Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Moilalala59 » Ven Mai 18, 2018 9:10 am

Oui part foi il le faut
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Ven Mai 18, 2018 2:21 pm

Mumu tu m'a bien fais rire 😂😂😂

Non pas de stérilet j'aime pas sa du tout :O
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Ven Mai 18, 2018 3:45 pm

Lol Ofee
Bah alors là chez pas
Met une sonnerie sur ton portable pour pas zapé
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Ven Mai 18, 2018 4:35 pm

Lol Ofee
Bah alors là chez pas
Met une sonnerie sur ton portable pour pas zapé
muriel

Messagepar ofeeliye » Sam Mai 19, 2018 7:03 am

Bah oui je la met justement mais quand j'ai le petit dans les bras ou, que je suis au bain c'est chéri qui l'éteind donc je lui dis que la prendrais après puis je zappe mdr pas bien grave je verrais bien ma fois :D
Sinon comment allez vous par ici ?

Moi énormément de trouble du sommeil chez moi je me réveille énormément les nuits je sais pas pourquoi je suis complètement fatiguée 😱
Sinon bébé vas très bien :D
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Sam Mai 19, 2018 5:41 pm

Coucou
Je suis pareil ofee avec mon alarme pr ma pillule je l’éteint je fini ce que j’ai à faire et du coup je zappe!
Sinon ça va a part que la nuit dernière bebe a mal dormi et avait de la fièvre. Je lui ai donné doliprane et ça allait mieux. Peut être les dents car il n’a pas trop d’appétit depuis 2 jours je sais pas j’attends de voir mais il a l’air comme d’habitude il joue rigole etc donc à voir
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Celia64500 » Dim Mai 20, 2018 10:44 am

Bonjour je me pose des questions car je n ai jamais eu de retard de règle et la je suis à mon 8 éeme jour de retard j ai fait un test urinaire ce matin il est négatif je ne c pas trop quoi penser
Celia64500

Message(s) : 3

Messagepar ofeeliye » Lun Mai 21, 2018 6:25 am

Célia peut être un dérèglement ou sinon attend encore pour voir et refais un test ;)

Elle si la fièvre lui est passer tant mieux oui je répond quelques jours après, ce week-end on a vagabonder partout :O
Sinon bébé à 6h il étais réveiller ce matin comme la plupart du temps mais d'habitude il se rendors fin sa dépend et la impossible grr, j'ai horreur me lever après 8h mais quand même 6h sa fais un peu tôt 7h / 7h30 sa va :O sinon ici il va très bien il met son pied à la bouche etc... Commence à un peu moins râler la journée je trouve en tout cas ce week-end sa a étais, reste à voir par la suite, sinon toujours pas de dents voilà voilà :)
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Lun Mai 21, 2018 1:05 pm

Coucou c’est vrai 6h ça fai tôt moi c’est pareil il se rendors après son bib.
Sinon il a une conjonctivite il a les yeux collés kan il se réveille du coup goutte et lavage des yeux
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Lun Mai 21, 2018 1:58 pm

Coucou les filles
Olala vos babys c est pas tip top
Attention au courant d'air Elle ou aux gosses infectés
Moi le père du petit ma dit que sa gosse a une pneumonie ils sont toujours malade ses gosses bordel
Et ce con me dit le médecin a dit ke sa courait en ce moment g dis tu te fou de ma gueule ??
Si sa connasse de mère s'occupait de l'humidité kil y a chez elle plutôt que se refaire les seins et se faire bronzer le cul aux uv ils seraient pas malades bon sang.
Pfff ras le bol ils me font chier c pas croyable
Bref Hey les meufs en donnant à manger à Eden avec une cuillère normale car les siennes en plastic étaient au sal bah j'ai senti un bruit je crois kil y a une dent qui a percé. ..pourvu que ça soit kil puisse enfin dormir lol
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?