Bonjour,
Vous qui êtes déja enceinte pouvez me dire si vous avez utilisé des tests d'ovulation pour maximiser vos chances?
Moi je suis en essai bb1 et je compte sur ces tests pour m'aider à concevoir plus rapidement...
noirblanc77 a écrit:Coucou Ptilou !!
Je te souhaite un super ++ qui saccroche bien et qui ne tarde pas
Jai utilisé les test d'ovulation par curiosité a mon Cycle4 et je suis enceinte de maintenant 32sa
Je t'explique un peu ma conception (Biensur cest D.i.e.u qui donne tt au bons moment)
Apres avoir lu plusieur histoire de debut de grossesse Ce mois janvier la jai voulu faire un mix de tt ce que j'avais lu..et ca a payé pour ma part (apres je orecise que javais une pilule micro dosé, avec mes regles a chaque fin de cycle)
.Pendant quelques semaines j'evitais de boire des jus acides car cest pas bon pour la qualité des glaires..
.Javais des cycles entre 29j et 35j apres la pilule alors on a fait nos calins a nos envies jusque je rentre dans la periode fertile et la on a stoppé jusque attendre le jour de l'ovulation (dernier jour lundi)
.Au total 5jours sans aucun calin avec mon marii Du coup vendredi javais bien la glaire style blanc d'oeuf comme pour l'ovulation Dans l'apres midi jai fais un test qui etait negatif Pourtant la glaire monstrueuse etait bien la
.Donc le landemain samedi matin on a eu un calin (javais lu que les matins apres un long repos les zozos petaient la formmme) Et l'apres midi (preferer les test d'ovulation en debu dapres midi car l'ovulation dure environ 12h donc mieu vaut voir en pleine journée)
Lapres midi jai fais un test dovulation mercurochrome qui etait bien positif !!! Et plus de glaire en vue..
.Le landemain matin le dimanche hop un calin aussi (jhesitai pas a rester bidouiller mon telephone environ 30min) Et la test dovulation negatif ! Tres clair..
Et voilaa apres ca pendant la phase luteale jai jeuné pendant une dizaine de jour..
L'instinct maternelle plus que presrnt Je faisai des test de grossesse de dpo9a dpo13 et la le derniere cetait test positif ! Lol
Voila Ptilouuu tu sais tt de ma conception !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Papillon03 et 18 invité(s)