Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Celie » Ven Mai 11, 2018 11:56 pm

Oui tu as raison, pour linstant non ça vas rien a signaler (en meme temps je suis allongée) je sais que ça ne veux rien dire et qu'on peux le perdre sans accoucher dans les.jours qui suivent mais je vais, quand meme faire attention ;)
Et toi comment vas tu?
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Sam Mai 12, 2018 12:38 am

Je pense qu a nos stades il faut preter attention a tout changement meme minime. Certaines femmes perde le bouchon 1heure avant d autre ne s en rende jamais compte je pense quand meme que sa annonce une modification du col meme minime ramolissement raccourcissement.
Je pense qu etre allonge c une bonne chose.
Ba ecoute toujours ses insomnie quelques contractions qui m entrainent beaucoup de perte desole du details mais je les sent arrive tellements elles sont importantes mais d apres le prelevepent rien et j ai fait une bandelette pas d infection en vue, les nausees on fait leur retour je suis deg j ai vraiment envie d accoucher lol
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Tessa36 » Sam Mai 12, 2018 7:51 am

Pour le bouchon muqueux la sage femme m'a dit que cétait normal moi j'en perds depuis lundi mais un tout petit peut chaque jours. Certaines le perdent d'un seul coup... Mais ça veut dire que ça ne va pas trop tarder apparemment tu peux le perdre jusqu'à 16t jours avant d'accoucher. Pareille j'essai de rester bien couché et ne fait pas d'effort. Mais je sais pas si je vais tenir 😆
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Celie » Sam Mai 12, 2018 9:54 am

Mamoube moi aussi les contraction me donne de grosse perte c'est mm genant.. et les insomnies je connais aussi =/
Je vais rester vigilente , je ne sais pas si j'ai tout perdu ou si il y en a encore mais ça me parraissait gros quand mm .
Celie

Messagepar Celie » Sam Mai 12, 2018 10:08 am

Tessa 16 jours avant d'accoucher ça correspondrait avec se que m'on dit les sages femme on croise les doigts !!!!
Celie

Messagepar Mamoune07 » Sam Mai 12, 2018 10:38 am

La taille du bouchon varie d une femme a l autre difficile de savoir si il est parti en entier. Apres il se reforme si tu n accouches pas.
S.
Ici bb bouge vraiment pas beaucoup faut que je l embete pour la sentir .
Rester allonge.et me reposer avecok fils et les preparatif car oui rien est pret rien de rien c pas trop possible lol
Mamoune07

Messagepar Juju33 » Sam Mai 12, 2018 12:42 pm

Coucou les filles ! Je vous que chacune a ses petits tracas ! Allez tenez bon ! Juste pour vous faire rire hier j'avais une envie folle de nettoyer les fenêtres, j'ai même nettoyer à fond sa chambre et même les volets roulants ! Mdr mon mari dit que j'ai un grain mais on m'a dit plusieurs fois que c'était hormonal apparemment ! Ça veut dire que ça va pas tarder à voir hi hi
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Celie » Sam Mai 12, 2018 1:37 pm

Juju oui c'est se que l'on dit et en plus il y a une lune mardi ;) à voir tiens nous au courant
Celie

Messagepar Tessa36 » Sam Mai 12, 2018 6:09 pm

J'aimerai bien qu'il arrive pas mardi moi 😆 plutôt jeudi ou après 🤣🤣 mais bon on ne choisi pas !
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Sam Mai 12, 2018 9:57 pm

Malgre le bon poids et le gyneco qui est rassurant j aimeai qu elle attende les 37sa soit le 23 mai apres quand elle veut mais j ai hate la fin c pas facile puis ya l impatience l envie de voir son visage de serrer son bebe contre sois. Mais je profite a fond des calins avec mon fils on regarder jn film tout les aprem dans mon lit juste tout les 2 y me fait calins, bisous...
Et hier ma meilleure amie et venu avec son bebe quand il pleure mon fils lui faisait des carresses il a meme voulu prendre au bras trop mignon apres elle allaite il etait un peu curieux c etait mignon il ne disait rien quand je l avais au bras mais des que je le rendai a sa mere il me courrait dans les bras son comportement me rassure apres c sur une soiree mais il n a jamais fait de crise quand je prend un bebe meme si je donne un biberon, jamais etait brusque donc si c est comme sa avec sa soeur ce serait tellement bien ...
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!