Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Jeu Mai 17, 2018 12:12 pm

Oui nass certe mais en moyenne c plis 150-200g par semaine apres ce ne sont que des moyennes et des estimations ...
Tant qu ils arrivent en bonne sante 3kg 4kg ou autres c vraiment pas important enfin pour moi.

Alors qui va ouvrir le bal ? Yaura t ils des mamans de mai plutot que juin ?
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Tessa36 » Jeu Mai 17, 2018 12:27 pm

Moi j'aimerai que quelqu'un accouche avant moi lol je suis vilaine mais plus ça approche plus je stresse 😣
Je veux qu'il sorte mais j'ai pas envie d'aller à l'hôpital et du rester... jaimerai me réveiller un matin et qu'il soit dans son couffin à côté de moi 😍mais bon j'aurai pas le choix au moment venu.
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Jeu Mai 17, 2018 1:43 pm

Tessa je crois que le stress et legitime c l inconnu meme si on a deja eu 1 bebe chaque accouchement et unique et bientot tu te reveillera bien un matin avec ton bebe a cote de toi dans son couffin.
Mamoune07

Messagepar Celie » Jeu Mai 17, 2018 2:47 pm

Tessa je te conprends , moi aussi plus ça avance plus je stresse... msis c'est tout à fait normal ;)
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Ninimou » Jeu Mai 17, 2018 5:40 pm

Coucou les filles, je vois que l’etau se resserre ça y est certaine sont vraiment proche de leur DPA, ce matin j’ai été à la maternité car je pensais avoir fissuré la poche des eaux et en fait pas du tout 🤦🏽‍♀️ ils m’ont fait un Monito et ont constaté que j’avais eu une contraction qui avait duré sur 5mn ca les a un peu inquiété du coup la sage femme doit passer 2 fois par semaine maintenant ce qui m’arrange et me rassure en même temps. Celie tu m’as bien fait rire car on a changé de canapé nous aussi car l’autre pas du tout confortable et vu que je passe les 3/4 de mon temps allongé sur le canapé on en a prit un plus confortable je revis il nous en faut peu effectivement 😂 bonne soirée les filles
Ninimou

Message(s) : 79

Messagepar Mamoune07 » Jeu Mai 17, 2018 7:12 pm

Tu les.ressents.bien les contractions ?
2 fois par semaine c rassurant et puis c pas desagreable d entendre le coeur les mouvements...

Je verrai la semaine pro si y prevoit 1 ou 2 monito par semaine ce.sera en fonction de la calcification du placenta qui j espere c pas trop empire
Mamoune07

Messagepar Ninimou » Jeu Mai 17, 2018 7:44 pm

Et bien en fait Mamoune oui je les sens les contractions mais elles ne sont pas douloureuses en revanche elles me donnent une sensation d’étouffement, comme si j’allais tomber dans les pommes...ça vous le fait aussi ou je suis une femme enceinte vraiment trop bizarre lol
Ninimou

Message(s) : 79

Messagepar Tessa36 » Jeu Mai 17, 2018 8:13 pm

C'est quand exactement ton rdv mamoune?

Tu vas voir si tu as une bonne sage femme à domicile c'est top moi au début je pensais que ça me ferai plus chier qu autre chose et en faite c'est top pendant le monito on a le temps de discuter j'en profite pour lui poser des questions.. et si on a besoin elle réponds très vite aux messages et si soucis elle peut s'arranger pour passer aussi... enfin bref c'est une bonne chose en fin de grossesse je trouve.
Pour les contractions j'en ai des très douloureuses avec bouffé de chaleur... Mais je m'étouffe jamais parfois c'est moi qui bloque ma respiration parce que j'ai mal alors qu'il faut bien respiré. Parle en a la sage femme quand même!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Jeu Mai 17, 2018 8:41 pm

Ninimou oui j ai le.sentiment d ettoufement parfois. Essouflement vertiges et malaises mais je sais que c a cause de mon fer...

Tessa j avais pas une mauvaise sage femme pr mon fils mais je n ai pas confiance je prefere demande a mon gygy ou mob obstetricien qui me repobde immediatemeng par mail ou sur leur portable ou me prenne dans la journee au cabinet si besoin. J ai rendez vous mardi mais ya 3 semaine il m a deja prevenu que je n ecjapperai pas au monito car mon placenta.etait deja calcifie stade 2 presque 3 ... pr bb1 je voulais pas faire les cours de prepa car je voulais pas voor de sage femme mais comme j avais les monito elle en a profiter pour me les faire mais j accepte que 2 ou 3. Et pareil pa fait de.reedic car je prefere un kine mais j avais pas trouve la c trouve donc je pense que je la ferai
Mamoune07

Messagepar Celie » Jeu Mai 17, 2018 9:20 pm

Ninimou non mais je t'assure on re vie avec un bon canapé 😂😂😂
Moi aussi les cintractuons m'opresse et sont longue, la sage femme m'as dit que j'avais un uterus contractil ça promet xD
Mamounne pourquoi ne ceux tu pas avoir de sage femme au faite? (Pardon si c'est indiscret pas obligé de repondre mais ça m'intrigue 😘 )
Celie

Message(s) : 410

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!