Besoin de conseils

Besoin de conseils

Messagepar Gomez91 » Jeu Mai 17, 2018 7:32 am

Cc!!! Enfaite mon problème c'est que mon copain n'arrive pas à le faire avec le préservatif. Je sais que la plupart des hommes ne les supporte pas soi disant sa diminue les sensations et d'ailleurs moi non plus j'en suis pas fan mais c'est le moyen de contraception le plus simple qu'on puisse utiliser mais il a un sérieux problème avec sa. Genre on est en plein dans l'action et tout il a une érection superbe nous sommes à fond mais il suffi que je dise préservatif ou juste qu'il le vois pour que son érection retombe directe et ensuite c'est pas du gâteau pour qu'elle revienne et au final on fini toujours par le faire sans protection mais sa c'est super risqué et sa ne nous arrange pas du tout. Vous auriez des conseils pour nous?? Merci d'avance
Gomez91

Message(s) : 48

Re: Besoin de conseils

Messagepar Simone » Jeu Mai 17, 2018 8:48 am

Coucou

Selon la situation de votre couple, vous pourriez peut-être réfléchir à utiliser des préservatifs féminins ou une méthode de suivi de la fertilité comme la méthode Billings
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Lulu76001 » Jeu Mai 17, 2018 9:49 am

Bonjour Gomez,

Je ne suis pas pour la méthode billings quand on ne souhaite pas d'enfants. Elle est quand même très peu fiable. Surtout quand on ne connaît pas parfaitement son corps avec 'analyse des glaires'.

Il y a l'implant ou le stérilet qui fonctionne bien.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Simone » Jeu Mai 17, 2018 11:02 am

Bonjour Lulu

La méthode Billings convient en effet aux couples déjà installés.
Je pense que ça peut être une solution intéressante si on veut éviter la contraception hormonale et les préservatifs.

La méthode consiste justement à apprendre à connaître son corps (notamment à travers l'observation de la glaire) donc elle est accessible par tout le monde.

Par contre c'est vrai qu'elle nécessite une formation et ensuite il faut plusieurs mois pour la mettre en place.

C'est notamment pour ça qu'elle correspond mieux à un couple installé qui a un peu de temps pour se pencher sur les périodes fertiles/infertiles du cycle féminin
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Gomez91 » Jeu Mai 17, 2018 2:11 pm

Merci toute les 2 pour vos réponses. Mais je ne pense pas que cette méthode ira. Et en ce qui concerne le stérilet ou l'implant mon pb avec sa c'est le côté "intervention" me mettre un truc dans le corp et tout c'est pas très évident. Mais merci tout même pour les conseils
Gomez91

Message(s) : 48

Retour vers Relation adulte