Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Sam Mai 19, 2018 4:33 am

Ohlalala mon.tel a beugue a rajouté des truc quel charabia j'espère vous aurais compris. Merci famfouie ces vrais ces peux en 1 semaines tien nous au courant
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Damenaid » Sam Mai 19, 2018 6:54 am

Bonjour les filles...
je suis horrifiées par vos histoires, elles sont toutes plus tragique les unes que les autres. Vous avez énormément de courage de venir nous en parler. Je suis écœurée de voir que certain médecin ont des pratiques douteuses, effrayée par les « non réponses » que l’on peut nous donner. C’est à se demander si on évolue encore dans se domaine... parce que ça me parait assez barbare comme pratique, pour tous les cas dont on a parlé ici!

Les filles je vous souhaite le meilleur, pour les années à venir, sincèrement.

Fanfouie, je suis tellement peinée pour toi, j’imagine bien que tu n’as pas envie de vivre ça. Il faut que tu sois forte ma belle. Ce que je trouve correct dans ton cas c’est qu’ils attentent de voir l’évolution, même si pour toi c’est très dur, au final il n’y aura pas de doute sur l’issue. Ce qui n’a pas été les cas pour tous le monde. Courage.

On a beau dire que la nature fait bien les choses... moi je la trouve parfois cruelle!
Damenaid

Message(s) : 42

Messagepar Moilalala59 » Sam Mai 19, 2018 8:28 am

Ces sur on ceux dit pk moi? Pk j'ai eu da? J'ai fait quoi pour mériter sa? Etc etc. Les douleur son cruellement forte mes en réfléchissant on ce dit peux être il aurais etais handicapé, et la sa serais oui il et handicapé je laimerais ces mon bébé mes la suite oui car la suite de souffrance de voire son enfant handicapé, de voire kil peut pas bougé jouet ou aimer une personne ou avoir un enfants comme nous sans compté le regard des gens on en parle de notre société aujourd'hui ces regard cruelle o elle a un.enfants handicapé.

Ces beaucoup,beaucoup de chose a vivre.

J'ai une de mes tata qui avais accouché d une enfants ya 30 sans bras dun côté il avais des doigt et lautre que une moitier de bras et elle a pas vecu beaucoup ceux bébé il e semble 1 semaines du coup l'enterrement etc ces difficile.
Ces sur ces dure de perdre un enfant mes parent on perdu ma petite soeur 23ans de sa et quand j'ai enterré mon papa ya deux moi j'ai demandé a voire le cercueil de ma petite soeur que j'ai conu que 5ans emi car elle et décédé a 4ans emi d'une méningite foudroyant.
Et la douleur 23 apres mes parents ensoufle encore. Je me dit je préfère perdre au début grossesse que Après avoir vécu avec ces bébé. Mes dans tout les cas je trouve que tu perd au debut grossesse ou un bébé mort née ou un enfants de quelque année les douleur son la et profonde. On et toute courageuses nous les femme nous savon supporté beaucoup de chose. Alors les fille soit forte dut vous vous l'aurais vos bébé un jour ne lâché pas convaincre la peur de la grossesse dit vous chaque grossesse et différent et dit vous chaque jour pk pas moi dit vous je vais i arrivé avec une grossesse je vais réussi etc et vous verrais sa viendra...
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Harmonie405 » Sam Mai 19, 2018 4:58 pm

Perdre un enfant si tardivement dans la grossesse cest affreux , je sais meme pas quoi dire ...

La nature peut etre si cruel ...
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Eidyl » Sam Mai 19, 2018 8:11 pm

Bonjour les filles,
Je suis vraiment désolé fanfouie pour cet œuf clair 😢
J’espère que tu pourras l’évacuer rapidement naturellement.

Désolé aussi pour toutes les filles qui ont des fc ou subi des pertes très tardives.

