Fausse couche

Fausse couche

Messagepar Pooluux » Dim Avr 22, 2018 10:40 pm

Bonjour à tous alors voilà j'ai fais une fausse couche ya bientôt 2 semaines je suis un peux perdue.. J'arrive pas à passez au dessus de cette douleur et j'ai hâte de pouvoir être de nouveau enceinte combien de temps cela peut il prendre merci
Pooluux

Message(s) : 1

Re: Fausse couche

Messagepar Diana76 » Mer Avr 25, 2018 6:31 am

Bonjour jai aussi fait une fausse couche le 25mars et c'est la deuxième.... Pourtant tt va bien côté physiologiques.. je te conseillerais de positiver de te dire qu'il vaut mieux ça q'avoir un bb handicapé s'il n'a pas tenu c que qq chose clochait.. je te conseillerais d'attendre au moins 2mois et de réessayer moi je n'ai attendu qu'un mois et j'ai refait une fausse couche... On est très différentes mais au cas où... Pourtant la gynéco m'avais donné son feu vert.. là je compte attendre et prendre la pillule jusqu'au mois d'août et réessayer.. bon courage à toi
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Nad » Mer Avr 25, 2018 4:27 pm

Moi aussi j'ai fait deux fausse couche ma gényco ma dit que le probléme vien de tom mari il a des sperme mal formé et tu va vivre tes grosseces dans des risque ? Es ce que vous avez le léme probléme pour me conseillé mercii
Nad

Messagepar Swanito » Ven Avr 27, 2018 9:24 pm

Coucou alors déjà désolé pour ta fc. Moi j'avais enlevé mon implant en décembre 2016 je suis tombé enceinte fevrier 2017 fc en mars 2017. Le gynéco ma dit fc précose cela arrive souvent même certaines femmes ne s'en rende pas compte moi si je n'avais pas fait de test tôt j'aurai cru avoir mes règles en un peu plus douloureux. Le gynéco m'avais dit d'attendre la fin des saignement pour reprendre les essaie. Ils ont duré 1 semaine nous avons reprit 2 semaines après. Car selon le gynéco qui me suivait nous sommes plus fécondable apres une fc et la grossesse tiens mieux. Je suis retombé enceinte en mai 2017 et j'ai accouché en février 2018 ma petite puce se porte très bien bientôt 3 mois.
Ma grande soeur a 2 enfants elle a fait une fc précose avant chacune de c grossesse qui on tenu.
Mon autres grande soeur a fait une fc avant son dernier qui va avoir 6 ans maintenant.
Une amie à fait 3 fc avant d'avoir sa premier fille en juillet 2016 (1 en 2014, 2 en 2015 avant de tombé enceinte) elle es de nouveau enceinte et à refait 2 fc avant cette grossesse.
Une bonne copine moi à fait une fc il y a pas longtemps elle a reprit les essaie directement après son bb es prévu pour novembre 2018.
Les fc arrive souvent c juste que les femmes n'en parle pas forcément et nous croyons que cela arrive rarement. J'était sur le forum fc avant de retombé enceinte et c fou le nombre de femme qui dont des fc.
En tout cas bon courage à toi.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar M-23 » Sam Avr 28, 2018 12:38 am

Bonsoir , tout dabords désolé pour ta fausse couche , si sa peux te rassurer je suis tombee enceinte en juin 2017 tout aller bien jusqua ce qua 3 mois et 2sa de grossesse on mannonce que ma petite fille a le syndrome de turner (probleme cardiaque , malformations , petite taille ) .. puis son coeur cest arretée 3 semaine plus tard ( avec ce syndrome beaucoups de grossesses narrivent pas a therme ) . En sachant que jai eu 2 fausses couches avant ça . Je suis toujours en essaie et me dit que chaque grossesse est differente , courage courage je vous souhaite à toutes un beau + et de belles grossesses 🙂
M-23

Messagepar Deborah76 » Mar Mai 15, 2018 10:25 pm

Bonjour et désolée pour ta fausse couche .
Je suis dans le même cas que toi
J ai arrêter la pilule le 3 décembre le 11 décembre je suis tomber enceinte et le 15 février j ai expulser mon bébé qui avais arrêter de se développer.
J ai eu beaucoup de mal à m en remettre il faut beaucoup de soutien .
Il faut ce dire que si sa a pas tenue c est que sa n allé pas et que c est mieux comme sa ...
Sa fait 1 semaine que j ai arrêté ma pilule je crise les doigts.
Bisous
Deborah76

Message(s) : 3

Messagepar Diana76 » Jeu Mai 17, 2018 9:58 am

Je vous souhaite beaucoup de courage les filles les expériences sont différentes mais la douleur tjrs la même.
Je nous souhaite un beau++très bientôt... Pour ma part j'attends encore un peu avant de reprendre les essais...
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Didine06 » Ven Mai 25, 2018 1:50 am

Coucou,
Il y a 3 ans j’ai fais une fausse couche, mais je ne savais même pas que j’étais enceinte.. pour moi c’était impossible vu que j’étais sous pilule.. donc quand j’ai réalisé ce qu’il c’était passé je m’en suis voulu de n’avoir rien remarqué.. puis j’ai relativisé en me disant que j’avais pas la situation nécessaire à l’arrivée d’un bébé (on vivait dans un studio, je faisais encore des études, mon chéri avait un petit contrat...) pour surmonter ça je me suis dit que la nature était bien faite et que si bébé était parti c’est que c’était pas le bon moment...
courage à toi...
Didine06

Message(s) : 17

Retour vers Avis Importantes