Salut,
Tout d’abord c’est absolument normal qu’il sois rapide, il a attendu toute sa vie et il découvre le sexe (tout comme toi) que depuis 1mois, c’est très court. Il faut savoir qu’il ne se contrôle pas encore et que c’est totalement naturel
.
Ensuite, même si il faut en discuter et être dans la communication, le stresser avec ça ne fera qu’empirer la situation, le faite d’être précoce et lier au stress et à l’attente que l’autre a de l’acte. Je te dis pas bien sûr de ne rien dire et d’attendre que ça change mais sois douce et compréhensive avec lui. Qu’il soit précoce ou pas. Mais si il l’est, il faut qu’il aille voir un spécialiste.
Et enfin, tu a plein de manière d’être comblée, faite traîner les préliminaires si vous savez que la pénétration n’est pas longue. Faites des jeux, inventez vous et découvrez vous. On mets des années à connaître son propre corps et c’est difficile de comblé qq qui ne se connaît pas encore (mais pas impossible).
Soyez patient, vous avez la chance de vous découvrir en même temps, ne soyez pas trop gourmand, c’est pas en 1 mois ni même 3 que vous allez vous connaître parfaitement.
Alors mon seul conseil c’est ça: jouez, traînez, faite durer le moment avant la pénétration! Dégustez les préliminaires et si vous avez pas d’idées de jeux allez vous inspirez sur internet.
A vous de jouez maintenant