Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Celie » Sam Mai 19, 2018 6:13 pm

Bah cest deja ça ;)
Effectivement si tu as encore des nausée ce n'est pas top =(
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Sam Mai 19, 2018 6:24 pm

Celie nausees de rarr vomissements mais de temps en temps sa revient je croos que je m y suis habitue si on peut dire ca
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar NAS22100 » Sam Mai 19, 2018 9:46 pm

Bonjour les filles,

Ce matin j'ai vu mon gygy pour le rendez-vous du 9iem mois à 38SA et il m'a fait une échographie de contrôle.

Alors verdict, le gygy qui m'avait fait un contrôle mercredi c'est planté dans les mesures car la petite qu'on venait de stimuler pour la reveiller pour le monitoring bougait beaucoup.

En conséquence, ma fille à 38sa a un périmètre abdominale au 96iem percentil. Il va donc en parler avec ses confrères mardi et me rappelle pour me poser une date pour un déclenchement 😓
Du coup elle fait déjà 3.448kg et j'ai eu le droit à un decollement de membranes.

Afaire à suivre mais il m'a dit qu'il va noter qu'il faut la presence d'un médecin car ça depasserait les compétences des sages femmes.

La chambre de la petite et les valises sont faites. On vera si le decollement fait effet pour un accouchement spontané mais tout est prêt des fois que.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Mamoune07 » Sam Mai 19, 2018 10:50 pm

Ah oui c un beau bebe a terme devrait depasser les 4kg pas imfaisable mais bon ... apres ce sont des estimations en fonction de la position de bebe de son.engagement dans le.bassin et tout parfois c.complex je sais que pr bb1 les 2 gygy me l avait estime a 3k200 3k400 a terme et a 39+4 3kg800 mais il avait la tete engage depuis un moment donc mesure fausse ils m avaient prevenu donc la quand ils m ont dit 3k400-500 a terme j y crois pas lol. Pr mon premier le gyneco a demander a une sage femme de venir elle m est monte dessus pour m aider car il avait un perimetre cranien un peu et que sa ne passait pas et en.accord.avec me.gygy je ne voulais ni ventouse ni cuillere plutot episio cesa mais pas d instrument qui ecrase la tete de mon bebe et en plus j avai pas de contraction mais bebe et arrive nickel et moi des tout petits points de rien du tout.

Ton col etait court ? Mou ? Ouvert?
J espere que le decollement marchera et qu il ne te fera trop souffrir en tout cas on attend de tes nouvelles avec impatiences.
Mamoune07

Messagepar Celie » Sam Mai 19, 2018 10:52 pm

Nass ques que veux dire un périmètre abdominale au 96iem percentil?
Celie

Messagepar Celie » Sam Mai 19, 2018 10:58 pm

Ah je xrois avoir compris, ça veux dire qu'il est un peu plus "gros" que la moyenne non?
Bon bah ducoup c'est toi qui vas ouvrir le bal alors si il te declenche :)
Tiens nous au courant surtout et bon courage 😙
Celie

Messagepar Mamoune07 » Dim Mai 20, 2018 12:13 am

Je viens de regarder a l echo t3 a 30+3 le circonference abdo etait au 85eme percentile ... pour la petite apres 3 semaine apres j ai l estimation du poids a 33+5 2k250 vivement mardi que j en sache un peu plus mais avec ton estimation j ai peur nass car nos 1 er bebe etait pas petit lol
Mamoune07

Messagepar NAS22100 » Dim Mai 20, 2018 8:01 am

Alors mon col etait court, mou et ouvert à 2 bon doigts. Du coup le decollement ne m'a pas fait trop mal. Comme j'ai dit au gygy je préfère 5min ou vous trifouillez et je souffle vien que un déclenchement avec 6/8h de contraction intense sans pouvoir poser de péridurale car le col ne s'ouvre pas.

Moi le problème c'est pas la tête c'est les epaules.
96iem percentil ça veut dire que pour 38sa elle a un tour du corps plus gros que la moyenne. Et donc ça peut entrainer des complications à l'accouchement. C'est pourquoi comme bébé prend 250g par semaine il a peur que ça se complique de trop pour moi et veut me provoquer par tampon pour la faire venir plus vite.

On va voir d'ici mardi si ma fille se décide à venir spontanément.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Mamoune07 » Dim Mai 20, 2018 8:54 am

Ah oui ton col est favorable apres je sais que le.protocole ici en.cas de.declanchement en general c a l ocytocine et il pose la peri en meme temps pr le.produit du moins c est ce qui etait prevu pr moi pr bb1 mais bb est venu tout seul.

Allez col mou ouvert plus decollement sa devrait plus tarde je l espoir pour toi et j espere tout ce passera bien et a mon avis si mardi elle est pas venue d elle meme.ton declanchement sera fait rapidement le principal et qu elle arrive en pleine forme.et.vu ton stade de grossesse et ses mensurations ca a l air d etre le.cas et que tu souffres le moins possible
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Dim Mai 20, 2018 9:39 am

C'est pas facile de connaître le poid du bébé quand il a la tête engager mercredi ont m'a dit 2kg800 mais qu'elle arrivait pas à mesurer avec la tête donc que ça devrait être un peu plus. La sage femme qui vient chez moi ma dit quelle pensait plus à 3kg200 car à l'écho du 9 avril il faisait 2kg027 et aucune anomalie donc pas possible qu'il ai pris si peut.

Sinon les filles moi je suis archie prête mon linge est à jours mon ménage aussi les courses... Mais il n'a plus trop l'air décider enfin souvent je sens que ça pousse en bas comme si sa tête été dans mon vagin. J'ai plus ou moins mal au ventre de temps en temps mais pas de contractions enfin je les sent pas... donc on verra pourtant hier on a pas arrêté mon chéri à tondu, on a été à la déchetterie jeter des meubles on a été dans des magasins j'ai préparé plein de bons petit plat pour la semaine au cas où il soit tout seul bref et rien du tout!
Tessa36

Message(s) : 486

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!