Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Swanito » Mer Mai 02, 2018 4:57 pm

Coucou les filles Alia à eu sa visite des 3 mois elle pèse 5kilo320 et mesure 60,5 cm voila voila
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Lucinda974 » Mer Mai 02, 2018 6:43 pm

Bonjour les filles,

Sa c'est sûr Swanito c'est pas bien que ta belle mère te critiques, elle peut donne des conseils et non l'inverse.

Ma ti Lucia met que tu 6 mois maintenant, les trois mois sont plus bon pour certains et autre c'est très juste.

Le 17 mai j'ai rendez-vous avec le gynécologue pour mettre mon stérilet en cuivre. J'ai repris le boulot depuis le 27 avril tout ce passe bien. Elle s'adapte très bien quand je suis pas avec elle.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Swanito » Mer Mai 02, 2018 8:03 pm

Coucou lucinda, heureusement que c pas tout le temps.
Je pense que Alia va pas tardé mettre du 6 mois aussi les bodies 3 mois sont trop petit et certain pyjama.
Super si tout se passe bien pour Lucia quand tu n'es pas là. Je ne c pas comment tu fait j'aurai pas pu reprendre le boulot aussi vite ils sont trop petit je trouve.
Swanito

Messagepar Angie. » Mer Mai 02, 2018 10:11 pm

Ah ouais pas cool cette différence que fait ta belle-mère entre les 2 Swanito. Mais Swan c’est aussi son petit-fils ou c’est un père différent d’Alia ?
Ahah c’est marrant elle fait presque le même poids que Livio a ses 2 mois ^^ J’ai hâte de connaître son poids et sa taille mais on va attendre encore un peu rdv le 11 Mai.

Super Lucinda si tout va bien. Et toi moralement ça va ? Pas trop dure la reprise ?
Moi je me suis réinscrite à Pôle Emploi j’attends leur retour.

J’ai commencé à mettre les bodys et pyjamas 6 mois car le 3 mois devenait trop juste. Par contre en vêtements le 3 mois lui va encore bien.

Sinon le mien subit toujours le doublement des gencives. Je lui donne Camilia, ça lui fait du bien. Et je viens de commander un bracelet d’ambre, on verra si c’est efficace...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Jeu Mai 03, 2018 12:21 pm

Coucou angie. Jaime pas du tout cette différence ma maman n'en fait pas. Oui c le meme papa pour les 2.
Elle es longue et fine pas petite puce elle fait le poids de Swan à 1 mois et demi.
Pour les vêtement sa change vite en gros à 3-4 mois ils mettent du 6 mois. A 6 mois du 9 ainsi de suite.
Moi aussi je me suis réinscrit à pôle emplois dimanche et déjà obligé de me déplacer se matin car il mon radié au 1er mai. Ils mis que je commençais mon congé maternité.
Swanito

Messagepar Swanito » Jeu Mai 03, 2018 12:27 pm

Tu nous dira le poids de Livio le 11 hâte de savoir aussi pour voir ma différence avec Alia.
Tu pense qu'il fait déjà c dents? Les anneaux à mettre au frigo c top. Moi collier d'ambre et bracelet je met pas j'ai un petit qui es mort à cause de ça donc trop peur.
Moi j'espère quel ferai comme son frère c dents vers 6 7 mois
Swanito

Messagepar Angie. » Jeu Mai 03, 2018 4:36 pm

Je le mettrais à la cheville, au moins pas de risque. Je pense que ça commence doucement, ça fait 1 Mois il a tout le temps les poings dans la bouche, il bave et on sent un peu quand on touche ses gencives du bas. Après a voir si elles sortent dans 2 ou 6 mois lol

Oh les cons ! Moi je suis allée sur mon compte tout à l’heure et en fait j’avais la notification qui me donnait mes jours, le calcul etc... Et je me suis actualisée mais le moment des dates du congé mat c’est bizarre je sais pas si j’ai bien fait.
Angie.

Messagepar Swanito » Jeu Mai 03, 2018 4:58 pm

Oui sur la cheville aucun risque. Ah oui les poing dans la bouche, la bavouille c signe de dents mais comme tu dit elle arriveront peu être que dans 6 mois lol.
Oui pôle emploi c des abruti surtout qu'il m'ont tel se matin pour que je dépose 2 papiers mon attentions employeur de l'année dernier et mon attestation indemnité sécurité social pour recalculer mes droits . Et quand je vais sur mon compte je vois radié causes congé maternité. Pourtant je me suis actualisé le 1er mai et tout allais bien. Pour le congé maternité ils m'avais demandé juste la date de début avril pas la date de fin avril lors de l'actualisation j'ai pas compris.
Je vais les appeler demain pour voir car la jeune au tel n'a pas su m'expliquer. Ou sinon je vais y retourné. Car tant qu'il me paie pas j'ai pas d'argent et mon conjoint es pas payé avant le 10 du mois
Swanito

Messagepar Angie. » Jeu Mai 03, 2018 7:22 pm

Oui voilà lors de l’actualisation c’est pas clair du coup j’ai mis du 01/04/2018 pour que ça marche, je sais pas si c’était bien ça.
Angie.

Messagepar Swanito » Jeu Mai 03, 2018 8:18 pm

J'ai fait comme toi angie j'ai mis 1er avril vérifie qu'il ne ton pas radié aussi demain ou lundi
Swanito

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!