pré eclampsie,bébé mort né, monté de lait,

pré eclampsie,bébé mort né, monté de lait,

Messagepar jenniferjen » Mar Mai 01, 2018 6:42 pm

Bonjour,
j'écris ce message ici ainsi que sur d'autres sujet car je ne sais pas ou l'écrire.
Voilà j'ai accoucher a 5 mois et 2 semaines d'un bébé mort né, j'ai fait une pré éclampsie sévère a la fin de mon 4 mois bébé été encore vivant mais le jour ou il on voulu faire la maturation des poumons de mon bébé car mon état s' agraver j'ai voulu une écho de contrôle et on a vue qu'il avais plus d'activités cardiaque, j'ai accoucher le 6 Avril d'un petit garçon qui été pas dans la courbe de poids il ne fesai que 410gr pour 27cm a ce jour on essaie toujours de faire notre deuil mais moi j'ai plus de mal car voilà j'ai la monté de lait qui ne s'arrête pas j'ai pris le médicament pour coupé ma monté lait 3 jours après mon accouchement mais sa n'a pas fonctionner. Savais vous comment je peu couper la monté de lait? Merci de vos réponses et Desolé pour ce long message
jenniferjen

Message(s) : 72

Re: pré eclampsie,bébé mort né, monté de lait,

Messagepar Ludig » Mar Mai 01, 2018 8:20 pm

Bonsoir, tout d'abord j'aimerai te dire que je suis désolée pour vous 😔
Pour calmé les montées de lait place des feuilles de choux vert sur tes seins tout le temps il parait que ca fonctionne bien sinon tu peux aussi avoir de l'homéopathie en pharmacie.
J'espère que ca va t'aider. Et je vous souhaite de pouvoir faire votre deuil. Bon courage
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Nutella » Mar Mai 01, 2018 10:25 pm

Coucou jennifer

Je serais aussi preneuse de conseil

J'ai été admise il y a 4 jours a l'hôpital. J'ai fait une eclampsie et nous avons failli mourir tout les 2. Ils n'ont pas réussi a sauver mon bb qui était déjà mort en arrivant. J'étais enceinte de 7 mois. Je suis aussi preneuse de conseil pour les montée de lait.
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Greta » Ven Mai 04, 2018 6:50 pm

Je vous envoie a toutes les 2 tout mon soutien😚
Greta

Message(s) : 6

Messagepar jenniferjen » Ven Mai 04, 2018 9:04 pm

Greta a écrit:Je vous envoie a toutes les 2 tout mon soutien😚

Merci
jenniferjen

Messagepar jenniferjen » Ven Mai 04, 2018 9:07 pm

Ludig a écrit:Bonsoir, tout d'abord j'aimerai te dire que je suis désolée pour vous 😔
Pour calmé les montées de lait place des feuilles de choux vert sur tes seins tout le temps il parait que ca fonctionne bien sinon tu peux aussi avoir de l'homéopathie en pharmacie.
J'espère que ca va t'aider. Et je vous souhaite de pouvoir faire votre deuil. Bon courage

bonsoir, merci
j'ai acheter du choux cet après midi je vais essayé, ma belle soeur ma dis de masser ma poitrine sous le tiède car sa calme mais bon c'est vrai que sa calme met du coup j'ai comme du lait qui sort mais en plus foncé.
jenniferjen

Messagepar Ludig » Ven Mai 04, 2018 10:56 pm

C'est normal l'eau chaude détend les tissus de la poitrine. Cela permet de vider tes seins... La sage femme à la maternité avait dit qu'il fallait comprimé la poitrine un maximum en serrant le soutien gorge le plus possible.
Ludig

Message(s) : 352

Retour vers Après naissance