par Mamoune07 » Ven Mai 18, 2018 1:14 pm
Oui on dit que d avoir un regain d energie et tout c signe d accouchement mais apres c signe le jour d apres ou c pas une science exacte non plus ...
Pareil j ai des jours interieurement je suis a fond mais mon corpa ne suis pas ou je met 2 jr a m en remettre lol.
J ai fait toute les machines pour bebe draps bavoir et tout les vetements que j avais maintenant j aimerai que le papa monte des trucs de na cave berceau transat ... pour voir si tout zst ok car recu neuf et il a tour descendu et que mon petit monstre commence a s habituer a voir toutes ses choses... je pense ce week end faire une premiere sterilisation biberons et tetine au cas ou et rebelotte les tetine avant de partir a la mater. Valise a moitie OK.
Oui on pourrait toute accouche ou plusieurs le meme jour ce serait marrant tessa risque de nous devance quand meme. J aurai aime le week end de la fete des meres mais ici c grand prix de formule 1alors circulation complex pour mon fils c etait le dernier jour du carnaval de nice qui se passe au meme endroit que la clinique alors j en suis capable