Detresse

Re: Detresse

Messagepar Baby2201 » Lun Avr 30, 2018 3:06 pm

J'ai 16ans si jamais ta besoin de parlé je suis la. Quand tu dit que tu voulais un bébé c'est maintenant?
Pour la prochaine fois prend ton temps apprend a connaître la personne, protégé vous et surtout fait le que si tu a envie ne te force pas.
Ne te focalise pas sur sa même si je c'est que c'est traumatisant dit toi que maintenant c'est du passé et que la prochaine fois tu le fera car tu en aura envie.
Fait attention a toi et surtout ne reste pas renfermé sur toi même si tu a besoin de parlé parle a une personne
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Soleil25 » Mar Mai 01, 2018 6:56 pm

Baby2201 a écrit:J'ai 16ans si jamais ta besoin de parlé je suis la. Quand tu dit que tu voulais un bébé c'est maintenant?
Pour la prochaine fois prend ton temps apprend a connaître la personne, protégé vous et surtout fait le que si tu a envie ne te force pas.
Ne te focalise pas sur sa même si je c'est que c'est traumatisant dit toi que maintenant c'est du passé et que la prochaine fois tu le fera car tu en aura envie.
Fait attention a toi et surtout ne reste pas renfermé sur toi même si tu a besoin de parlé parle a une personne
oui j’avais envie d’un bebe maintenant mais c t plus une idéalisation une pensée je réalise maintenant que je n’en veux pas .. mais j’ai pris la pillule du lendmain sa devrait aller ...
Soleil25

Message(s) : 21

Messagepar Baby2201 » Mar Mai 01, 2018 7:37 pm

Daccord je te comprend moi aussi j'aimerais avoir un bébé maintenant j'en rêve j'ai toujours voulu avoir un autre petit frere ou petite soeur mais j'ai pas pu du coup jai que 1 soeur et j'ai besoin de donné de lamour a un bébé mais je prefere attendre car je ne pourrais pas le rendre heureux car je naurais pas assez d'argent
Baby2201

Messagepar Soleil25 » Ven Mai 04, 2018 4:51 pm

Baby2201 a écrit:Daccord je te comprend moi aussi j'aimerais avoir un bébé maintenant j'en rêve j'ai toujours voulu avoir un autre petit frere ou petite soeur mais j'ai pas pu du coup jai que 1 soeur et j'ai besoin de donné de lamour a un bébé mais je prefere attendre car je ne pourrais pas le rendre heureux car je naurais pas assez d'argent
oui je vois ... de toute facon g pris la pillule du lendemain et pense pas recommencer
Soleil25

Message(s) : 21

Messagepar Baby2201 » Ven Mai 04, 2018 5:19 pm

Oui cest le mieux
Baby2201

Précédent

Retour vers Autre sujet