Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Celie » Jeu Mai 10, 2018 1:36 pm

Tessa ça doit etre trop mignon qu'il joue comme ça :) moi c'est avec mon chat, il aime bien venir le matin sur mon ventre etet faire des gros ronron et bébé s'amuse à lui donner des coup c'est rigolo :)
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Tessa36 » Jeu Mai 10, 2018 1:58 pm

Oh 😍 les animaux sont trop mignon mon petit chien me suis partout même aux toilettes depuis quelques temps et il fait des grosses sieste blotti contre mon ventre j'adore aussi!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Celie » Jeu Mai 10, 2018 2:25 pm

Oui ils ressente beaucoup de chose c'est adorable !!!
Celie

Messagepar Mamoune07 » Jeu Mai 10, 2018 2:43 pm

Mon toutou pr le 1er etait colle a moi H24 a dormir sur mon ventre la moins mais ce qu elle faisait et fait toujours c si on approche ma porte d entree elle abboie. Pareil si bebe fait une betise elle vient me chercher en abboyant et quand il etait tout bebe elle ne laisse pas les inconnus s approcher de la poussette lol.

Oui moi aussi bebe dos a gauche fesses sous ma poitrine pied a droite les pauvres quand on y pense pas cool la position moi c ses fesse elle se remonte et se baisse et mon estomac en prend un coup mais elle bouge assez peu mais je suis les estimation elle serai deja au alentours de 2k600 et 45-46cm forcement la place manque mdr.

Aujourd hui sorti au bord de mer en famille pour manger un morceau ca fait du bien meme si la voiture annonce en plein soleil 35degres et en roulant 27 et on est que debut mai ausecours lol
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Tessa36 » Ven Mai 11, 2018 8:15 am

Ah oui mamoune je veux bien te croire que tu as chaud et tu as pas fini la ou tu vis mais c'est top le soleil ça fait du bien... quand on reste à la maison 🤣🤣

Moi je ne sais pas où es mon estomac 😆je le sent pas vraiment mais j'imagine qu'il est pas loin. Depuis que mon petit bout est descendu d'un cran j'ai plus la poitrine qui touche mon bidou ça fait bizarre l'espace entre les deux ! Et je trouve que mon ventre est plus lourd parce que bébé à mis son dos vers le milieu du coup j'ai vraiment le ventre pointu 😅
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Ven Mai 11, 2018 3:13 pm

Pour ce qui est de la poitrine qui touche le bidou j ai pas eu donc je peux pas dire mdr. Bon anesthesiste vu 1min mis plus de temps a payer entre une peri ya 2 ans et metier infirmiere il s est pas trop etale yvait le catheter et l aiguille sur le bureau mais c du vu et revu mdr.
Il m a toucher le dos quand et a dit nickel dossier facile lol.

Pre admission faites aussi et malgre tout ses honoraires exhorbitant je devrait casi rien sortir elle m a bien redit chambre particuliere sous reserve de dispo j ai aucun.pb pas de dispo c retour maison illico apres accouchement et surveillance lol au prix des chambres yen aura bien une mdr.

Bon ba me reste qu a voir mon gygt regulierement bientot les monitos et j attend la pepette maintenant
Mamoune07

Messagepar Celie » Ven Mai 11, 2018 3:47 pm

Rdv anesthesie fait aussi. Super long arrivé 13h20 reparti 15h... J'ai beaucoup de contraction car il a fallu monter deux etages.. la video m'a plus perturber qu'autre chose mais je reste sur ma position du je verrais bien.
Maintenant repos pour aujourd'hui et on attend patiement :)
Celie

Messagepar Mamoune07 » Ven Mai 11, 2018 4:38 pm

Ah pas cool moi aussi pas mal de contraction sur la route surtout apres j ai monter 3 etages du parking a pied car ascenceur rikiki gens avec poussette au moins 3 er des gens valides qui le prenait comme si y pouvait pas faire autrement ca m a enerve je suis monter a pied apres arrer cafe er pr le doc yave l ascenceur.

J imagine une video puis si longue alors que le pose dure 2/3 minutes
Mamoune07

Messagepar Celie » Ven Mai 11, 2018 11:37 pm

Bon bah cette fois je pense vraiment avoir perdu un bout ? Entierement? Mon bouchon muqueux, je crois que les escaliers et la voiture on fait que.. mon ventre à encore changer de forme,.J'ai l'impression qu'il est plus bas et je retrouve par mpmment mon nombril qui commencait à sortir lol es normal?
Celie

Messagepar Mamoune07 » Ven Mai 11, 2018 11:50 pm

Celie alors le bouchon pr bb1 perdu en plusieurs fois sur une dizaine de jours avant l accouchement la je l ai perdu 2 fois ya un moment et col toujours ferme ... ton nombril qui ressort doit etre du a la position de bebe, tu as des.contractions ou des douleurs ? Si tu sens que quelquechose ne va pas ou pas comme d hab n hesite pas a aller faire un tour a la mater on se connait et on y va jamais pour rien
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!