Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Knacki2380 » Sam Mai 05, 2018 10:29 am

Il a aussi beaucoup de mal à roter même si il est en position verticale pendant longtemps ça ne sors pas ou alors c’est du vomi. On ne sais même plus si c’est des rots ou des pets qui le gêne !!
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Baby2201 » Lun Mai 07, 2018 12:03 am

Cedrina oui j'évite d'y pensé aujourd'hui j'ai encore pleuré car je fesais le ménage et j'en pouvais plus. J'ai quelques douleur encore mais moins je trouve du coup jattend avec impatience mardi ou mercredi pour voir si elle arrive
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Cedrina » Lun Mai 07, 2018 12:33 am

Merci Virginie pour les explications. Je ne crois pas que ce soit ça le pb de Denis. Il ne régurgite pas.
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Ibiscus974 » Lun Mai 07, 2018 7:04 am

Cc..pas mal capoute de mon cote.de mon cote pas olus de 8h sommeil depuis 3jrs et ak les invitations le beau temps et les 2grands jsuis hs! De mon cote mlle aussi a des problemes de regurgitation et quelques selles liquides. La pediatre lundi dernier mavait dis de revenir aujrdui pr voir si el avait repris du poids et si ca continuait on passerait au lait epaissit.mais ma tante ma parler de gulmik je crois el ma dis c ckel donné a mon cousin car il avait eu des pb de regurgitation en allaitant.c 1truc homeopathik. Jv me renseigner en pharmacie. Jai limpression kel le faut a chak bib mon homme lui ne trouve pas.mais si c pa sur la prise c a distance donc pr moi el a bien 1 souci de regurgitation.

Jai rdv medecine taf ce matin je suis naze.les petits ont ecole .ils font aucun pont...

Sinon jai le droit a lacné du nourisson alors jai gerer la secheresse maintenant elle a les boutons lol la c pareil jcrooi a par attendr jai pa.dautr solution.jme rapel plu pr lacne.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Lun Mai 07, 2018 8:55 am

Ibiscus, ma puce a fait l'opposé. Elle a commencé par l'acne du nourrisson avant detre embetee par la secheresse de peau. Sur sa peau je met Weleda. Cest efficace.

Je ne sais pas si cest la fatigue, ou si on devient chovin avec nos enfants, maos jai du mal a supporter les enfants des autres, meme mon propre filleul. Jai envie de le reprendre a chaque phrase, il n'utilise aucune formule de politesse, va se servir dans mon frigo sans demander, casse les jouets de ma grande, ne mange pas a table, en fait il grignotte son assiette comme on pioche des cacahuetes. En plus jai passé 1h devant les fourneaux tout ca pour quil me dise quil naime pas. Euh.. la viande cetait une escalope de poulet panee a lamericaine, monsieur mange des nuggets de Mac do mais pas du fait maison. Du coup je suis retournée derriere les fourneaux, quitte a manger froid mon assiette pour que monsieur gaspille a nouveau...😡😡😡
Quand a son petit frere, il ouvre les portes de mes placards et passe son temps a geindre (se plaindre).
Ok ils ont 5 et 1 ans... mais ma fille na pas du tout ete eduquee comme cela meme a 1an, elle savait se tenir. Les parents ne disent rien et moi je n'ose pas me montrer..
Resultat je suis epuisee.

Cest moi qui suis une mere exigente? Ou eux qui sont trop permissif?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Lun Mai 07, 2018 10:08 am

Bon moi j’ai été voir le gourou du coin pour voir si elle pouvais faire quelque chose pour soulager Louis, verdict dans 48h !!

Non Virginie je crois pas que tu sois trop exigeante. On a des copains qui sont venu avec leur fille de 18 mois, moi j’appelle pas ça un enfant j’appelle ça un monstre. Pareil elle ouvre tous les placards elle touche à tous ce qu’elle n’a pas le droit elle essaye de monter les escaliers alors qu’elle n’a pas le droit et passe son temps à hurler. Elle a fini par casser une bouteille de vin et à pas arrêter de réveiller Louis et le bébé de ma belle soeur pour jouer avec. Après les parents sont spéciaux, ils viennent en soirée avec leur gosses et n’emmène pas un jouet, pas un truc pour la faire dormir. Ils m’ont habituer à s’occuper avec la télé ou le téléphone mais ce soir là ils avaient décidé de ne pas lui céder, du coup un enfer. Et moi je l’aurais étriper sur place !! J’espère que le mien ne sera pas pareil !!
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Baby2201 » Lun Mai 07, 2018 5:59 pm

Bon bah mes règle sont arrivé avec 1 jour d'avance mais y a un truc qui m'intrigue (dsl du detail) mais cest pas rouge mais marron cest la premiere fois que sa me le fait
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Maline972 » Mar Mai 08, 2018 3:48 pm

salut les filles, je vois qu’on a presque le mm souci avec nos bebes à ce stade (colliques, bebe qui ne dort pas la nuit etc) . ma fille par contre ne regurgite pas, elle prd tt et j’ai une copine qui avait observé qu’elle avait un besoin de succion et dc m’a conseillée une sucette (apres maintes tentative de ma part) et enfin Isabelle a accepté la sucette hier; depuis quelques jrs Isabelle se reveiile qu’une fois dans la nuit et samedi dernier j’svais tiré mon lait et la demoiselle a accepté de boire dans le biberon sans broncher. son papa a ete content de lui en donner, dc jvai continuer ainsi
Maline972

Message(s) : 46

Messagepar Maline972 » Mar Mai 08, 2018 3:51 pm

ah oui aussi ma fille a l’acné de naissance mais je ne met rien dessus ; ya une copine qui mavait conseillé d’appliquer mon lait maternel car cela a un effet cicatrisant mais bon j’ai essayé qu’une ou 2 fois
Maline972

Message(s) : 46

Messagepar Virginie400 » Mer Mai 09, 2018 7:59 am

Coucou tout le monde.

Knaki, le gourou a changé quelque chose ?

Mon allaitement est terminé. En fin de semaine derniere, mon rdc s'amorcait, ce qui entrainait une baisse de lactation... deja que jen ai peu... du coup je metaissuis dit cest le bon moment pour arreter, maos cetait sans compter sur Omeline, qui cherchait apres meme apres le biberon il lui fallait le sein. Alors jai repris homéopathie, ovomaltine, biere sans alcool, tisane ppur relancer la machine et hop de nouveau jai des montees de lait. Omeline s'en tartine le visage lorsquelle tête mdr.
Maos cette nuit, ma fille a faim,de noiveau plus de montee de lait, meme avec toutes les aides existentes. Alors jarrete. Ma fille sera donc nourrie exclusivement au biberon a mon plus grand regret, ma plus grande peine, fini cette complicite aux seins
Virginie400

Message(s) : 1387

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!