Après 3 fc depuis 2016, et la découverte du syndrome des anti phospholipides j’ai enfin un traitement et un suivi très rapproché pour grossesse à risque. Jje rentre dans mon 6eme mois. J’ai eu l’écho T2 bebe va bien. C’est un petit garçon je me souviens plus si jenl’avais dit.
J’aurais un monitoring toutes les semaines dans 1 mois au début du 3 eme trimestre.

Le traitement fait effet mes artères utérines sont parfaitement développées et bebe est dans une courbe de croissance haute et constante

J’ai perdu espoir pendant 2 ans, j’ai été opérée, traiter et aujourd’hui je prends des médicaments et piqûres tous les jours mais ça marche. Il ne fait jamais baisser les bras.
J’y crois j’aurais mon bébé dans les bras en septembre

Je vous embrasse et souhaite bon courage à toute
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Titouneee » Dim Mai 20, 2018 10:58 am

Perdre un bébé aussi tard c'est horrible.. les filles vous êtes très courageuse !! Quand je vous lis je me dit que j'ai eu de "la chance" mes 3 fc étaient précoce, car perdre un bébé à 6sa et 37sa ce n'ai pas la même chose..
Je vous souhaite sincèrement d'avoir vos bébés bonne santé les filles !!

Lydie felicitation ma jolie ! J'espère que tu arrive enfin à profiter de ta grossesse.

Fanfouie désolé pour cette mauvaise nouvelle.. courage à toi
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Fanfouie » Dim Mai 20, 2018 1:26 pm

Oui au moins ils prennent leur temps pour bien être sûr, et je suis reconnaissante pour cela car prendre une decision en étant pas certain je ne crois pas que je pourrais.
Merci pour vos pensees les filles. Eydil contente de savoir que ca se passe bien pour toi, tu as tellement été patiente ❤
Titoune comment vas tu?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Cloclo19 » Dim Mai 20, 2018 6:51 pm

😓😓😓 courage les filles...
Cloclo19

Message(s) : 71

Messagepar Harmonie405 » Lun Mai 21, 2018 11:39 am

Fanfouie a écrit:Oui au moins ils prennent leur temps pour bien être sûr, et je suis reconnaissante pour cela car prendre une decision en étant pas certain je ne crois pas que je pourrais.
Merci pour vos pensees les filles. Eydil contente de savoir que ca se passe bien pour toi, tu as tellement été patiente ❤
Titoune comment vas tu?

C est sur pour l oeuf clair ? Dit toi que si il y as pas vraiment de bébé ,tu ne fais pas de fc c juste comme une grossesse nerveuse .. ca va aller je suis sur tu va fini par l avoir ton bebe ..
Tu retroune quand chez le médecin ?
Tu as des perte de sang ?
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Fanfouie » Lun Mai 21, 2018 12:43 pm

Harmonie405 a écrit:
Fanfouie a écrit:Oui au moins ils prennent leur temps pour bien être sûr, et je suis reconnaissante pour cela car prendre une decision en étant pas certain je ne crois pas que je pourrais.
Titoune comment vas tu?

C est sur pour l oeuf clair ? Dit toi que si il y as pas vraiment de bébé ,tu ne fais pas de fc c juste comme une grossesse nerveuse .. ca va aller je suis sur tu va fini par l avoir ton bebe ..
Tu retroune quand chez le médecin ?
Tu as des perte de sang ?

Jai eu des pertes rouges il y a 2 semaines, sepuis du spotting seulement de temps en temps. En fait une grossesse nerveuse ce n'est pas tout a fait pareil. Il n'y a aucune fecondation c'est purement psychologique, alors qu'un oeuf claor il y a eu fecondation mais le foetus meurt très tôt ou ne se developpe tout simplement pas. Il y a tout de meme un sac gestationnel qui grossit, d'où les symptomes bien presents, et je devrai évacuer tout de même. Bref, mercredi echo pour verifier qu'il n'y a toujours rien, puis rdv avec mon medecin jeudi pour savoir la suite.. toi comment vas tu harmonie ?
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?