par Virginie400 » Lun Mai 07, 2018 8:55 am
Ibiscus, ma puce a fait l'opposé. Elle a commencé par l'acne du nourrisson avant detre embetee par la secheresse de peau. Sur sa peau je met Weleda. Cest efficace.
Je ne sais pas si cest la fatigue, ou si on devient chovin avec nos enfants, maos jai du mal a supporter les enfants des autres, meme mon propre filleul. Jai envie de le reprendre a chaque phrase, il n'utilise aucune formule de politesse, va se servir dans mon frigo sans demander, casse les jouets de ma grande, ne mange pas a table, en fait il grignotte son assiette comme on pioche des cacahuetes. En plus jai passé 1h devant les fourneaux tout ca pour quil me dise quil naime pas. Euh.. la viande cetait une escalope de poulet panee a lamericaine, monsieur mange des nuggets de Mac do mais pas du fait maison. Du coup je suis retournée derriere les fourneaux, quitte a manger froid mon assiette pour que monsieur gaspille a nouveau...😡😡😡
Quand a son petit frere, il ouvre les portes de mes placards et passe son temps a geindre (se plaindre).
Ok ils ont 5 et 1 ans... mais ma fille na pas du tout ete eduquee comme cela meme a 1an, elle savait se tenir. Les parents ne disent rien et moi je n'ose pas me montrer..
Resultat je suis epuisee.
Cest moi qui suis une mere exigente? Ou eux qui sont trop permissif?