Dégoût du s*ex

Re: Dégoût du s*ex

Messagepar Roxanejul4 » Jeu Mai 03, 2018 6:37 am

Lo chuis vraiment dégoûter... Hier soir j'ai essayé,il m'a dit ok pour un câlin, moi toute contente...bref je m'occupe de lui fais une fellation pour commencer sympa..il a rien trouvé de mieux que de finir !! Et moi je me suis retrouvé comme une conne..bref il est parti ce coucher même pas il m'a dit bonne nuit..j'ai être un câble ,je l'ai rejoint dans la chambre et je lui est dit que demain matin je voulais qu'il parte ..je suis pas un vide couilles moi 😭
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Reinezazy31 » Sam Mai 12, 2018 4:45 pm

Cc roxane,
En lisant ton message je me suis senti toucher, je te comprend car je suis presque dans la mm situation a chak fois je sens comme un viol c très très dure je n'ai pas encore trouvé une solution avec lui mm en lui parlant à plusieurs reprise mais rien à faire, pour ta décision je te souhaite plein de courage et chance... Si tu veux en parler je serai à ton 👂 écoute 👂
Reinezazy31

Message(s) : 51

Messagepar Lulu76001 » Sam Mai 12, 2018 9:53 pm

Bonjour,
RoxaneJul, j'ai une amie à qui c'était la même histoire depuis son accouchement son homme ne l'a plus touché.
Certains hommes bloquent sur le fait que nous soyons mère et plus amante. Juste pour te dire que tu n'es pas seule. Bon courage.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Midenchi » Mar Mai 15, 2018 6:06 pm

J avais le Mme problème avec mon mari sauf que c'était moi qui voulais aller tjr vite et lui non mais moi c'était un complexe que j'avais comme je n'ai pas( exusez moi du terme )de Clito vu que jai subi une vulvectomie mais maintenant cv enfin on ce dispute moin la dessus essayé de vous comprendre car le sexe ça ce discute a 2 il faut pas que lui il pense qu'à son plaisir .
Midenchi

Message(s) : 16

Messagepar Simone » Mer Mai 16, 2018 3:41 pm

Salut Midenchi
Je suis intriguée, dans quel cadre as-tu tu pu subir une ablation du clitoris ?
Simone

Message(s) : 413

Messagepar mag14450 » Mer Mai 16, 2018 4:27 pm

Dans certain pays d'affrique ils font des ablations comme cela
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Sexylady974 » Sam Juin 02, 2018 4:34 am

Bonjour les filles vos histoire sont triste comment un homme peu ne pas être à votre écoute à ce point les préliminaires sont important avant l’actes surtout si on en a besoin essaie de le lui parler encore je trouve pas normal qu’un homme ce vide sans faire plaisirs à la personne en face! Et après un accouchement un homme peu être frustré mais demander que des fellations cela me paraît très bizarre à tu déjà penser qu’il puissent avoir quelqu’un d’autre? Désoler mais faudrait penser. Tout
Sexylady974

Message(s) : 6

Messagepar Midenchi » Lun Juin 04, 2018 11:32 am

="Simone"j'ai été excisé et mon ex marié comme je ne voulais pas de 2eme enfant ma brûlé avec de l acide et sa a atteins mes organes génitaux.
Midenchi

Message(s) : 16

Messagepar Rabian » Lun Juin 04, 2018 1:25 pm

Ya ALLAH !!!! Midenchi il ne mérite même pas que on l'appelle "mari" ou "ex Mari" allah va le punir tu va voir!! Je le connais pas et j'ai la haine contre lui il a de la chance que je connais pas parce que sinon... 😠😠😠
Dieu merci tu n'est plus avec "ça"
Qu'allah te protège amine
Rabian

Message(s) : 317

Précédent

Retour vers Relation adulte