mal au bas ventre côté droit

mal au bas ventre côté droit

Messagepar Vulya » Ven Mai 18, 2018 7:26 am

Salut les filles, alors voilà j’ai 16ans je suis en couple depuis plus d’1an avec mon copain. Il y a environ 1 mois, j’ai eu de forte douleur au bas ventre au côté droit, cela me faisait comme des coups très intenses et ça remontais dans mon dos, avec ces douleurs je n’arrivais pas à tenir debout. J’ai été chez une gynécologue, j’ai fais des examens pour savoir si c’était une grossesse extra utérine ou bien une MST, j’ai reçu les résultats puis rien. Ensuite je me suis demandée si c’était l’appendicite mais cela m’étonnerais vu que ça fait déjà un peu plus d’un mois donc ça aurait déjà fait une péritonite donc j’ai mis ça de côté. Mais cette douleur je la sens encore elle me réveille parfois cela me fait un point et la douleur est aussi allée un peu plus bas comme si c’était mon ovaire et ça me fais mal. Alors j’aimerais avoir quelque avis s’il vous plais...
Vulya

Message(s) : 15

Re: mal au bas ventre côté droit

Messagepar Simone » Ven Mai 18, 2018 9:49 am

Coucou
Ta douleur remonte à quel niveau dans ton dos ?
As-tu d'autres symptômes, notamment au niveau urinaire, digestif, fièvre ?
Ça me fait penser un peu à un problème rénal. Dans ce cas la douleur irradie dans le dos au niveau "des reins" en gros en haut des poignées d'amour
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Vulya » Ven Mai 18, 2018 11:58 am

J’ai une grosse perte d’appétit je ne mange pratiquement plus rien, voir la moitié d’1 repas par jour et ma douleur dans le dos se trouve vers le milieu et j’ai très mal à ma colonne vertébrale, sinon j’ai souvent des maux de têtes mais sans fièvre
Vulya

Message(s) : 15

Messagepar Simone » Sam Mai 19, 2018 3:55 pm

Oui ça a l'air serieux comme soucis.
Je crois qu'il faudrait que tu prennes rapidement rendez-vous avec un bon généraliste qui saura t'orienter et faire des tests complémentaires. Ce n'est probablement pas un problème gynécologique
Simone

Message(s) : 413

Retour vers Autre sujet