Bébé pour décembre 2018

Re: Bébé pour décembre 2018

Messagepar Miche » Sam Mai 12, 2018 10:32 am

Vous l'avez déjà annoncé à votre famille les filles ?
On voulait l'annoncer à ma belle mere le jour de la fête des mères maoscest louper...
On y manger toute les semaines et ça fait 4 5 fois que je refuse lapero et le saucisson!
Jeudi on y es allez manger.. Et comme depuis quelques semaines je refuse lapero.
Il y avait tomate cerise et saucisson.
Je grignote les tomates et elle me dit : tu prend pas de saucisson ?
Et Moi : non non ça va merci.
T'es enceinte ou quoi ?
J'ai pas pu nier
Elle ma dit que déjà la semaine dernière elle avait trouvé ça louche.
Et qu'elle avait mis du saucisson exprès aujourd'hui pour voir si j'allais en manger.
Ma belle mere est vraiment très maligne ! 🤣
Miche

Message(s) : 87

Messagepar Fanfouie » Sam Mai 12, 2018 12:47 pm

Miche a écrit:Vous l'avez déjà annoncé à votre famille les filles ?
On voulait l'annoncer à ma belle mere le jour de la fête des mères maoscest louper...
On y manger toute les semaines et ça fait 4 5 fois que je refuse lapero et le saucisson!
Jeudi on y es allez manger.. Et comme depuis quelques semaines je refuse lapero.
T'es enceinte ou quoi ?
J'ai pas pu nier
Et qu'elle avait mis du saucisson exprès aujourd'hui pour voir si j'allais en manger.

Haha bon tu n'as pas eu le choix!!
Moi je l'ai dit à 2-3 personnes plus proche, mais j'attend de le dire à tous que tout soit confirmé/stabilisé :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Naima974 » Sam Mai 12, 2018 1:02 pm

Mouna5 a écrit:Coucou les filles, il ya bien longtemps que je n'ai pas échangé sur le groupe. j'avais perdu le fil lol.
Pour ma part ça va, je n'ai plus aucun symptôme , c'est assez frustrant car j'oublie parfois que bébé est là. Et puis je me suis faite une grosse frayeur en mangeant continuellement de la viande et du fromage. Du coup j'ai psychothé pendant plusieurs jours sur la toxoplasmose. J'ai finalement fais le test hier et Dieu merci je n'ai rien. Mais du coup c'est fini tout ça je fais ultra attention à ce que je mange. Maintenant j'attends avec impatience mon écho du trimestre 1 ,vendredi prochain. Et vous des écho de prévu , comment ce passe la grossesse ?

Coucou moi aussi en ce moment je mange beaucoup de fromage ça fait un peu peur .. j'ai mon écho le 22 , quelques douleurs au ventre mais on s'habitue
Naima974

Message(s) : 28

Messagepar Mouna5 » Sam Mai 12, 2018 7:28 pm

Miche a écrit:
Mouna5 a écrit:Coucou les filles, il ya bien longtemps que je n'ai pas échangé sur le groupe. j'avais perdu le fil lol.
Pour ma part ça va, je n'ai plus aucun symptôme , c'est assez frustrant car j'oublie parfois que bébé est là. Et puis je me suis faite une grosse frayeur en mangeant continuellement de la viande et du fromage. Du coup j'ai psychothé pendant plusieurs jours sur la toxoplasmose. J'ai finalement fais le test hier et Dieu merci je n'ai rien. Mais du coup c'est fini tout ça je fais ultra attention à ce que je mange. Maintenant j'attends avec impatience mon écho du trimestre 1 ,vendredi prochain. Et vous des écho de prévu , comment ce passe la grossesse ?

Tu y es de combien Mouna ?
C'est vrai que ce n'est pas toujours évident, mais niveau viande je ne suis tranquille je n'aime pas la viande saignante. Et en ce moment là viande ne m'enchante pas vraiment.
J'oublie aussi parfois que bébé est là car j'ai juste un peu de fatigue et les seins douloureux. J'ai hâte d'être à lundi c'est là que je vais reellement réaliser je pense !

Oui de toute façon la viande ne m'intéresse plus j'ai eu trop peur lool. Je suis à 10SA+5 je vais faire mon écho trimestre 1 à 11SA+4 car je pars à l'étranger pour 1 mois , à mon retour je serai donc dans le second trimestre alors la gynéco m'a dit de le faire avant. C'est cool ça va me rassurer avant le départ, et toi tu es à combien ?
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Mouna5 » Sam Mai 12, 2018 7:31 pm

Miche a écrit:Vous l'avez déjà annoncé à votre famille les filles ?
T'es enceinte ou quoi ?
J'ai pas pu nier

Ahaha elle est marrante ta belle maman, moi je l'ai pas encore annoncé , j'attends à minima l'écho du trimestre 1 pour voir si tout va bien, je stress de ne plus rien ressentir alors je me fais des petits films 😪 , hâte d'être rassurée à l'écho !!
Mouna5

Messagepar Mouna5 » Sam Mai 12, 2018 7:33 pm

Naima974 a écrit:

Coucou moi aussi en ce moment je mange beaucoup de fromage ça fait un peu peur .. j'ai mon écho le 22 , quelques douleurs au ventre mais on s'habitue

Fait attention au fromage que tu mange , il faut prendre ceux au lait pasteurisé et normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Moi par précaution je préfère ne plus en manger lool ça m'a stresser j'ai pas arrêté de lire tout les effets que ça pouvait faire au fœtus
Mouna5

Messagepar Kenza59 » Dim Mai 13, 2018 8:45 am

Coucou les filles... j’espère que tout le monde va pour le mieux et félicitations aux ++++++ pour les nouvelles que je n’ai pas connue... bon moi ma PDS est prévue pour demain pour savoir si je suis enceinte ou pas mais comme je n’ai eu aucuns symptômes ces deux dernières semaines je suis quasiment sûre de ne pas l’être... j’ai quand même fait un test urinaire précoce il y a 3 jours qui était ——— et ce matin j’en ai refait un qui était aussi ——— donc voilà ça ne sera pas encore pour ce cycle malheureusement
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Kakou » Lun Mai 14, 2018 6:38 am

Salut les filles désoler j’ai louper plein d’épisode la lol je galère un peux avec l’appli. Comment vous allez ? Miche ton écho à donner quoi ? Bébé va bien? Moi elle est seulement le 31 mai c’est encore long je serai à 10sg environ.
Kakou

Message(s) : 50

Messagepar Miche » Lun Mai 14, 2018 8:10 am

Kakou a écrit:Salut les filles désoler j’ai louper plein d’épisode la lol je galère un peux avec l’appli. Comment vous allez ? Miche ton écho à donner quoi ? Bébé va bien? Moi elle est seulement le 31 mai c’est encore long je serai à 10sg environ.

Coucou Kakou.
Je ne sais pas encore j'ai hâte ! C'est cette après midi ! Vivement !!!
Miche

Message(s) : 87

Messagepar Kakou » Lun Mai 14, 2018 8:47 am

Oui j’ai réaliser qu’après que c’était aujourd’hui 😉. Plus que quelques heures tu as de la chance. On attend de tes nouvelles en soirée 😁
Kakou

Message(s) : 50

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!