Thyroïde a l’aide

Thyroïde a l’aide

Messagepar Chay » Mar Mai 15, 2018 6:57 am

Bjr esceque quelqu’un a déjà fait l’opération pour la thyroïde car j’ai fait des examens j’ai fait des prise de sang y’a rien toute et normal mais j’ai un goitre et esthétiquement c pas beau et Empluse je suis un peu mince du coup sa se remarque et Empluse sa fait 5ans que j’ai sà et j’ai quand même remarqué que sa a grossi esceque si je fais l’opération j’aurais pas de problème de règle ? Et si je veut un enfant 🧒 un jour sa va pas me poser problème ? Pour les médicaments après l’opération ts sa je me pose des questions
Chay

Message(s) : 80

Re: Thyroïde a l’aide

Messagepar Simone » Mar Mai 15, 2018 12:57 pm

Coucou

L'opération de la thyroïde ne pose pas de problème au niveau de la reproduction, les médicaments liés à cette opération non plus.
Cependant si ton bilan sanguin ne montre rien d'anormal, enlever ta thyroïde ne servira à rien.
Il faut que tu vois avec ton médecin quelles peuvent être les causes possibles de ce goitre.
Bonne continuation
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Cyrthe » Mar Mai 15, 2018 3:53 pm

Chay a écrit:Bjr esceque quelqu’un a déjà fait l’opération pour la thyroïde car j’ai fait des examens j’ai fait des prise de sang y’a rien toute et normal mais j’ai un goitre et esthétiquement c pas beau et Empluse je suis un peu mince du coup sa se remarque et Empluse sa fait 5ans que j’ai sà et j’ai quand même remarqué que sa a grossi esceque si je fais l’opération j’aurais pas de problème de règle ? Et si je veut un enfant 🧒 un jour sa va pas me poser problème ? Pour les médicaments après l’opération ts sa je me pose des questions

Coucou,

Quels sont tes taux thyroïdiens (T3 T4 et Tsh) ? Car si tu as un goitre, c'est que ta thyroïde ne fonctionne pas normalement.

Tu as eu une écho de la thyroïde ?

Ma thyroïde m'a ennuyé pendant 10 ans. Mes taux thyroïdiens étaient catastrophiques et j'avais un goitre énorme ! Je me suis fait opérer et j'ai maintenant un médicament à vie, mais franchement c'est pas du tout contraignant à prendre un petit cachet tous les matins, comparé à la souffrance que j'endurais avec cette saleté de thyroïde.

On peut tout a fait avoir des enfants après l'opération, aucun souci, et mes règles ont toujours été régulières ;)
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Chay » Jeu Mai 17, 2018 11:49 am

Merci beaucoup tu me rassure oui j’ai fait eco il et gros mais j’ai aussi fait des prise de sang y’a rien enfin le médecin m’a dit que je pouvais vivre avec ce qui m’inquiète c plutard et mon médecin m’a dit que si je prenez du poid on allai plus le voir je c pas trop ce qu’il faut faire
Chay

Messagepar Chay » Jeu Mai 17, 2018 11:55 am

Mon ancienne médecin m’avait dit que si sa me gêner pas je ne devais pas l’enlever et entre temp sa. A grossi mais je comprend pas pourquoi je nais aucun symptôme enfin pour moi je me trouve normale après je c pas et du coup j’ai fait prise de sang en deux fois et eco ben y’a rien c juste qu’il et gros soit je me fait opéré Parsk esthétiquement il et pas beau a voir mais si je me fait opérer sa va pas me rendre malade plus l’autre chose le fait de prendre de des médicaments ? Entouka merci pour vos réponse
Chay

Messagepar Cyrthe » Jeu Mai 17, 2018 6:35 pm

C'est bizarre que tu n'ais pas de traitement et qu'on te laisse comme ça.

Tu n'as pas de symptômes ? Mal aux yeux, fatigue, tremblements des mains, énervements, règles irrégulières, crampes, insomnies ?
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Chay » Jeu Mai 17, 2018 11:18 pm

Mes règles sont régulière je m’énerve pas du tous justement jsai pas aussi jsui une personne très calme pas de tremblement de main 🤚🏽 ts sa mal au yeux 👀 si j’ai mal dormi mais sans plus et au contraire je dort beaucoup du coup j’avais décider d’aller faire des exam à cause de sà et on m’a dit que j’étais normal mais moi je veut aller opérée par rapport à sa je c pas si sa va s’aggraver enfin jesper pas je veut juste qu’on me rassure et ce que je trouve bizarre Les personne au tour de moi qui on sà on des symptômes et qu’il pouvait pas supporter moi sa fait 5ans que je l’ai mais je me suis jamais préoccupé ma dernier eco date de 4 ans et début février 2018 j’ai fait des eco et sa a grossi car cetai tous petit et même pas visible
Chay

Retour vers Avis Importantes