Accouchement à domicile

Re: Accouchement à domicile

Messagepar Winnililou » Ven Mai 04, 2018 10:35 pm

Oui marie-laure à l’ étrangers l’accouchement à domicile ou en maison de naissance est quelques choses de banale et de normal. En france quand on décide de faire ce choix les gens s’offusque et font tous pour vous décourager.
Winnililou

Message(s) : 159

Messagepar Leeloo » Ven Mai 04, 2018 10:43 pm

T très courageuse en tous cas félicitations moi jador le principe de cette jolie envie que tu as mes mtn que j'ai u 2 accouchement avec les contraction les déchirure et tous sa enfin mtn que je connais l'accouchement et des douleur et difficultés je manquerai de courage même pour i pencé à l'accouchement à la maison
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Mamoune07 » Sam Mai 05, 2018 12:18 am

Winnililou en france le changement on aime pas des masses apres ils s offrent a nous plusieurs possibilite ce n est pas pour rien il en faut pour satisfaire tout le monde. Et j ai vu plusieurs reportages ou les maman qui avait fzit le choix de l accouchemennt a domicile ou maison de naissance effextivement ne l annoncer pas ou au dernier moment a cause des reflexions des gens.

J ai des reflexions dans l autre sens meme ma mutuelle a critiquer mon choix et m a dit mais poursuoi vouloir son gyneco et le payer si cher une sage femme suffit amplement regardai ma fille je lui ai dit que c etait son choix que je respecte completement mais que mon point de vue et completement diffetent et que j avais la possibilite de faire comme je voulais alle aussi alors il fallait savoir accepter qu on avait des avis divergent sans comptet qu au final on veut toute la meme chose accueillir nos bebe dans la meilleure situation en bonne sante et sans complication.

En tout cas tu es courageuse c un tres beau projet et en piscine c encore plus beau pour bebe
Mamoune07

Message(s) : 879

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!