Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Tessa36 » Mar Mai 22, 2018 9:22 am

Ah bon mais ça ta fait mal quand elle ta prélever? C'est pas de bol si tu as eu une contraction en même temps !
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Mar Mai 22, 2018 10:12 am

Coucou les filles alors pours le toutou la mienne est pareil depuis quelques jours mais pendant mes grossesse elle est comme ca le veto m a dit elle ressent tout comprend.que les choses change c une periode complique pour eux mais ca passe...

Pour le declanchement j espere que le protocole pr toi nass.sera le meme qu ici si tu en as un c a dire peri tout de suite avec produit et si ton col est ouvert que tu as deja accouche ca devrait pas etre tres long.

Je me prepare pour mon rendez vous alors ici pas trop se stress car uke casarienne ne me derangerai pas du tout au contraire. Rien n est pret ni valise je n ai pas de vetement 3 mois mais je suis super detendu mdr.
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar NAS22100 » Mar Mai 22, 2018 10:23 am

Moi la cesarienne c'est l'horreur pour moi:
Operation
Piqûre pendant 15 jours
Sonde urinaire pendant 2 jours
2 jours sans pouvoir te lever te laver ou quoi
Si complications ils te mettent un sac de sable sur le ventre pour eviter une descente d'organes
Non vraiment moi je vois que le negatif à la cesarienne.

Mamoune j'ai la phobie des piqûres donc le moins longtemps je suis sous perfusion me convient. C'est pourquoi la perf d'occytocine m'inquiète tant.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Mamoune07 » Mar Mai 22, 2018 10:32 am

Ah oui niveau cesa pas cool non ici toute celle que j ai connue on eu lever a meme pas 12h apres aucune douleur aucune complication sonde retire tres rapidement. Par contre ma voie basse j ai eu 3 petit points mais mal place qui okt forme uk granulome impossible de m assoir plus d un mois accroupie n en parlons pas interdictiok de rapport aller m assoir au toilette un calvaire et j angoisse car a l endroit ou sa a mal cicatrise j ai toujours mal et je sans que c extremement sensible.

Ah la piqure suis infirmiere mais je te rassure je n aime pas sa non plus je pene que personne "aime" d ailleurs.
Apres c une estimation dit toi que peut etre sa ira et des mamans ont beaucoup de mal avec des bebe de meme pas 3kg et d autre ont des bebe de plus de 4kg qui passe a l aise on a pas toute le meme corps. J espere que ton gygy va vite t appeler et que tu auras ta fille vite dans les bras. Apres il peuve te faire le.declanchement.par tampon apres decollement des membranes qui sait sa.fonctionnra.peut etre
Mamoune07

Messagepar NAS22100 » Mar Mai 22, 2018 12:39 pm

Alors j'ai eu mon gygy au tel et il a pad eu le temps de voir avec ses confrères mais il m'a dit qu'il me rappelait jeudi. Donc j'ai du surcie pour un accouchement spontané hi hi

Sinon je vois ma sage femme cet après midi pour un nouveau décollement de membranes. Donc je vais dormir cet après midi pour être en forme pour ce soir des fois que.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Mamoune07 » Mar Mai 22, 2018 1:04 pm

Tu as bien raison nass on sait jamais dans mon cas et pas mal d ami le fait d avoir une date de declanchement ou savoit qui allait en avoir un ont accouche spontanepent et c tout ce que je te souhaite.

Moi suis en salle d attente pour voir le gygy entre la.voiture et les transports j ai du mal a marche mdr
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Mar Mai 22, 2018 1:14 pm

Plein de courage les filles j'arrête pas de me plaindre mais vous êtes plus mal en point que moi. Je croise les doigts pour toi Nass et mamoune tiens nous au courant.
Allez les filles d'ici quelques temps on aura oublier tout ça ☺
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Mar Mai 22, 2018 1:41 pm

Tessa tu te plains pas particulieremenr je trouve moi aussi suis une raleuse mais on a les hormones, la fatigue, le stress l impatience tout joue mais bientot on aura nos bout de chou courage.

Moi gygy pas mal a la bourre lol et je me suis deja frapper 4/5 contractions depuis que je suis arrive sans compte les coup dans le col je vais accouche dans son cabinet non je rigole demain suis qu a 37 encore un peu
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Mar Mai 22, 2018 2:47 pm

Ben c'est bien 37 SA elle est prête la pepette! Bon courage il doit faire super chaud vers chez toi en plus!
Tessa36

Messagepar Celie » Mar Mai 22, 2018 3:36 pm

Mamoune tu dois avoir chaud en plus !!!Ça devrais pas etre permi de faire patienter autemp.quand y a une femme enceinte lol !!!
moi aussi voiture plus rdv ce matin et cette apres midi j'ai la dose de contraction!!! Mais je suis qu'à 36sa+2 alirs je sers les fesses , ce matin elle a du aller trop loin je pense quand elle à fait le prelevement car j'ai encore du bouchon qui est parti et depuis j'ai encore plus de coup dans le col ..

Moi je trouve pas qu'on soit particulierement raleuse hein ;) pi après tout on aa le droit xd mais c'est vrai que la fatigue, hormone... joue beaucoup mais bon on se comprend toute ici c'est Ça qui est bien car on vie tte la meme chose ;)
Celie

Message(s) : 410

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!