Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Titouneee » Sam Mai 05, 2018 4:55 am

Cc les filles !
Angie swanito bon courage avec pôle emploi !
Lucinda tant mieux si la reprise ce passe bien et puis le mois de mai va vite passer après tu sera plus cool avec tes horaires.

Bon pour ma part je me dirige sir un abandon de poste, étant donné que mon employeur refuse la rupture conventionnelle.... Donc mon congé maternité c'est terminer le 2 mai et depuis je fait la "morte" lol de toute façon mon employeur n'a même pas essayer de me joindre tellement qu'il s'en fou 😂. Vite vite que tt ça sois fini
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Angie. » Sam Mai 05, 2018 6:08 am

Il y a une loi maintenant sur l’abandon de poste ? Pcq il y a quelques années une copine s’est faite avoir car l’employeur lui a jamais donné l’attestation employeur du coup elle a jamais pu toucher le chômage :/
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Titouneee » Sam Mai 05, 2018 8:51 am

Le risque dans l'abandon de poste c'est que l'employeur peut faire traîner les choses. Dans mon cas c'est carrément mon patron qui nous propose l'abandon quand un salarié veut partir ! Il me l'avais déjà proposé quand j'ai voulu partir après le décès de ma mère (elle travailler dans la même entreprise)
Il y a 6 semaines de procédure donc pendant 6 semaines pas de salaire mais après j'aurais le droit à mon chômage
Titouneee

Messagepar Swanito » Sam Mai 05, 2018 9:01 am

Super lucinda si tout se passe bien. C'est bien ça les mis temps et congé parental je vais finir par faire cela.
Mai va passé vite avec les ponts et tout on va vite arrivé à juin.
Oui angie y'a rien à comprendre avec pôle emplois. J'ai hâte à début juin du coup moi aussi.
Coucou titoune sa fait longtemps comment va ton baby?
Super le patron qui en a vraiment rien à faire. Il es bête ou quoi c plus simple une rupture de contrat.
6 semaines sans revenu c chaud. J'espère que tu n'aura pas de soucis avec pôle emplois après
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Titouneee » Sam Mai 05, 2018 10:54 am

Je serais licenciée pour faute grave donc le droit au chômage.

Neïla va super bien al hamdoulillah, elle grandi à vue d'oeil ! C'est impressionnant, le 6 mois commence à être petit lol, toujours en allaitement exclusif
Titouneee

Messagepar Angie. » Sam Mai 05, 2018 12:31 pm

Ah d’accord donc oui ça a changé depuis avant c’était pas comme ça, tant mieux pour toi d’ailleurs ^^ Mais il est pas intelligent ton patron ça revient moins chère une rupture conventionnelle qu’un licenciement lol

Trop petit le 6 mois déjà :O Ça passe trop vite !
Angie.

Messagepar Titouneee » Sam Mai 05, 2018 9:06 pm

C'est un licenciement pour faute grave donc il n'a aucune indemnité a me payer, juste mes congé payer.

Et oui le 6 mois commence à serer lol, je crois que j'ai un bon gros bébé 😊 j'ai son rdv des 3 mois lundi, hâte de savoir combien elle pèse et sa taille ! Sa passe trop vite serieux.. elle a déjà tellement changé
Titouneee

Messagepar Lucinda974 » Mar Mai 08, 2018 7:40 pm

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je suis parti chez le pédiatre pour la visite des trois mois. Ma petite va bien, Elle attrape une petite grippe comme moi j'avais ainsi que mon fils du coup elle a attrape. Elle mesure 61,50cm (en un mois elle appris que 1cm5), pèse 6kg760.

Et vous vos petits ont bien grandi pour les trois mois ?
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Swanito » Mer Mai 09, 2018 9:16 am

Coucou les filles j'espère que ton truc ira vite titoune. Le 6 mois déjà trop petit la mienne es encore au 3 mois lol.
Coucou lucinda ta princesse à bien grandit dit donc. Elle fait plus 1 kilo de plus que la mienne lol.
Alia à 3mois visite des 3 mois fesai 60.5 cm et 5kilo320
Je suis encore aller à pôle emplois 4 fois depuis jeudi mais cette fois ci j'ai bien gueuler. Mon dossier es prit en compte je vais être payé 19.71euro par jour car c mes ancien droit de 2016. Ils faut que j'utilise les 420 jours pour qu'il recalculer ceux l'année dernier. Et je serai payé que à partir du 6 mai car il y a une semaine de carence quand cela fait plus 1 ans qu'on a pas eu paiement pôle emplois. J'attends toujours qu'il me réinscrire à la date du 29 avril et non 1er mai
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Angie. » Mer Mai 09, 2018 2:35 pm

Oh bah merde pour la grippe, Lucinda c’est pas cool ça :/

Visite des 3 mois vendredi, j’ai hâte. Par contre ces gencives c’est de pire en pire j’ai fait le stock d’homéopathie là fiouuu.

Swanito, moi ils m’ont inscrit le 4 Mai (quand je me suis inscrite la 2ème fois) au lieu du 1er ils me gavent. Et ils me restaient 670 jours et là 669 jours va chercher l’erreur. J’ai envoyé un mail à ma conseillère mais pas encore de réponse.
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!