres mal g fais que fixer le plafond pour oublier je lui demander sans arret si il abait bientot finis parce que j’aimais ps du tout sa me faisait vraiment mal surtout que j’ai des tendensses lesbienne . Je compte aller voir l’infirmière mais je suis extrêmement mal tout sa parce que je revais d’avoir un bebe et en plus c’était ma première fois et mtn je realise que j’en veux pas je voulais faire un effort pr le mec psk il avait l’aire mal que je l’aime ps si il y a des adules aidez moi j’ai 15 ans chui super mal j’ai des antécédents dépressif . Et j’ai encore super mal au ventre . Sans oublier qu’il est en train de contacter mes copine pour leur dire que je suis une garce que je bloque les gens pour rien mais c’est simplement que je peux plus lui parler je suis écœurée parce que j’ai fais ....

Il ne faut jamais faire la chose pars obligation je préfère qu’une fille de 15 ans le fait car elle a envie que le fait pas « obligation » c’est mon avie personnel si ta mère et ouverte sur ceux sujet parle lui en y’a maman seras toujour là pour toi et si tes copines te lache c’est que il n’on jamais étais vraiment tes copines maintenant ma belle j’espère que tu n’est pas enceinte parce que vue l’histoire le papa seras pas là si t’es copine t’es copines te lache tu seras seul avec juste ta maman si tu veux du soutien je suis là si y’a besoin de parler quand on connais une personne que comme sa sur les forum c plus facile de parler
Lila94lpb

Message(s) : 70

Messagepar Soleil25 » Lun Avr 30, 2018 12:51 pm

Lila94lpb a écrit:
Soleil25 a écrit:Voila j’ai fais une enorme connerie . Il y a un garcon dans mon collège qui est amoureux de moi et je me sentais mechante et horrible psk je l’aime pas donc pour lui faire plaisir j’ai fais l’acte ma motivation ? J’aime bien les bebes (mais je réalise que c’etait juste une idéalisation) parce que je ne veux pas d’enfant la surtout que le garcon je l’aime pas je me sens pouilleuse et crasseuse je suis super mal je me sens horrible j’ai detester ca j’ai eu tres mal g fais que fixer le plafond pour oublier je lui demander sans arret si il abait bientot finis parce que j’aimais ps du tout sa me faisait vraiment mal surtout que j’ai des tendensses lesbienne . Je compte aller voir l’infirmière mais je suis extrêmement mal tout sa parce que je revais d’avoir un bebe et en plus c’était ma première fois et mtn je realise que j’en veux pas je voulais faire un effort pr le mec psk il avait l’aire mal que je l’aime ps si il y a des adules aidez moi j’ai 15 ans chui super mal j’ai des antécédents dépressif . Et j’ai encore super mal au ventre . Sans oublier qu’il est en train de contacter mes copine pour leur dire que je suis une garce que je bloque les gens pour rien mais c’est simplement que je peux plus lui parler je suis écœurée parce que j’ai fais ....

Il ne faut jamais faire la chose pars obligation je préfère qu’une fille de 15 ans le fait car elle a envie que le fait pas « obligation » c’est mon avie personnel si ta mère et ouverte sur ceux sujet parle lui en y’a maman seras toujour là pour toi et si tes copines te lache c’est que il n’on jamais étais vraiment tes copines maintenant ma belle j’espère que tu n’est pas enceinte parce que vue l’histoire le papa seras pas là si t’es copine t’es copines te lache tu seras seul avec juste ta maman si tu veux du soutien je suis là si y’a besoin de parler quand on connais une personne que comme sa sur les forum c plus facile de parler

Merci beaucoup c’est tres gentil ton commentaire ! J’en ai parler avec la mere qui ma donner la pilule du lendemain donc c en quelque sorte regler je reste quand même traumatisée de cette première fois
Soleil25

Messagepar Lila94lpb » Lun Avr 30, 2018 2:06 pm

Soleil25 a écrit:
Lila94lpb a écrit:

Merci beaucoup c’est tres gentil ton commentaire ! J’en ai parler avec la mere qui ma donner la pilule du lendemain donc c en quelque sorte regler je reste quand même traumatisée de cette première fois

On va pas se mentir les premier fois c’est jamais parfait c comme un gâteaux cette fois si tu la fait tro cuire la 2 eme fois tu ferras attention c pareil la premier fois tu la rater pour la 2 eme fois tu ferras attention à pas refaire les ma erreur ne reste pas bloquer sur cette premier fois
Lila94lpb

Message(s) : 70

Suivant

Retour vers Autre sujet